Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lieu des remises de récompense et des ovations

Aller en bas 
+4
Ogrink
orime
Krag Kroc'Nabot
Nezgal Mad'Boon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:32

France - Bresil, ça va être chaud mais à mon avis les brésiliens doivent pas non plus être trop content de se retrouver face à nous Smile

C'est vendredi le match non ? j'espère, ça va être la grosse fiesta si on gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:06

Samedi je crois bien, confrontation de reve :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:31

Sa va etre chaud ils sont en forme les brésiliens!
Mais je pense que la france recommence a gagner en assurance!
Donc on vera bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:49

autant au début , moi , j'étais pour les petites équipes africaines qui n'en veulent , autant , bas maintenant , plus la France monte en puissance , plus ça me rappel 98 ( en même temps , les équipes africaines , y'en a plus) et l'enthousiasme des gens sur les champs.
La déjà, je suis pas loin de paris, et a st germain en laye (petite ville de la région parisienne) c'était le feu, les gens qui sautaient partout, qui chantaient avec des inconnues, bref, trop bien cette soirée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:18

Des inconnues
héhé ia bon les soirs de victoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:00

<orime saute au milieu des orques en train de jouer au bloodbowl>
A MORT LE BLOODBOWL !!!

<orime s'enfuit en courant>

ps hrp : oui, j'aime pas le foot !
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:05

Le bloodbowl , je vois plutôt ça comme du football américain , voir du catch à certains moments :twisted:
mais pas le petit foot dont la coupe du monde est en train de se derouler et ou les gars simulent des blessures .Je ne pence pas que dans bloodbowl ça simule .


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:53

Ke crois vraiment qu'il a des tendences suicidaires, ce Grot...
On ne crie pas A MORT LE BLOODBOWL au milieu d'Orques qd on fait 1m20 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:50

Et qu'on boit dé popo rouge pour éssayé de sauter plus haut,tu va pas me dire que cété pas pour le bloodbowl cette invention...parce que le cas contraire sa n'a strictement aucun intéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:42

RAAAAAAAH !!!!!! C'est l'Allemagne qui passe en demi-finale ><

Ca veut dire une finale France-Allemagne, on est bien d'accord ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:48

pfff sont nul en + ces allemands >_<...

ils meritaient de gagner les Argentins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:58

Sa sent la revanche de la seconde guerre mondiale lol
Vive la France looool!
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:46

Pffffffff ! ca fait dja 2 quarts de finale qui se font au tir au but... Mais j'avoue, rien que pour les 3 arrets de tirs de Ridardo, le Portugal mérite la victoire oO

Je sais pas QUI est ce con qui a lancé la rumeur comme quoi le ballon devenait de mieux en mieux pour les joueurs et de moins en moins bon pour le gardien, mais si c'est vrai, soit c'est les joueurs qui sont des queues, soit les gardiens sont des boss, pck la ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:37

Les gardiens sont devenu (niveau oblige) de véritable BOSS (a part notre Bartéze National).
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:57

Arrete c'est un des meilleurs Barthez oO
Derriere JJ Buffon et Ricardo, il est pas loin je pense... enfin c'est vrai qu'il est un peu moins bon qu'en 98, mais ca reste un tres bon gardien Smile

Et le match, vous la sentez comment la 2e mi temps ? je la sens BIEN, perso ! On a carrément été trop bons sur la 1ere, on dominait ! ON VA LES NIQUEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:17

BUUUUUT DE LA FRAAAAAAANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:18

Franchement sur ce match il a géré comme en 98 Bartéze j'avoue ia rien a dire...de toute façon,il sera toujour meilleur gardien que moi looool.

A j'oublié!

ON A GAGNER WEEEEEEEEEE

Je vais peut étre avoir mon bac finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:39

c'est magnifique !!! que du bonheur merci TITI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:06

alors la , je sais même pas comment on a fait pour etre en demi-final.
Enfait , tout etait calculé , on a feinté en poule pour que les adverssaires prennent la confiance et BANN !
espagne
bresil
portugal ?? hmm , je pense oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:00

Finale : France Allemagne ou France Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:43

Nezgal trés optimiste...Trop optimiste?
Oublié pas ce qui c'est passé en 2002
(Esquive deux haches avec agilité,ratrape un potion d'orime avant qu'elle lui explose a la figure)

Non sérieux ce qui a donné la force au français c'est l'affront que les espagnole leur ont fait et le fait que l'on ne les soutienne pas trop.

Si on commence a trop leur donner confiance en eux...
(Ensuite la chaussette gauche toujour.../-Mais je vous connait vous!C'est lilian thuram! -Oui oui c'est moi!)
C'est la que sa foire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:25

Krag Kroc'Nabot a écrit:
J'ai fait le dessin et Dyvine s'est occupé de la mise en couleur.

Et désolé de briser vos fantasmes mais de source officielle ce n'est pas "elle" ni "il" d'ailleurs puisques les Peaux Vertes sont assexuées....

En fait c'est Zohar ( un redacteur de War -Jeux Online ) qui en voyant un de mes dessins m'a dit qu'il aimerait bien que je fasse une pompom girl gobelin.

Donc la voici Wink

Boss boss c'est quoi sa?

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Newimage

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Newimage

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Newimage

C'est trois figurines une d'orc et deux de gob ont des seins ( et 100% je les ai: Un O, un R, un C, un L, un A, un N, un D, ORCLAND RAIDERS, sinon dans une touche plus baseball,Boyz boyz Boyyz Boyyzz Booyyyz Boooyyyzzzz boooyzz)
Alors c'est parce que les peaux-vertes sont des champignons qu'il sont asexués Wink na c'est rare c'est tous xD pour sa que sa te coute les yeux de la tête les pompom girls orc et gobelin xD :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:53

Peut être que ça existe, mais elles sont tellement moches qu'on préfèrent penser qu'elles n'existent pas.
Rolling Eyes
ps: le pire étant quand mêmes les filles naines , toutes poilues et moches comme des poux ....rien que d'en parler , je frissonne .Elles seraient alors même plus dangereuses que les nains eux-mêmes.( ce qui n'est toute fois pas très dure , j'en conviens) :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:58

100% d'accord avec toi xD enfaite c'est sa... comme leurs femmes sont moches vont se defouler autrement pauvres peaux- vertes Wink et le Waaagh c'est le cri du premier orc qui a vu sa femme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:10

Citation :
e Waaagh c'est le cri du premier orc qui a vu sa femme xD
hihihi , j'imagine trop , waaagh en fait , ça veut dire :" sauf qui peut" , normal que ça devaste tout sur son passage , imagine toi avec une orc , le rouleau à patisserie à la main en criant des noms d'oiseau , moi , je prefererais affronter des démons plutot que CA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu des remises de récompense et des ovations   Lieu des remises de récompense et des ovations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu des remises de récompense et des ovations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser