Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR

Aller en bas 
+4
Crok
Eristoff
Unisk Ar'got
Leelou
8 participants
AuteurMessage
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2007

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:46

WAAAAAGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bah ouais c est pour dire bonjour en orque. Pour ma présentation RP, plus tard car j ai vu sur un autre forum, une presentation super mais grave de chez grave. Je la reprendrais avec mon pseudo.


Nom du personnage : GROKIPETE LOURR, Chaman car il roxx trop avec ses boules de feu verte comme le mage dans Guild war.

Prénom IRL : Kévin Dupoile.

Age : 14 3/4.

Localité : Natcu, au fin fond du Larzac. Mais vous inquieté pas jé internéte

Activité : Coupeuse d'ailes de poulet bah ouais j'aide ma reum et mon reup, je dois me levé à 05h00 du mat c est trop lourd. Mé j'aime bien mé poulet. Dites ca dérange pas si quand on est sur TS, vous entendez mes poulets car ils sont dans ma chambre, j aime pas les laissé seul.


Temps de jeu par semaine : 40 heures parfoi plus parfois no life.


Motivations et comment le clan a été connu : Bah pour pas ramassé les Po tou seul et pour avoir de l aide pour avoir le meilleur stuff du jeu. Avec votre guilde je serais un roxxor grave de chez grave.



Expérience en terme de Mmorpg’s : Bah j ai fait que wow et ah si j ai chain kill dans Guild war. Je roxxais grave sur GW, j'étais le meilleur Lanceur de magie.



Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ? Bah moi cherche des gens qui me filerais de PO et de l'aide. Je peux apporter ma joie de Vivre et c est tout je crois



Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ? Bah je connais les orques comme WOW mais c est tout. La furie elle est trop bonne je l'ai vu dans une vidéo



Loisirs : Bah en faites l'ordi, chatté sur msn avec des nanas trop fun et c est tout.

Charte du forum : ah bon y a une charte ici. Vou pouvé pas me le dire sur msn comme ca ca m évitera de la lire cé tro long.


ah en tout cas merci. Dites si je suis guildé chez vous, jpeux venir chez quelqu un de la guilde pour le salon du jeu. Ah oui mes parents m ont dit a une condition que je m occupe des poulets donc je serais obligé de les ramener avec moi. Ca gène pas hein? et comme j ai pas sous spa grave jmangerais chez vous


en tout cas vous etes trop grave gentil les mecs, merci encore, j ai grave la chance de vous connaitre

ah oué désolé pour l'ortografe mé word marche pa il arrive pa à trouvé les fautes il me done rien en échangé, jcompren pas moua
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Unisk Ar'got
Ancien Boyz
Unisk Ar'got


Nombre de messages : 155
Age : 39
Classe : Chaman
Date d'inscription : 15/03/2008

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:30

Alors, alors, ... Procédons par ordre :

...

En fait, non. j'suis pas fan des fausses candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:31

FAKEEEEEEEEE

Leelou enleve ton masque on t'as reconnu.

-_- ca veut dire que tu apply plus chez OD? =(
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2007

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:35

waaaaagggggggghhhhhhhhhhhhh

bah oui c est pour dire Re

bah ché pas cé qui leelou, cé moche comme nom. ah oui l'od jé aussi postulé ché vous au cas ou les K3 m'accepteré pas, cé po grave hein?

http://ordredeladestruction.frbb.net/vous-nous-interessez-f5/dark-leelou-elfes-noir-furie-t964.htm#17333
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:37

Ouaw c'est trop intelligent comment tu penses toi.

T'es un vrai boyz ou Gob, enfin un vrai truc vert.
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 36
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:41

Joli fake :p
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:44

VIENDEZ EN COSPLAY AU FJV!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:17

[HRP]
Bon, ben je sais pas quoi dire...
Sûrement la meilleure candidature qu'on ait eue depuis longtemps!

Ecoute, je ne vois qu'une chose à faire, je déguilde et je te laisse ma place.
Ainsi que les clefs de chez moi, ma bagnole, ma bécane, mon slip, mon yorkshire et bien sûr mon poêle à mazout!

#S'ouvre les veines#
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2007

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:21

Skrog Os'Dur a écrit:
[HRP]
Bon, ben je sais pas quoi dire...
Sûrement la meilleure candidature qu'on ait eue depuis longtemps!

Ecoute, je ne vois qu'une chose à faire, je déguilde et je te laisse ma place.
Ainsi que les clefs de chez moi, ma bagnole, ma bécane, mon slip, mon yorkshire et bien sûr mon poêle à mazout!

#S'ouvre les veines#
[/HRP]


WAAAAAAAAAAAGHHHHHHHHHHHHHHH

Heu cé pour dire encore re

je trouve que je suis bien rp nop les gars vous trouvé pas?

bah merci pour ton offre, je vais demandé à ma reum si elle veu bien. Di ca te dérange pas ke j'emene mes poulets ils aime pas etre seuls

WAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH

Bah cé pour dire aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:22

[HRP]
C'est tellement bien immité!
On dirait du vrai! Yes
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2007

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:28

Skrog Os'Dur a écrit:
[HRP]
C'est tellement bien immité!
On dirait du vrai! Yes
[/HRP]

waaarrgggggggggggggg la c est encore pour dire rere

ah ouais je vous ai pas di que je cri waaaggggghhhhhhh meme sur TS pour faire plu rp ca dérange pas car j apprend aussi a mé pouléts

bon alor jsuis pri ou pas? au faites vousavez pa des po sur la jeu wow car jrejoue la en attendan warhammer


waaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggggggg

cé pour dire salu
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:50

leelou , je vois que tu prends vraiment gout à venir ici !
viendez tous , rejoignez les k3 !
plus on est de fou , moins ya de riz !

ps: je suis littéralement fan de ton avatar , tu en as d'autres comme ca ?
j'en cherche un dans le même style .
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2007

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:27

Ogrink a écrit:
leelou , je vois que tu prends vraiment gout à venir ici !
viendez tous , rejoignez les k3 !
plus on est de fou , moins ya de riz !

ps: je suis littéralement fan de ton avatar , tu en as d'autres comme ca ?
j'en cherche un dans le même style .


WWWaaaaggggggggggghhhhhhhhhhhh

pour dire bonsoir

Ba ché pa jé eu l image sur internet. Si vous me guildé je vous en file. Bon jdois vous laissé ma reum mapel pour l'aider à coupé les poulets.

au faites vous avé un TS histoire de vous présenté mes poulets, et leur WAAAAAAAGGGGGGGGHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:35

Chui quand meme mdr avec ses poulets xD
Moi jveu bien que tu les ramenes chez moi, mais t'es pas sur de repartir avec...m'enfin...meme pas sur que je te laisse repartir whip (nous aussi on a des fouets kesse tu crois)
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2007

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:09

WWAAGGGHHHHHHHHHHHHHHH

bah ouep jpourré venir ché toi cé gentil mé avec ma reum et mon reup par contre car ils ont jamé voyagé et ils seron contens d etre là. Dite jé étais pris chez ordre et destruction, spa grave héin, comme ca jauré des po et du stuff avec vou et avec eux. par contre jpourré par partagé car si je veu roxxé ca coute cher.

en tout ca merci les gars, vous étes trop classe. là jé postulé aussi ché obscur, bah ouais adémor, il est jalou il veut un roxxeur, alors jé dis oki tu me file tes po et je guile.

waaaaghhhhhhhhhhhh

spou dire aurevoir

ah oué aussi jé oublié de répondre é cette question du questionnnère :


Tout ce que vous jugez utile de nous dire !? Parfois je suis un peux triste alors je regarde un film de cul et çà va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:46

aller , pour une meilleure lisibilité , j'ai changé ton fake de place .

taunt: /on
Non parce que chez nous , on a tellement de demande qu'il faut pas mélanger , une telle popularité , ca demande de l'organisation ....cela dit , je vous demande pas de comprendre ça !

taunt : /off

/kisss
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2007

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:23

wwaaaaggggghhhhhhhhhh

bah ca veu dire que jsuis pas pri???? Rohhhhhh les mecs spa grave je suis guildé chez l'OD et Obscure...

Au faites memme si jsui pas pris, je peu venir chez quelqu un lors du salon du jeu?

wwaaaggggggggggghhhhhhhhhhhhh salut
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 39
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:46

oué go chez leelou ya de la place !!!! mouahahahahah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Empty
MessageSujet: Re: [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR   [HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP][ KANDIDATURE ] - GROKIPETE LOURR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kandidature de Koudhach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser