Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Les K3 sur wow Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Les K3 sur wow Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Les K3 sur wow Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Les K3 sur wow Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Les K3 sur wow Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Les K3 sur wow Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Les K3 sur wow Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Les K3 sur wow Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Les K3 sur wow Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les K3 sur wow

Aller en bas 
+4
Gorgutz
Neraik
Ekivork
Crok
8 participants
AuteurMessage
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les K3 sur wow Empty
MessageSujet: Les K3 sur wow   Les K3 sur wow Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:30

Bon, comme tout le monde le sait on est tous plus ou moins deg' de l'annonce de la suppression de 4 classes et de 4 capitales de Mythic sur war.

On est donc pas mal à avoir reroll sur WoW. Pour ceux que ça intéresse je rappelle que la guilde Klan KassKranes se trouve sur le serveur La Croisade Ecarlate (rp pvp), côté horde, et que Kràg (oubliez pas l'accent) est son GM.

Et pour ceux qui nous ont rejoint, vous pouvez vous servir de ce guide qui vous aide quête par quête à monter votre perso du côté horde du lvl 0 au 70 en le moins de temps possible : Download
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Les K3 sur wow Empty
MessageSujet: Re: Les K3 sur wow   Les K3 sur wow Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:55

Arf mais revenez sur la beta
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Les K3 sur wow Empty
MessageSujet: Re: Les K3 sur wow   Les K3 sur wow Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:58

La je dois avouer que je pige pas tout...

Ya pas le Koup'tou non plus dans WoW... et les capitales sont bien plus ridicules que celle de War !
Pis de ce que j'ai vu vite fait, le jeu me semble mieux fait que wow et carrément plus intéressant (Rp des quêtes, détail du livre...)

'Fin faites comme vous voulez mais j'avoue que j'aimerais bien comprendre ce qui vous motive a quitter WaR pour retourner sur WoW...


Dernière édition par Neraik le Dim 13 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les K3 sur wow Empty
MessageSujet: Re: Les K3 sur wow   Les K3 sur wow Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:01

Neraik a écrit:
La je dois avouer que je pige pas tout...

Ya pas le Koup'tou non plus dans WoW... et les capitales sont bien plus ridicules que celle de War !
Pis de ce que j'ai vu vite fait, le jeu me semble mieux fait que wow les carrément plus intéressant (Rp des quêtes, détail du livre...)

'Fin faites comme vous voulez mais j'avoue que j'aimerais bien comprendre ce qui vous motive a quitter WaR pour retourner sur WoW...

Bon, alors d'une sur wow y'a pas la moitié des cacs qui sont supprimés, de deux les capitales au moins elles y sont toutes, de trois le post pour donner son avis c'est , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Les K3 sur wow Empty
MessageSujet: Re: Les K3 sur wow   Les K3 sur wow Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:17

Grmbl zallez arrêter de faire la tête c'est pas la fin du monde (je le pensais aussi) mais regardez la beta et les updates vous verrez que y'a pleins de bonnes choses qui valent nettement le coup. Vous voulez jouer a WoW et ces 2 classes de Cac ? Très bien allez y mais je vous salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

Les K3 sur wow Empty
MessageSujet: Re: Les K3 sur wow   Les K3 sur wow Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:28

Wow j'y vais qu'en serveur privé, je sais célemal, mais je m'en fous, mon argent est réservé en partie pour WAR, mes figs et les sorties quotidiennes (ciné...).

Donc c'est avec regret que je vous annonce (même si j'ai tord de croire je vais manquer à quelqu'un :d) que je nous vous suivrai pas dans cette aventure, mon expèrience de wow (sur offi et privés) n'a été qu'un temps ennuyeux de farming à 2 à l'heure, pour un résultat .. qui ne valait pas mieux que MJ.

Bref, au pire se sera GW,Hellgate, mais pas wow !
De toute façon j'ai un bon programme irl pour ces vacs ^^ mon pc restera sous la poussière pour un moment, et ça ne me fera que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Les K3 sur wow Empty
MessageSujet: Re: Les K3 sur wow   Les K3 sur wow Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:53

Je ne pense clairement pas revenir sur wow, j'y ai consacré trois ans, et durant ces trois ans, je n'ai jamais regrette d'y avoir joué.
Ceci dit, je n'ai jamais regretté d'avoir arreter Wow. Je pense avoir fait le tour et ce que propose wow ne me convient pas.
Comme dit dans un autre post, j'irai surement voir a la sortie de WOW TLK, mais pas avant :p

Ceci dit, les gens font ce qu'ils veulent hein, s'ils veulent aller sur wow, ils sont libres.
Ceux de War on creera une guilde ce soir avec Krag et on pourra jouer ensemble Smile
Voili voilouuu. A bientot aux autres sur la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les K3 sur wow Empty
MessageSujet: Re: Les K3 sur wow   Les K3 sur wow Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:22

Bon, s'pas méchant hein, mais ce post s'adressait aux K3 qui sont sur wow et avec qui on up ensemble en ce moment, histoire de leur filer le guide. Pas que votre avis soit pas intéressant, mais ici c'est pas le post pour essayer de convaincre machin d'aller sur la beta guilde et truc d'aller sur bisounours online, le lien pour le post qui traite de ça je l'ai mis plus haut.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Les K3 sur wow Empty
MessageSujet: Re: Les K3 sur wow   Les K3 sur wow Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:09

Je m'y remettrais bien avec vous. J'ai vu sur l'autre topic lma liste des membres, mais vous n'avez pas mis la liste des classes utilisée par chacun. Vous pourriez me dire qui joue quoi pour que je ne crée pas un 6ème voleur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les K3 sur wow Empty
MessageSujet: Re: Les K3 sur wow   Les K3 sur wow Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:18

Krag = Voleur
Merkuro = Druide
Polork = Guerrier
Selfiro = Chasseur
Unisk = Mage
Crok = Démoniste
Grumzur = Druide
Roktof = Chaman

On a donc ni prêtre ni paladin, mais bon sinon c'est assez équilibré, donc joue ce qui te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les K3 sur wow Empty
MessageSujet: Re: Les K3 sur wow   Les K3 sur wow Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:19

Bon ben Crok a répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Les K3 sur wow Empty
MessageSujet: Re: Les K3 sur wow   Les K3 sur wow Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:00

salut a tous, dsl de l'absence je revien juste de mer !

moi je suis aussi sur ce serveur sous le pseudo de Ishiro
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
Contenu sponsorisé





Les K3 sur wow Empty
MessageSujet: Re: Les K3 sur wow   Les K3 sur wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les K3 sur wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser