Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle version de jeu choisissez vous ?

Aller en bas 
+17
Vashnak Fouet Singlant
Zapet Vid'Kran
wily spin trip
Uruk'gor Klat'fass
Salegh Skargul
Nezgal Mad'Boon
Tyrork Deffbringa
Brok'Mar
K'Lim'Sharkle
Sadikoum Krea'Tur
Ekivork
Polork Bouff'Kran
Roktof
Krag Kroc'Nabot
Krasstek
Crok
Ogrink
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

collector ou normale
Version collector
quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Vote_l1060%quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Vote_r10
 60% [ 15 ]
Version normale
quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Vote_l1040%quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Vote_r10
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Uruk'gor Klat'fass
Ancien Boyz
Uruk'gor Klat'fass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Classe : Z'Orkk noirr
Date d'inscription : 02/09/2007

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:29

Ben comme je te dit le stuff de l'édition collector sa tient plus du
gadget marrant, plutot que la méga Hache du roxorz, et les truc qui
t'apporte un reel avantage c'est pour le pve et en plus de ça il se
consomme au fur et a mesure. Non t'es pas désavantagé si tu prend pas
la collector, a l'inverse d'AoC ou tu pouvais avoir le rhino de combat
uniquement dans la collector :/
Revenir en haut Aller en bas
Zapet Vid'Kran
Ancien Boyz
Zapet Vid'Kran


Nombre de messages : 293
Age : 48
Classe : Chaman
Date d'inscription : 14/08/2007

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:15

La normale. J'vais quand même pas acheter les beoufs avant la charue dediou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:26

Nezgal Mad'Boon a écrit:
Y'a que ceux qui peuvent/veulent pas payer double prix (en l'occurence je pense pas mal de gens) seront désavantagés IG à cause des bonus de ceux qui payent plus. A ce moment là, autant payer les MJ pour qu'ils vous filent direct le stuff ultime... Un jeu, surtout un MMO, faut que tout le monde parte pareil, sinon j'en vois vraiment pas l'intéret

Quelqu'un a dit à Nezgal qu'il y a que dans la version collector qu'on peut loot un bonnet jaune ? Laughing

Nan mais plus sérieusement deux choses :

1) Vu le contenu le prix est tout à fait correct.
2) Aucun des éléments bonus de cette version accorde un avantage ingame, en tout cas pas un avantage en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:29

Stop la moquette Nez et puis t'as toutes les vacances d'été pour bosser pour te la payer .
Sinon c'est plus des trucs inutiles donc indispensables dedans , le seul avantages ig est valable dans les 10 premiers levels alors arrete de voir une conspiration capitaliste partout Coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:44

oui , surtout que pour enfoncer rapidement le clou , c'est loin d'etre des avantages significatifs ( c'est fait pour).il y a un trinquet pour augmenter les degats en pve ( pour une durée définie ?), mais il y aura vite bien mieux en jeu.
Pour le bonus d'xp , ba c'est plus pour passer plus facilement le dernier niveau , mais tu peux t'en passer .

Donc libre à ceux qui veulent payer de le faire , rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:54

Collector pour moi aussi, pour les goodies et surtout les ARTWORKS ^^

Collector commandé donc chez Score Games et sa boiboite à 10€ ><
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:59

Vashnak Fouet Singlant a écrit:
Collector pour moi aussi, pour les goodies et surtout les ARTWORKS ^^

Collector commandé donc chez Score Games et sa boiboite à 10€ ><

Tiens je viens de faire pareil aujourd'hui, je l'ai achetée à Dock Games pour le même prix, par contre je n'ai absolument aucune idée de quoi faire de la boiboite Mad faudrait peut-être que je me renseigne Laughing

S.K. Tur quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Koff Bourr'Pif
Ancien Boyz



Nombre de messages : 72
Age : 38
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 30/03/2008

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:49

Je serais tenter par la collector, mais j'hésite à pré-co. Car j'ai un mauvais souvenir de ma préco sur WOW.

En effet, je l'avais reçu qu'une semaine apres l'ouverture des serveurs, donc paye ta frustration quand tu vois tout tes potes jouer sous ton nez et que tu passes en mode "agression de facteur".

9h10: Le facteur ne devrait pas tarder, je vais le surveiller par le fenêtre...
9h40: Le voilà, je cours à sa rencontre tel un chien enragé voulant lui faire sa fête!
9h41: Putain, il a pas de gros colis, c'est la merde, la fin du monde que vais-je faire de ma journée ?
9h42: Ah merde, je suis en retard au taffe. *Soupir...

Alors ma question est: vous êtes sur de le recevoir dans les temps ? Si c'est le cas, je commande direct!
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:11

Alapag seul distributeur... Hummm j'pense honnetement que ça va être la grande loterie pour savoir qui va l'avoir le jour même ou pas. Perso j'ai pris la préco a la fnac et ai reserver la collector en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:33

Koff Bourr'Pif a écrit:
Je serais tenter par la collector, mais j'hésite à pré-co. Car j'ai un mauvais souvenir de ma préco sur WOW.

En effet, je l'avais reçu qu'une semaine apres l'ouverture des serveurs, donc paye ta frustration quand tu vois tout tes potes jouer sous ton nez et que tu passes en mode "agression de facteur".

9h10: Le facteur ne devrait pas tarder, je vais le surveiller par le fenêtre...
9h40: Le voilà, je cours à sa rencontre tel un chien enragé voulant lui faire sa fête!
9h41: Putain, il a pas de gros colis, c'est la merde, la fin du monde que vais-je faire de ma journée ?
9h42: Ah merde, je suis en retard au taffe. *Soupir...

Alors ma question est: vous êtes sur de le recevoir dans les temps ? Si c'est le cas, je commande direct!

Idem; j'avais préco la collector de WoW à la FNAC et j'ai du attendre une semaine après pour jouer Sad
Du coup, je précommande directement en magasin, comme ca, le jour J, la boiboite est à moi ^^

@Sadik: la boite, tu la vire au pire, ou alors elle te servira pour ranger un DVD/Divx :p
Mais garde au moins la feuillet qu'il y a dedans, il y a les fameuses clés béta entre autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:06

Ok Vashnou, ça je m'en doutais un peu^^ c'est surtout les codes qui m'intriguent et dont je parlais en fait:
le premier c'est ok, on télécharge le client via le net puis on utilise le code pour la Béta.
le deuxième, par contre, sera utilisé comment? avec le client téléchargé pour la béta? ou il faut attendre d'avoir la Collector? Et cette fameuse collector, comment on l'obtient avec la précommande, quel est le lien entre les deux?
quant au troisième code, no prob' non plus.
Voilou Very Happy

S.K. Tur quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:08

J'pense pas prendre la collector, ca fait cher pour le peu de différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:05

Sadik Krea'Tur a écrit:
Ok Vashnou, ça je m'en doutais un peu^^ c'est surtout les codes qui m'intriguent et dont je parlais en fait:
le premier c'est ok, on télécharge le client via le net puis on utilise le code pour la Béta.
le deuxième, par contre, sera utilisé comment? avec le client téléchargé pour la béta? ou il faut attendre d'avoir la Collector? Et cette fameuse collector, comment on l'obtient avec la précommande, quel est le lien entre les deux?
quant au troisième code, no prob' non plus.
Voilou Very Happy

S.K. Tur quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 1314058s

Salut sobriquet dont tu m'affabules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:11

Vashnou, Croky, Tyty, Néné, Krasouille, Og, Mad, Nez, etc...
J'aime bien donner des ch'tits sobriquets à mes potes du Klan Very Happy

S.K. Tur quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:42

Sadik Krea'Tur a écrit:
Vashnou, Croky, Tyty, Néné, Krasouille, Og, Mad, Nez, etc...
J'aime bien donner des ch'tits sobriquets à mes potes du Klan Very Happy

S.K. Tur quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 1314058s

THIS IS MADNEZZZZ
(non bon , je suis parti ! )
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:04

Sadik Krea'Tur a écrit:
... Croky, ...

Je devrais peut-être changer mon avatar ? Very Happy

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Crok22cj5
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:24

mdr , tu déchires !
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:00

Et j'oublie Toxy, Polo, Merk, Selfi et Sal. Par contre j'ignorais que Croky, c'était une marque de chips Laughing et GG pour le jeu de mots Og' Wink

S.K. Tur quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:35

Ogrink a écrit:
Sadik Krea'Tur a écrit:
Vashnou, Croky, Tyty, Néné, Krasouille, Og, Mad, Nez, etc...
J'aime bien donner des ch'tits sobriquets à mes potes du Klan Very Happy

S.K. Tur quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 1314058s

THIS IS MADNEZZZZ
(non bon , je suis parti ! )

Bad Moonz Rulz ! Y'a qu'avec nous qu'on arrive a faire des jeux de mots :p
Revenir en haut Aller en bas
Fistule-Dend'scie
Ancien Boyz
Fistule-Dend'scie


Nombre de messages : 139
Age : 40
Classe : Chasseur de squigs
Date d'inscription : 01/04/2008

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:51

En fait pour moi, c'est surtout le prix qui à influencé mon choix, j'aurais bien acheté la version collector mais quand même elle est super chère. Alors ce sera la version normale Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:40

pas tout neuf le sujet , mais juste pour dire que j'ai pris l'edition collector finalement ( principalement pour avec accès aux serveurs plus tot )
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:23

Ogrink a écrit:
pas tout neuf le sujet , mais juste pour dire que j'ai pris l'edition collector finalement ( principalement pour avec accès aux serveurs plus tot )


sympa tu me donneras la figurine alors Very Happy? stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:55

hmm , je sais pas , on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle version de jeu choisissez vous ?   quelle version de jeu choisissez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle version de jeu choisissez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous vous etes perdu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser