Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heum, b'zoin d'parler au chef

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Heum, b'zoin d'parler au chef Empty
MessageSujet: Heum, b'zoin d'parler au chef   Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeDim 13 Aoû - 3:33

* Un Orque visiblement vétéran arrive, il shoot dans un caillou avec un air embarassé devant la hutte du Boss et se met à marcher en long, en large et en travers quand celui-ci daigne enfin lui accorder son précieux temps *

'Ala, j'me disais qu'j'étais parti ptetre pour une ben mauvaise raison quoi, parce que qu't'es un bon Boss et qu'tu mènes une belle WAAAGH ! et tout, en plus j'ai pas l'étoffe d'un Boss comme toi, té une vraie terreur chef.

Franch'ment, ça m'ferait 'achement plaizir k'tu m'reprennes en temps qu'Kapt'ain ... Euh ouais oké Kosto ... Bon bon Boy s'tu veux, pas la peine de gueuler * sourire gêné *

* L'Orque fait des moulinets avec ses bras, envoyant valdinguer un snotling accroché à son protège coude bardé de piques *

Bien sûr k'j'me tiendrais trankil, pas d'problème, sûr même ke, Boss, Tyrork Deffbringa l'est tout saj' et tout, j'suis prêt à r'partir au kombat sous vos z'ordres !

* Il s'approche, retire son casque cabossé et penche la tête pour accueillir le traditionnel " kou'd'boule ki dit k't'es pris dans la WAAAGH ! " du boss *
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Heum, b'zoin d'parler au chef Empty
MessageSujet: Re: Heum, b'zoin d'parler au chef   Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeDim 13 Aoû - 3:38

* Nezgal, ayant cru voir une silhouette étrangement familière, se dirigea de son air curieux habituel vers la hutte du Boss, et passa sa tete discrètement derrière la porte. Un regard joyeux et un sorire mal dissimulé se dessinèrent sur son visage : Tyrork était revenu, voilà le Klan au Komplet ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heum, b'zoin d'parler au chef Empty
MessageSujet: Re: Heum, b'zoin d'parler au chef   Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:42

Scalp'nabot observé la scéne non sans une certaine satisfaction,
Tyrork est une connaissance!

Slu tyrork sa fé plézir' de te voir' parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heum, b'zoin d'parler au chef Empty
MessageSujet: Re: Heum, b'zoin d'parler au chef   Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:58

<L'agitation provenant de la hutt du Boss reveilla Kahak, les yeux encore éblouient il pensa>

M'smemble déja avoir 'tendu parlé d'lui, un pote a Nezgal jcrois.

<se rendormit aussi sec>
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Heum, b'zoin d'parler au chef Empty
MessageSujet: Re: Heum, b'zoin d'parler au chef   Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:48

Le Big Boss attrapa Tyrork par le cou et le leva jusqu'à ce que l'orque se retrouve sur la pointe des pieds

t'veux re'vnir dans not'klan ??!! j'espère ke cé pas une four'brie de sale nhumain ke tu prépares...

Le big boss ressera sa prise, jusqu'à définitivement coupé la respiration de Tyrork.

Kout' bien ce ke j'vé t'dire boyz !! j'te r'prend dans not'klan mé tu r'pars d'tout en bas, tu r'pars juste au d'ssus dé cé débiles de snotlings, kom un moins k'rien, kom un sale kafard !!!

Le Big Boss ponctua sa phrase d'un violent coup de tête et lacha aussitôt Tyrork qui s'écroula au sol avec un léger sourire de satisfaction.

/Hrp Heureux de te revoir Tyrork

Je vais pas te présenter la guilde ni les membres ce ne serait idiot, tu connais le chemin des forums, je te souhaite simplement un agréable retour dans notre clan.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Heum, b'zoin d'parler au chef Empty
MessageSujet: Re: Heum, b'zoin d'parler au chef   Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:50

Scalp'nabot marmone quelque chose puis tend un doigt griffu vers Tyrork , sa blessure a la téte guerri instentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Heum, b'zoin d'parler au chef Empty
MessageSujet: Re: Heum, b'zoin d'parler au chef   Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:39

* l'Orque est complètement sonné par le monstrueux coup de tête qu'il vient de recevoir et malgré ça, il continue de sourire béatement et rêvasse de moult combats et autres beuveries que ce coup sur le crâne représente, submergé par la joie, il se met à chantonner un vieil air Nain qu'il avait entendu sur le chant de bataille ( enfin, juste avant de faire une belle embuscade à ces " kons d'nabots ki pu' " ) *

De l'or des armes de la bière nom de DIEU
Va falloir crever tous ces trolls cavernEUX... !

* le fait qu'il soit assomé rend le moment très pénible pour les oreilles des personnes présentes. *
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

Heum, b'zoin d'parler au chef Empty
MessageSujet: Re: Heum, b'zoin d'parler au chef   Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:46

Gorgutz fut réveillé par une certaine chanson naine , il crut que le clan était attaqué et prit sa hache et sortit en courant de sa tente

J'Rève Ya Dé NABO ki nous zattak'!!!! WAAAAGH!!!!!!!!!!

Puis il s'arrêta soudainement lorsqu'il vit l'ork à moitié conscient chanter la chanson naine

Cé koi z'binze?! Par Gork il est zinzin z'boy! J'te konnai pas non plus T ki ?

Hrp : Bienvenue je crois aps qu'on se connait , je me présente Gorgutz ! née pour taper fort!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Heum, b'zoin d'parler au chef Empty
MessageSujet: Re: Heum, b'zoin d'parler au chef   Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:45

tien , salu tyrork , j'te conné po mé apparemen , ici tou le monde te conné , alor j'me la plante .Une bierr' ?

/hpr : desolé pour ma partie rp j'ai du mal , je reviens de nice , mon retour est donc officiel et definitif , les vacances sont finies :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Heum, b'zoin d'parler au chef Empty
MessageSujet: Re: Heum, b'zoin d'parler au chef   Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:56

* se tappe le poitrail avec son poing *

'alut, l'boss a l'chic pour trouver de bons boy'z, on dirait

* Il sourit *

Alors, on s'la boit c'te bière ? D'là d'où j'viens, on chante !!! Alors, qui veut chanter ???

OWINBAWIBALAWAY, OWINBAWIBALAWAY !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Heum, b'zoin d'parler au chef Empty
MessageSujet: Re: Heum, b'zoin d'parler au chef   Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:15

AAAllllléééé ..vien boir un p'tit coup a la maison ..hik , ya du blanc , du rouge et du saucisson ( de nain biensur') ...
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Heum, b'zoin d'parler au chef Empty
MessageSujet: Re: Heum, b'zoin d'parler au chef   Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:29

Naa.. Tyr'*hi...*rk... vien d'ma hutt, j'd'bon bier d'pignon... et vien on ch..ch..chant', c'fra *hic* c'fra un chant-pignon Har har har !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heum, b'zoin d'parler au chef Empty
MessageSujet: Re: Heum, b'zoin d'parler au chef   Heum, b'zoin d'parler au chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heum, b'zoin d'parler au chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef c'est l'plus bo
» anniversaire chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser