Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]

Aller en bas 
+5
Ratgibnak/Toxar
Skrog / Petokask
Merkuro
Ogrink
Barbak' Bouff'Tout
9 participants
AuteurMessage
Barbak' Bouff'Tout
Ancien Boyz
Barbak' Bouff'Tout


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Empty
MessageSujet: [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]   [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:26

L'ancien membre des "Pik qui pik' " arriva non loin de la porte du village des Kass' Kranes. Il se remémora rapidement tout ce qui l'avait poussé à arpenter tout ce chemin, de la partie nord des montagnes du bord du monde, où était installée son ancienne tribu, jusqu'aux terres arides.

Il y eut en effet une baston mémorable au sein même de la tribu, si violente que tous les Pik' qui pik s'entretuèrent et trépassèrent un par un... Barbak', qui était alors parti chasser, revint quelque heures après le carnage et put contempler le spectacle macabre de ses anciens compatriotes baignant dans leurs organes sanguinolentes. Même son ancien chef avait péri, un kikoup enfoncé sur toute la largeur du buste.

Inutile de s'attarder sur la suite des évènements, Barbak' mit quelque heure à réaliser ce qu'il voyait, et, une fois décidé à partir en quête d'une autre tribu, il emporta quelque provisions ( à savoir quelque snotlings qui passaient par là ) et se mit en route.

S'en suivi un très long voyage:
Barbak' séjourna quelque temps dans une grotte de gobelins de la nuit complétement déments, se fit ensuite capturer par des contrebandiers tiléens avant d'être libéré par un géant de passage, urina sur les murailles de Barak-Varr, se fit casser une dent par le boss des " orques des dents brisées ", fit un bout de chemin avec une horde de snotlings sortie de nul part et moults autres tribulations abracadabrentesques...


Quoi qu'il en soit, Barbak' se trouve aujourd'hui face à l'imposant portail du village des Kass' Kranes, et il compte bien y séjourner pour un moment. Il avança donc d'un pas nonchalant vers la première hutte qu'il vit et demanda au premier venu:

"S'lut, moi C'est Barbak' Bouff'Tout, à ki faut qu'j'parle pour être admis dans vot' klan ?"

_____________________________




Le nom de votre personnage, sa future classe: Barbak', futur Koup'tou ou orque noir, pas encore vraiment décidé...


Votre pénom: Paul


Votre age : 18

Votre localité: Caen, en Basse Normandie.

Votre temps de jeu par semaine: ça dépend vraiment des semaines, mais ça peut aller en moyenne de 10 à 20h, voir légèrement plus lors des vacances où mon degré de geekitude monte pas mal.

Vos motivations pour rentrer dans le clan ainsi que la façon dont vous nous avez connues: Déjà je tenais à intégrer une guilde monoraciale, surtout pour la destruction, ça me ferai un peu bizarre ( rp parlant ) une guilde où cohabiterai sans problème orques et druchiis. Ensuite car j'aime le côté fun des peaux vertes, je les ai d'ailleurs un peu joué lorsque je jouais aux figurines ( ça commence à faire un bout de temps ).J'ai vu le forum des Kass' kranes pour la première fois début 2006, ça fait un bail que j'attend WAR, comme la plupart d'entre vous. Mais j'attendais avant de trancher pour le choix de ma future guilde.

Votre expérience en terme de mmorpg:
Wow, Ragnarok online, d'autres jeux coréens F2P ( dont je n'ai pas du tout accroché, se résumant par du monster bashing en masse :p ).
Egalements des mmorpgs gratuits php se jouant par navigateurs directement sur le net: Ideo les domaines oubliés, Fractal l'ordre dans le chaos, et beaucoup d'autres...


Vos loisirs et occupations: Je suis étudiant en license 1 d'économie. J'aime la lecture, les jeux de rôles (comme tout le monde ici je pense), la muscu, manger, dormir, passer des heures aux toilettes et ma copine. (Ce n'est pas classé par ordre de préférence ^^)


J'accepte la charte du forum !


PS: Je participe actuellement à la bêta fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]   [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:31

hrp:bienvenue à toi , un de nos agents recruteur va rapidement prendre ta candidature en charge .
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]   [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

/hrp
bienvenue à toi bonne chance pour ta candidature!

edit Ogrink : hép hép hép , ici on est chez moi merku ,c'est moi qui donne des baffes lol

Edit Neraik: je rajoute un edit ici pasque j'ai la flemme de créé un post pour dire que je suis désolé de pas m'occuper de ta candidature aujourd'hui mais j'ai eu ma JAPD (ouéééé....) et demain je me leve a 5h30, mais promis, demain aprem je m'y colle ! (si skrog est pas passé entre temps... hein skrog... t'as pas fait beaucoup de candidatures ces temps me semble... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]   [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:59

Skrog était une fois de plus occupé à son passe-temps favori, cuver. Mais lorsqu'il entendit des coups sourds portés sur sa porte, son second passe-temps favori lui donna la force de se lever pour mettre des baffes à l'impudent.

A peine eût-il ouvert la porte de sa hutte qu'il comprit tout de suite (Ô fait exceptionnel!) qu'il s'agissait d'une nouvelle recrue. Ni une, ni deux il l'étala dans le tas de crottes d'une baffe exceptionnelle.


"Nom d'Gork, nom d'Mork! Alors ke j'kuve ma bière dans mon koin, toi t'oses v'nir me déranger! Tu l'sais pas enkor mais tu joues avek ta vie sal'snot'!"

Le nouveau venu se relevait péniblement, quelque peu surpris par cet accueil "chaleureux". Mais en bon orc qui se respecte il fonça directement en direction de Skrog, le kikoup' à la main.

Ce dernier qui n'était pas arrivé là par hasard mais par la rigueur et la rudesse de ses baffes lui en décocha donc une seconde à l'instant même où le kikoup' de Barbak' allait s'enfoncer dans ses chairs.


"Allez ça ira pour s'te fois! Si tu veux êt' des nôtres c'est maint'nant! Si tu r'fuse t'es bon pour l'tas d'krots c'est klair??!!"


Alors que Barbak' reprenait ses esprits, Skrog s'en retourna dans sa hutte, non sans vomir sur une snot' de passage.

[HRP]

Bonjour et bienvenue parmi nous!
J'ai bien apprécié ta candidature, un bon RP, de l'imagination, peut-être un léger manque de légèreté (manque d'humour), mais qui suis-je pour juger? Wink
Qui plus est, nous partageons une passion commune...
Mais non, pas ta copine! Passer du temps aux toilettes!
#Air pensif#
Ah quel bonheur!

PS : Neraik je te prout! [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_razz2

Bref, sois le bienvenu, voici ce qu'il te reste à faire pour être des nôtres :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES


[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :


Forum Karaz Rhun
Forum de l'Aube Eternelle
Forum de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
Forum de l'Echine du Dragon
Forum de la Compagnie du Feu Ronflant
L'Ordre du Saint Marteau
Forum du Clan Neanias
Forum des Légions de Khaine
Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay


[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST
Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]   [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:51

ouais , bienvenu à toi chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]   [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:53

[hrp]
Bienvenue parmis nous le snot
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]   [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:35

Bienvenu Barbak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]   [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:15

je rappel que pour que la candidature soit effective , faut que le candidat redonne signe de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbak' Bouff'Tout
Ancien Boyz
Barbak' Bouff'Tout


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]   [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:36

Barbak' grogna bruyamment en enlevant la fiente de son casque.

*Une chance pour c'te face de Squig q'j'ai rien avalé d'puis des jours ! Y verra sa gueule la prochaine fois...*

Il maudit ainsi Skrog durant plusieurs minutes, imaginant en quelques instants toutes les manières possibles de lui faire mordre la poussière...

Puis sa rage s'estompa et laissa place à un autre sentiment: la grosse dalle. Il se mit alors en quête de trouver quelque chose à se mettre sous la dent.

* J'espère qu'ils connaissent la cuisse de nabot aux tripes de snotlings ici ! Sinon j'me suis bien fait couillonner ! *



_________


Hrp: Merci de m'avoir accepté parmi vous ! Je comptais répondre hier mais ma soirée s'est un peu (beaucoup ?) prolongée Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]   [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:03

Bienvenue Barbak', je crois que vu ton RP va bien s'entendre tout les deux.

En attendant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]   [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:47

Eh ben puisque t'es pas mort, bienvenue chez les verts sans affiliation politique.
Revenir en haut Aller en bas
Barbak' Bouff'Tout
Ancien Boyz
Barbak' Bouff'Tout


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]   [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:28

Merci pour cet accueil chaleureux, ça sera un plaisir de fracasser du nabot en votre compagnie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zapet Vid'Kran
Ancien Boyz
Zapet Vid'Kran


Nombre de messages : 293
Age : 48
Classe : Chaman
Date d'inscription : 14/08/2007

[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]   [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:50

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]   [Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidature] Barbak' Bouff'Tout [Accetp..euh Accpt..OK!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kandidature de Koudhach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser