Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
La Croisade HérétiK se présente Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
La Croisade HérétiK se présente Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
La Croisade HérétiK se présente Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
La Croisade HérétiK se présente Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
La Croisade HérétiK se présente Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
La Croisade HérétiK se présente Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
La Croisade HérétiK se présente Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
La Croisade HérétiK se présente Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
La Croisade HérétiK se présente Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Croisade HérétiK se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaotyk

Kaotyk


Nombre de messages : 2
Age : 34
Classe : Elu du Chaos
Date d'inscription : 08/06/2008

La Croisade HérétiK se présente Empty
MessageSujet: La Croisade HérétiK se présente   La Croisade HérétiK se présente Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:22

Kaotyk avait traversé de nombreuses régions, chevauchant Legion son fidèle palefroi démoniaque. Il arrivait maintenant à destination Les Terres Arides. Il chercha pendant une semaine ce Clan d'Orks qui faisait tant parler de lui.
Il voyait enfin l'imposant campement Peaux-vertes. Arrivé à l'entrée, il observa longuement les deux gardes surchargé de morceaux de métal rouillées, puis il descendit de son destrier, qui le suivit jusque devant ces gardes.

"Sombrejour Orks ! Je vien ici représenter nos forces avec lesquels nous pouvons former une entente. J'aimerai parler à votre Boss."

Les gardes se regardèrent bêtement puis s'écartèrent laissant passer l'Elu et sa monture. L'un des Orks hurla sur un gobelin qui courut aussitôt vers le baraquement le plus imposant du camp. Arrivé devant la porte Kaotyk stoppa sa marche en voyant un Ork énorme suivit de gobelins sortir.
Voyant qu'il était en face des Boss du Klan, il commença son discours.


"Sombrejour membres du "Klan Kass Kranes" je viens aujourd'hui représenter ma guilde "La Croisade HérétiK" et je viens aussi vous inviter à la Guerre qui ne saurait tarder. L'Empire, les nains et les haut elfes trembleront en notre présence. Gardons le contact, car nous serions plus fort regroupé sur le champ de bataille.Si un jour notre aide peu vous être utile n'hésitez pas à le faire savoir."

(Hrp)
La Croisade fût crée il y a maintenant quelques temps, passant préalablement par d'autres univers comme World of Warcraft ou encore Vanguard. Durant tout ce temps, Khorgall est au poste de Maitre de guilde.
Notre objectif : Créer une guilde conviviale et familiale pas une usine, de prendre plaisir à jouer sans faire une croix sur nos vies IRL.
La guilde évoluera dans les rangs de la Déstruction, sans aucune restriction raciale. Le RvR/PvP sera une des priorités de la guilde, sans pour autant mettre de côté le pve, qui se verra offrir de fréquents Events en guilde.
La guilde ne se veut pas RP, mais les gens le pratiquant seront les bienvenus. Même si il n'est pas obligatoire, le RP reste encouragé.
Nous comptons profiter pleinement de w.a.r sous toutes ses coutures et dans sa totalité afin que chacun y trouve son plaisir. Ce dernier, martèle les trois maîtres-mots de la Croisade, à savoir : Rigueur, Amusement et Respect.
(/Hrp)

Résumé de l'histoire de la Guilde

Pour certains l'avènement de la Croisade Hérétik est lié aux fruits du hasard , pour d'autres sa naissance est dû a la volonté de l'architecte du changement Tzenntch et cela fait partie de son plan tourmenté .
Suite au revers infligé aux forces du chaos de Tchar'zanek et a la Waaagh des Boys du Soleil Sanglant lors d'un assaut sur la capitale de l'empire Altdorf , ceux ci furent mit en déroute par l'union des forces naines et impériales .
Traqués comme de vulgaires proies les nordiques n'abdiquèrent pas et avaient comme objectif de rentrer dans leurs terres désolées du chaos ,en norsca .
Le chemin le plus court les menant a leurs destination consistait a longer la mer des griffes , rejoindre Erengrad et enfin traverser le pays des trolls . Sur le littoral un spectacle grandiose s'offrit a eux : une flotte de hauts elfes venant d'Ulthuan afin de prêter mains fortes a l'empire c'était engagée dans une lutte sans merci contre leurs cousins Druchii dont l'arche noire avait accostée non loin de la .
Aidés par des renforts impériaux les azurs prenaient l'avantage , c'est alors que les chaotiques passèrent a l'action venant en aide aux combattants elfes noirs mais les tirs de deux canons feux d'enfers postés sur une colline qui surplombaient le champ de bataille s'abattirent sur leurs rangs .
Le bruit sourd du martèlement des canons se stoppa soudainement et les cadavres de ceux qui s'occupaient des machines de guerre furent catapulter depuis la colline , peu après un bruit de troupeau se fit entendre derrière les troupes impériales :
Les survivants de la Waaagh des Boyz du Soleil Sanglant de la débâcle d'altdorf débarquèrent et vinrent annihiler hauts elfes et humains .
C'est la que sous une nuit ou Morrslieb culminait dans l'obscurité que Peaux vertes , Elfes noirs et Chaotiques firent une alliance connu sous le nom de Croisade Hérétik.


La guilde compte être compétitive sur son serveur et elle compte bien qu'on la remarque. Je vous invite à passer sur notre forum ---> http://la-croisade-heretik.xooit.com/index.php

"A bientôt pour le Massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 39
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

La Croisade HérétiK se présente Empty
MessageSujet: Re: La Croisade HérétiK se présente   La Croisade HérétiK se présente Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:58

Merkuro comme a son habitude infligeait tortures et supplices aux pauvres petites peaux vertes qui lui servaient de sousfifre(/hrp oué oué j'ai eu des plaintes!!!!) quand un orc beugla juste au dessus de sa tête:
"Boss!!! y'a un truk en armur ki veut voir les boss du klan!!"
Merkuro réfléchi quelque instants à la possibilité de ce faire passer pour le big boss!
"j'arriv de suite!!!"
--quelques minutes plus tard ---
"Zog! le grand' en armur! c'est moi le bigBoss du klan koi toi vouloir!!!"

Merkuro esquivant un snot qui ce planta juste dans la hutte a coté du"Mek en armu'" rectifia:
"oué c'est moi le bigBoss du klan!"
et gromela:"vivement ke soit big boss à la place du big boss!!"
"J'ékoute kause fort!"

/hrp
Salut à toi petit "mek en armu' " Bienvenu chez nous !
nous allons envoyer une missive chez toi brok'mar et willy y'a encore du taff ici!!!!
parle nous un peu de ce que tu veux faire avec le Klan Kass Kranes? et as tu des membres sur la beta?
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk

Kaotyk


Nombre de messages : 2
Age : 34
Classe : Elu du Chaos
Date d'inscription : 08/06/2008

La Croisade HérétiK se présente Empty
MessageSujet: Re: La Croisade HérétiK se présente   La Croisade HérétiK se présente Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:28

(Hrp)
Nous sommes 3 sur la béta plus Moi qui en suis à 60% du téléchargement Very Happy On pourrai se retrouver ingame bientôt.
Si on pouvait se retrouver sur le même serveur je pense qu'une alliance est fort possible. Personelement, j'adore combattre au côté d'une masse verte, qui a soif de sang.
(/Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Croisade HérétiK se présente Empty
MessageSujet: Re: La Croisade HérétiK se présente   La Croisade HérétiK se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Croisade HérétiK se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser