Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toutes nos ficelles de caleçon à.......

Aller en bas 
+17
Gorgutz
Klakfass
Nezgal Mad'Boon
Vashnak Fouet Singlant
Polork Bouff'Kran
Ekivork
Sadikoum Krea'Tur
Ratgibnak/Toxar
Crok
Krag Kroc'Nabot
Brok'Mar
Merkuro
Farbla S'Femm
Krasstek
Neraik
Selfiro
Unisk Ar'got
21 participants
AuteurMessage
Unisk Ar'got
Ancien Boyz
Unisk Ar'got


Nombre de messages : 155
Age : 39
Classe : Chaman
Date d'inscription : 15/03/2008

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:58

Krag,

l'homme qui aime les trous malodorants.
l'homme qui aime arriver de dos.
l'homme qui prendra, sans aucun doute, nos ficelles de caleçon pour des ficelles de string. Mais les nôtres font office d'instrument à vent.
l'homme qui regarde "Lost" en laissant son micro en "voice activation".
l'homme qui est tank qu'importe la classe. ( J'confirme que ton guerrier-fantôme tankait mal. Si si. )
l'homme qui ne lead pas car il digère son passage au Mc Do'.
l'homme qui, aujourd'hui, a un an de plus en moins.

Banane d'hiver sert et toutes les ficelles de string qu'il veut à ...

*roulement de tambour*

El Kragos !

Pour cadeau, nous lui offrons la soirée du 7 mai ! En effet, nous jurons sur notre touche "tab" bien-aimée qu'il ne tombera pas sous les coups de ces pitoyables boss de l'Empire ! C'est pas beau ça ?!

Ha, on me dit dans l'oreillette qu'il ne sera pas là car il a la joie de faire une soirée d'annif'.

Tant pis ! Notre promesse aura été tenue ! Il n'aura pas fini en carpette sous les pieds Karl Franz ! Very Happy

Vive les Gob'z et les healers au tab qui ont accomplit, avec un détachement surnaturel, cette difficile tâche pour la soirée du chef !

*Sifflote et fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:35

Bon bah en me faisant chier à 1h30 j'vois le post et quesque je vois ! c'est l'annif de Kragounet !
Alors joyeux annif et n'oublie pas Unisk le Mc Do il l'a finit par le digérer après sont Mc do xD
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:49

JOYEUX ANNIV' BOSS !!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Toutes nos ficelles de caleçon à....... 1314046o Toutes nos ficelles de caleçon à....... 1314046o Toutes nos ficelles de caleçon à....... 1314046o Very Happy I love you Very Happy Very Happy Razz Mad Laughing Laughing Laughing Razz Very Happy Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:45

Haha, pas mal le post unisk ^^
Bon anniversaire Krag, que la vieille nous ...mmm...bref, bon anniv Krag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:59

Joyeux annif' Kragounet! Passe une bonne journée et enleve le voice activation cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:29

I love you je vais re dire ce que j'ai mis sur le forum beta ,

bon anniversaire bientot je vais pouvoir te soulager de ta place de Big boss car le poid sur tes epaules et vraiment trop lourd pour toi!

ne t inquiétes pas tu vas mourir une paire de fois et comme d'hab on te healer après !!!

et voila je sais plus quoi dire d'autre, je suis en Economie là(juste pour planter le décor),donc j'ai de quoi réflechir Very Happy

je vais lahcer ce clavier avec une petite larme dommage que t es pas la ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:33

Naniv Boss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:03

Merci à tous I love you

Je suis tout êmu, j'en verserais bien une petite larme si Tyrork et Merkuro ne surveillaient pas le moindre signe de faiblesse de ma part Laughing

PS : Unisk, mon Guerrier fantôme ne tank pas, il humilie ses adversaires en les finissant au corps à corps Laughing

Si j'avais joué un mago, je me serais bien vu finir un elu en lui cognant dessus avec mon baton ^^

Ps 2 : Passez une bonne soirée et à demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:19

Bonne anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

Le guerrier-fantôme de Krag :

Toutes nos ficelles de caleçon à....... KragRifleStoryCover
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:37

cheers Ouuaiiiis bon n'anniv boss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unisk Ar'got
Ancien Boyz
Unisk Ar'got


Nombre de messages : 155
Age : 39
Classe : Chaman
Date d'inscription : 15/03/2008

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:30

Krag Kroc'Nabot a écrit:


PS : Unisk, mon Guerrier fantôme ne tank pas, il humilie ses adversaires en les finissant au corps à corps Laughing

C'est celaaaaaaaa, oui.

Et on ne raconte pas de bêtises le jour de son annif', après on ne dit que des conneries tout le long de l'année. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:41

Unisk Ar'got a écrit:

Et on ne raconte pas de bêtises le jour de son annif', après on ne dit que des conneries tout le long de l'année. *sifflote*

C'est pas comme si ça allait changer mes habitudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Unisk Ar'got
Ancien Boyz
Unisk Ar'got


Nombre de messages : 155
Age : 39
Classe : Chaman
Date d'inscription : 15/03/2008

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:01

Krag Kroc'Nabot a écrit:
Unisk Ar'got a écrit:

Et on ne raconte pas de bêtises le jour de son annif', après on ne dit que des conneries tout le long de l'année. *sifflote*

C'est pas comme si ça allait changer mes habitudes Very Happy

Very Happy I love you Very Happy

C'bien le boss ! C'pas un imposteur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:34

Joyeux anniversaire Boss cheers
(enfin "Boss"... pour l'instant. On verra à la release ce qu'en pensent certains, un accident de ki'koup est si vite arrivé Choppa Laughing ).
Dommage pour ce soir, mais t'inquiète pas pour Karl, on lui fera tes amitiés Very Happy

S.K. Tur Toutes nos ficelles de caleçon à....... 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:39

Un pas de plus vers la tombe ! Ah ah ! Oula non c'est trop méchant

Bon anniversaire mes voeux les plus sincères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:59

Bon anniversaireuuuuuh l'BOSS! Bonne biture cheers

Rdv demain avec la tête dans le luc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:00

- MOUhahahahahahahhahahahaha kil est ridikule le Boss, en soufflant des brasiers de feuilles mortes, MOUHAHAHAhahahahahahha !!!

Le chasseur de squigs n'en pouvait plus de rire; il riait tellement fort qu'il finit par se prendre les pieds dans une marmite vide et y tomba la tête la première.

L'un des Orks du clan pris la marmite et la présenta à Krag.


- V'là ton cadeau, Boss, une Pom'Pom'Gob qui sort de ta marmite, MOUAHAHAHAHAHAHAHA...........

Krag observa l'assemblée qui se tenait autour de lui, les yeux rouges et sombres. Il observa avec attention ses officiers. Pendant quelques secondes, le silence se fît jusqu'au moment ou le Boss, de sa voix rauque, explosa d'un rire grotestque et caverneux.
Soulagée, l'assemblée repris en coeur son rire pendant que le Gob chasseur de squig pédalait dans le vide pour se sortir de son étau...........



Bonne anniversaire, mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:33

Mais... MAIS ! Il est né le 7 ?? Comme mon papounet :p
N'anniv Krag

Ne m'en voulez pas pour le retard d'un jour j'étais à une soirée hier (d'anniversaire d'ailleurs, si si...)
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
Klakfass


Nombre de messages : 268
Age : 43
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:46

bon' anniv' boss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:35

"Player Krag win a level! Krag is level 2 now! "

-Heu c'est lui leur chef ?

-Bha apprement oué ...

-Je pensais qu'ils avaient au moins un gm de notre level pour ce GvsG ....

__________________________
Un nain a du passer par là, dsl je m'en occupe tout de suite ! Embarassed * Krunch!* whip

Bonne annif Krag !

(dsl je savais pas quoi balancer comme connerie ... :s)
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:58

Moi je dis que comme il est pas comme tout le monde, pour son annif c'est à lui de nous faire un cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Roktof
Ancien Boyz
Roktof


Nombre de messages : 120
Age : 33
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 21/02/2008

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:14

3 ans aprés :


Bonnne aniifffffff !


quoi c'est pas aujourd'hui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

*** connection 56k***

Bonjour à vous -stop- J'arrive enfin à me connecter -stop- Je te souhaite un bon anniversaire Krag -stop- Désolé pour le retard -stop- Vivement lundi que je retrouve l'ADSL -stop- Et je voulais dire aussi que...*** déconnection 56k ***
Revenir en haut Aller en bas
wily spin trip
Ancien Boyz



Nombre de messages : 93
Age : 34
Classe : Chamane gobelin
Date d'inscription : 18/03/2007

Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:01

escuse moi du retard mais en ce moment ces le rush des revision en tout cas bonne anniv' le kragounet cheers Crying or Very sad et oui encors une année de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes nos ficelles de caleçon à....... Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos ficelles de caleçon à.......   Toutes nos ficelles de caleçon à....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes nos ficelles de caleçon à.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser