Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]

Aller en bas 
+6
Mokkarg
Gibz
Protokol
Tyrork Deffbringa
Grumvar
Crux
10 participants
AuteurMessage
Crux




Nombre de messages : 4
Age : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:59

Une petite main verte ouvre la peau de la tente de recrutement. Une silhouette gobeline entre discrètement et un atroce odeur de lavande envahit la pièce.
Une gobelin, petit, vert clair et sans pustule s'avance en enlevant son chapeau. Le gardant contre lui en le serrant contre son cœur :


- Bonjour messeigneurs...Je m'appelle Crux, je suis à la recherche du chevalier noir, mon maître. Il est parti chercher de l'herbe a pipe un matin et il a du se perdre en chemin...Le gobelin pousse un soupire désespéré. Je me suis dis que peut-être vous l'auriez vu passer par là ? Non ? non.

Le gobelin eclate en sanglots déchirant et se met a parler tout seul.

- BWWWWWAAAAAAHHHHH !!!! Crux est indigne, il a perdu son maîtttrreee ! Snurfl ! Pour ma pénitance, je vais aller laver les dents!

Le gobelin sort une petite brosse de sa poche, met une drole de pate blanche sentant la menthe dessus, et se met à brosser ses dents sauvagement. Avec la bouche pleine de mousse, il reprend :

-
Ah, Crux va mieux ! Crux voudrait savoir si vous auriez une petite place pour lui, en attendant qu'il retrouve mon maître. Je cuisine bien vous savez! Je peux aussi faire la vaisselle ou soigner les bobos ! et pour les pénitences, j'ai toujours un savon dans ma poche.

Crux fait un grand sourire aux orcs avec ses dents blanches immaculées, et pleines de mousse.


Pour info :
Mon nom : Crux
Mon âge : un peu jeune encore
Temps de jeu par semaine : 5/6 heures en moyenne
Expérience en MOORPG : j'ai commencé il y a quelques temps sur Ever Quest, puis Horizon, puis Wow (oui, ça arrive aussi a des gens bien!).
Expérience warhammer : joueur, MJ sur le JDR, sinon battle et 40 K pour le jeu plateau
Motivation pour entrer dans la guilde : à la recherche d'une guilde sérieuse et RP pour jouer a War
Team speak et micro : ça doit pouvoir se faire...
Loisirs : warhammer, les jeux de rôles en général, le thé, les chats, les ragots, la musique orc, la bière.


Ah oui, je compte faire un gobelin shaman (option soin).
Revenir en haut Aller en bas
Grumvar
Ancien Boyz
Grumvar


Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2008

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:30

/hrp/

Bouhahahaha bon courage....
Ps connait la personne

/Hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:47

Tyrork Deffbringa se grattait le nez, perplexe. Il se leva, ne comprenant pas vraiment ce que ce gobelin racontait. Le boss Goff sur-musclé tourna le dos au gobelin, fixant le mur de la hutte... Il se frotta les yeux avec son pouce et son index pendant quelques secondes avant de se retourner brusquement en frappant sur la table derrière laquelle il avait l'habitude de s'asseoir.

Mais têt'eud'Mork ! J'entrav' keudalle à c'ke tu m'dis !!!

L'Orque Noir fixait intensément le gobelin étrange, les veines commençaient à lui sortir de partout et sous son casque cornu on pouvait voir deux petits points rouges feu qui brillaient, enfoncés dans les orbites de l'Ork bardé de plaques disparates kustomisées.

Tyrork Deffbringa resta un moment comme ça, le poing toujours serré sur la table. Puis il se relâcha et tritura son anneau nasal en soufflant bruyament par le nez, lâchant un faible mugissement irrité.

Bon... J'te laiss' une chance d'te sover ta karkass' avant ke j'm'énerv' et ke j'te brize tes zos... Rakonte moa c'ke tu fous ici... Et koze moi pluss'mieux k'ça !

/HRP

Je prends en charge ta candidature, assez étrange si elle en est vu le perso Oo J'aimerais quelques explications ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Crux




Nombre de messages : 4
Age : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:45

Le gobelin soupira profondément. Et articula bien ses mots, comme s'il parlait a un orc :

-Moi y en a chercher mon maître disparu. Moi y'en a faim et vouloir manger. Moi y'en a chercher travail. kan maître a moi reviendu, moi partir avec lui pour le servir. Toi komprendre grand chef orc ?

Le gobelin s'arrêta par peur de faire un message trop long.


HRP :


Cher noblissime chef de clan.
Crux est un gobelin égaré. Persuadé que les dieux du chaos lui ont demandé de servir un chevalier noir, il parcourt le monde à sa recherche. Avant d'entrer dans cette hutte, il en avait bien trouvé un. Mais ce dernier, fatigué d'avoir un truc vert collé à ses basques lui a fait le coup de "bouge pas, je vais acheter des clopes et je reviens".
Comme on dit : "il faut bien gagner sa vie pour manger". Crux a donc décidé de rejoindre momentanément votre éminent groupe de peaux verte pour survivre.
Une des particularité du personnage est qu'il est propre. La propreté est l'oeuvre du chaos. Donc, pour être plus chaotique que les chaotiques, Crux se lave, se frotte, se met de la crème de soin pour le visage...
A part cela, il aime faire la vaiselle (parceque ça nettoie), lire des livres, et soigner les mourrants avant de les manger (c'est meilleur quand ils se débattent!!). Il adore aussi parler aux Dieux et faire une belotte avec eux, c'est pour ça que c'est chouette d'être un shaman !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:50

/HRP

Heu... Ca va peut être paraître un peu brutal mais... Ca n'a absolument rien à voir avec le background de Warhammer Battle O_o

Les peaux-vertes ne sont pas susceptibles au Chaos, de base, ensuite, ils n'adoptent absolument pas le comportement de Crux, qui me fait penser à Dobby plutôt qu'à un Skarsnik...

Et puis je ne comprends pas trop comment c'est possible sachant que les peaux-vertes naissent là où il y a DÉJÀ des peaux-vertes... Donc le background et tout le perso ne me semblent pas crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Protokol
Ancien Boyz
Protokol


Nombre de messages : 83
Age : 45
Classe : Demi-Chaman
Date d'inscription : 05/08/2008

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:22

[HRP]

Bienvenue sur le forum Crux ! Peut-être n'est t'il pas trop tard pour modifier le background que tu proposes pour que celui-ci colle mieux avec l'univers ? Tu peux utiliser un résumé proposé par Ogrink dans ce post https://klankasskranes.forumgaming.fr/la-hutte-de-r-kruteurs-rp-f1/regles-guildequelques-premieres-bases-t183.htm qui donne le ton sur comment interpréter un peaux-verte de WAR !
Bonne chance [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] 1314007g
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:27

/HRP

T_T c'est moi qui a écrit tout çaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Protokol
Ancien Boyz
Protokol


Nombre de messages : 83
Age : 45
Classe : Demi-Chaman
Date d'inscription : 05/08/2008

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:52

[HRP]

oOoOops, boulette ! Sorry boss, j'savais pô Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crux




Nombre de messages : 4
Age : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:17

Avant de rentrer sur ce forum, Crux veut bien parler komme un ork, mais ne veux pas lâcher sa Saint Savonette !


Revenir en haut Aller en bas
Gibz

Gibz


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2008

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:32

[HRP]Si j'peut me permettre de donner mon avis....

Moi perso, j'adore le sien (de perso Laughing ). Son historique n'est pas le genre le plus commun, les peaux vertes n'adorant pas particulièrement les puissance du chaos c'est vrai... Mais de base les humains non plus et pourtant... C'est un historique qui sort du commun, est-il incompatible ? je ne crois pas. C'est ptetre simplement un gobelin un peu plus fou que les autres.

Et puis moi j'dit qu'il y a moyen de rigoler plusieurs fois avec ses manies donc ce serais dommage de passer a coté.

Et enfin, pour une guilde Rp demander a quelqu'un de changer son BG j'trouve ca justement pas très Rp. Déjà je trouve l'imite qu'on demande aux gens de changer leur orcs noir en gob...

Bref a mon avis ne jugeons pas son Rp, acceptons le ou refusons le mais c'est tout Very Happy

[/HRP]

Gibz passa proche de la hutte du recruteur
"Pouah ! C'koi c't'odeur ?! Suis sur k'cé un nelfe qui veut s'fer passer pour un nork ! !!!"
Gibz se précipita dans la hutte pour démasquer la ruse elfique et s'arrêta net quand il se rendit compte que cette délicate et insportable odeur venais d'un gobelin...
"C'trop ptit pour être un nelfe, et ca sent trop bon pour être un nain.... C'koi c'gob ?!"
Gibz, perplexe, retourna sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grumvar
Ancien Boyz
Grumvar


Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2008

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:19

/hrp/
Connaissant la personne et comme je l'ai dit au chef tork, ce gobelin n'est pas chaotique, il c'est prit un coup de trique sur la tronche et a été capturé par des guerriers du chaos qui en ont fait leur mascotte. Il est simplement complètement fêler, nuance. Après oui c'est sur risque d'y avoir pas mal de rigolade =) /hrp/

*secoue la tête devant l'gob ki sent tout drôle*
Revenir en haut Aller en bas
Crux




Nombre de messages : 4
Age : 74
Date d'inscription : 08/08/2008

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:34

HRP ON :
Crux remercie l'Agent Gibz. L'Agent Gibz est désormais le héro de Crux qui pourra sans problème éliminer le méchant Dinozzo pour prendre sa place!
Crux n'a pas pris de trique sur la figure, mais une Pierre Ponce Divine. (le BG est en cours).
Crux nie toute relation avec Grumvar.

edit de Merkuro : donc tu n'es pas shandra@hotmail.fr de la CMR? C'est pas bien de mentir Very Happy

HRP OFF :

Crux regarda son homologue gobelin entrer et sortir. Puis se retourna fièrement vers le recruteur :

- Vous voyez, Crux est très fort pour les missions d'infiltration ! Crux va prier très fort les dieux pour que votre hutte soit propre !!!

En même temps que le petit gobelin parlait, il tentait de résister à l'envie de prendre un chiffon pour nettoyer la table toute salle devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:36

/hrp

Bonjour à toi !
Désolé de te dire ça, mais en l'état, je ne peux pas prendre en compte ta candidature car, comme l'a dit Tyrork, ton RP n'est pas du tout "vert" et tu connais trop peu "l'histoire" orque du monde de Warhammer :/

Désolé mais le RP Dobby-petit nègre, j'ai vraiment du mal...

Donc je te propose de lire les différents posts et historiques orques disponibles sur notre site et notre forum, ainsi que de lire les candidatures acceptées, en remontant si nécessaire assez loin, pour t'imprégner de l'orquitude qui nous est propre Smile

Je te remercies et espère que ta candidature sera rapidement mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:45

/hrp

Ta candidature est confuse et je dois dire que je ne peux pas non plus la prendre en compte dans l'état...

Le chaos... certains peaux-vertes y succombent parfois... mais c'est tellement rare que tu ne peux pas le mettre comme un fait sans explication dans ta candidature, c'est un point intéressant qui peux rendre ton Rp original, mais il va falloir l'expliquer !
(Comme la passion pour le BB de Zuggrut alors que ça n'existe pas dans l'univers de warhammer, je te conseil de jeter un oeil a la candidature)

Je précise quand même que les peaux-vertes sont BEAUCOUP plus résistants que les humains au chaos... On les met souvent dans le même sac quand on est pas habitué, mais les motivations PV/chaos n'ont rien a voir et c'est d'ailleurs plutôt bizarre de les voir s'allier (déjà que les PV ont du mal a s'allier entre eux...)

Pour le langage, je te conseil l'Orkaniseur mis en place sur war-europe (je te laisse le trouver sur le site ^^), écrit normalement et tu obtiendras un rendu Orque, utilise le au début pour te donner une idée ce qu'es un vrai Rp Orque (le Rp gobelin n'est pas très différent, on s'exprime plus ou moins pareil, mais on dit pas la même chose :p)

Bref, rien de particulier a ajouter... Fait tes preuves et ta candidature ne posera plus de problèmes !


Dernière édition par Neraik le Sam 16 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:56

/HRP Bon vous allez me dire que j'en remet une couche mais en effet dans le BG des PV ça ne joue pas trop. N'empeche que la candidature est bonne et je me suis bien marrer parfois. Mais voila quelques conseils qui pourraient te permettre de garder l'idée de ton personnage et etre un peu plus PV:

1. Malgré qu'il soit pris par le Chaos, ton Gob dois quand meme parler comme tout gob qui se respect donc l'Orkaniseur n'est pas une mauvaise idée

2. Il faudrait que ton Gob soit aussi un peu plus sournois, pas juste un bete esclave. Il faudrait que Crux servent ses "maitres" mais qu'en meme temps leur fasse des sales coups, ça ferait plus Gob deja.

Sinon pour le reste ça va, pour moi la candidature est bonne, mais innacceptable pour le moment a cause du RP. Voila bonne chance a toi Crux
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:53

HRP : Salut et bonne chance a toi, mais je rejoins les autres sur un point, ton rp est bizzare et ne colle pas trop trop avec nous, enfin j'laisse faire les r'cruteurs.^^
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:13

Suite a un Mp plus de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]   [Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidature] Crux - Gobelin du chaos -[annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser