Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Actu] Des precommande for real? Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Actu] Des precommande for real? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Actu] Des precommande for real? Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Actu] Des precommande for real? Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Actu] Des precommande for real? Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Actu] Des precommande for real? Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Actu] Des precommande for real? Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Actu] Des precommande for real? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Actu] Des precommande for real? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Actu] Des precommande for real?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Actu] Des precommande for real? Empty
MessageSujet: [Actu] Des precommande for real?   [Actu] Des precommande for real? Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:38

Citation :
Des personnes ont déjà reçu des boîtes de pré-commande de l'édition collector et on s'aperçoit que cela va donner accès :


  • A l'Open Beta
  • Aux serveurs live de pré-lancement commercial (quelques temps avant tout le monde)
  • A
    des objets inédits dans le jeu (un item pour guérir : "Rittenbach's
    portable camp", une bague qui augmente les stats et qui donne un
    buff d'augmentation des dégâts "Sentinel's amber band")

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

[Actu] Des precommande for real? Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Des precommande for real?   [Actu] Des precommande for real? Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:12

Intéressant tout ça, vu que de toute façon je suis sûr d'acheter le jeu et que les 10€ de la précommande seront déduits du prix du jeu, ça fait des items en plus IG, un acces garanti à l' "open"-beta et un accès aux serveurs avant tout le monde (histoire de prendre de l'avance et commencer à roxxer en rvr avant les autres :p) le tout gratuit !

J'imagine la tête des mecs qui vont se connecter le jour de la release : "wtf, comment il a fait pour être déjà lvl 17 lui ??" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

[Actu] Des precommande for real? Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Des precommande for real?   [Actu] Des precommande for real? Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:17

la question se pose même pas , dès que mon petit golden games , la boutique du coin a la préco de war en rayon, elle siegera dans mes étagères la seconde après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

[Actu] Des precommande for real? Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Des precommande for real?   [Actu] Des precommande for real? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:19

Je trouve ça nul l'ouverture des serveurs avant la release... Je vois pas du tout à quoi ça rime dans un jeu comme ça... Il n'y a aucune économie à lancer... Si vous voyez une bonne raison, on peut en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

[Actu] Des precommande for real? Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Des precommande for real?   [Actu] Des precommande for real? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

- Faire plaisir à ceux qui ont acheté la préco
- Tester la stabilité des serveurs sur un commité un peu réduit (mais moins que sur la beta) avant que la masse arrive
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Actu] Des precommande for real? Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Des precommande for real?   [Actu] Des precommande for real? Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:02

Selon moi c'est surtout éviter que les zones bas niveau ne soit completement rempli de joueur en permettant a certains de partir un peu plus tôt (donc de quitter la zone pour ceux qui arrivent ensuite)...
Apres, pourquoi avoir choisis ceux qui avaient pré-commandé... je sais pas mais y fallait bien en choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Des precommande for real? Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Des precommande for real?   [Actu] Des precommande for real? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Des precommande for real?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu] Interview GOA par CVG
» [Actu] ITV Tentonhammer
» [Actu] Rapports BT sur JoL
» [Actu] Patch 1.04b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser