Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Obscur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Obscur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Obscur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Obscur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Obscur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Obscur - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Obscur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Obscur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Obscur

Aller en bas 
+15
Neraik
Horruk Bris'Os
Salegh Skargul
Wakz
Zuggrut Klat'Rotul'
Ekivork
Madruk Tranch'Kran
Grumzur
Krasstek
Orok/Malkav K'm'kaz
Protokol
Tyrork Deffbringa
Farbla S'Femm
Merkuro
Swane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grumzur
Ancien Boyz
Grumzur


Nombre de messages : 47
Age : 32
Classe : Cuisto'
Date d'inscription : 13/05/2008

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:42

- "Mé cé koi ce bordel ?" s'interrogea Grumzur en avalant une lampée de sa boisson favorite, désormais seul avec l'elfe.

- "Bon bah j'vé rester là, l'boss veut pas k'on laisse les zalliés tous seul."

Grumzur s'assied, en montrant ses têtes d'enfants "zoms" à l'elfe, il disait que "c'été pour passer l'temps".

- " Celle là, j'l'ai chopé sur un mioche qui s'promenait seul dans l'champ, là bas. J'me suis acharné longtemps d'ssus, doit rester une bouillie d'son corps !" s'exclama Grumzur en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:04

Merkuro fut éjecté par la charge des goff qui lui fit perdre conscience quelques secondes.
il ce releva péniblement et vit le casque rouge de Tyrork au loin.
"Enkor' lui!!!!! TYROOOOOORKKKKKK "

Il courut après Tyrork la bannière au vent !
"TYRORKKK vla ta foutu banniére KU D'nabot!!!!!!!!!!!"

cette dernière insulte arrêta dans sa course le boss du klan, les yeux de Tyrork étaient injectés de sang
"Grumpf ! Voleur de bannière! Le Big Boss c''est LE voleur d'la bannière Goff!"

Il avança d'un pas sur vers Merkuro , qui jeta vulgairement la bannière au pied de Tyrork.
Merkuro:
"Maint'ant k'jt'ai retourvé t'vas morflé!"
Tyrork:"Ma banniére grumpf!"

Merkuro eu juste le temps d'esquiver le coup de gros kikoup de Tyrork qui manque de le décapiter.Merkuro commença alors une incantation.
Tyrork faisais des moulinets avec son gros kikoup qui marqua la mort du chapeau de Merkuro!
C'est presque prêt pourquoi cette incantation demande t'elle tellement de temps?
Le kikoup ce planta dans la poutre d'une hutte ,qui sauva la vie de Merkuro.Tyrork prit alors sa bannière en main pour embrocher le pauvre gobelin!
L'incantation prit fin le ciel ce couvrit des éclairs vert tombèrent sur les huttes,un énorme pied vert éjecta Tyrork a l'autre bout du klan!

Son vole fut rapide puisque qu'il percuta le toit de la taverne, et manqua de peux d'écraser swane!

Krasstek qui passait devant la taverne pour rejoindre sa hutte les bras chargés de kikoup fut effrayé par le bruit que fit tyrork en touchant le toit de la taverne !
"Un goff ki tomb' du ciel c'est pas bon sign' ça!"
Voulant ce dépêcher pour rentrer chez lui il tomba nez à nez avec Maddruk qui suivait de loin la bannière Goff

"S'pa moi c 'est la zoreill' nouar!! C'est une voleuse!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grumzur
Ancien Boyz
Grumzur


Nombre de messages : 47
Age : 32
Classe : Cuisto'
Date d'inscription : 13/05/2008

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:12

Grumzur, qui montrait ses trophées à l'elfe, qui semblait trouver cela d'un ennui mortel, vu le Goff s'écraser sur sa maison: la taverne.

- " Aaaaaaah, non pas la taverne ! J'espere k'il a pas toucher l'stock de bière ! Bon, et alors ça cé une zoreille pointu d'un nelfe tout blanc, pas kom toi, et ça cé ..." continua Grumzur...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:12

Tyrork s'écrasa lourdement sur le toit de la taverne, il traversa celui-ci et atterrit à l'intérieur, couvert de planches diverses et de plaques de tôles.

Ouaaah... Cé vrai k'c'est pour ça qu'c'est l'big boss, hum...

Il se releva péniblement, la tête lui tournait. Il sortit de la taverne en titubant, nauséeux, et vomit sur les chaussures de Grumzur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:19

Madruk ramassa les kikoups et les fit porter à sa hutte par ses grots...

Puis avançant vers l'elfe noire qu'il voyait pour la premiére fois, Madruk cria tout en menaçant de son arme:

-"Toua etre ki? Poukoi toua'voir pris m'kikoup? Toua etre EZPION?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Grumzur
Ancien Boyz
Grumzur


Nombre de messages : 47
Age : 32
Classe : Cuisto'
Date d'inscription : 13/05/2008

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:21

- " Et puis ça, cé toutes mes dents d'nabots !" s'exclama Grumzur, avant de sentir un liquide dégouliner sur ses superbes chaussures.
Il se retourna et aperçut Tyrork en train de vider son estomac sur lui.

- " Mé k'est-e ke tu fous 'spece de mauviette !" s'écria Grumzur, en dégainant ses kikoup', qui failli presque tranché la gorge de l'elfette.

- " J'vé t'en foutr' du dégueuli moi sal' snot !" hurla Grumzur en se jetant sur Tyrork.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:26

Tyrork, même nauséeux, était plus que capable de dessouder un petit Orque novice comme Grumzur. Il dégaina son kikoup' à une main, bloqua les lames de Grumzur et poussa de toute sa force. Le courageux peau-verte valdingua par terre, glissant sur le dos.

Beuah... Kess'tu krois... Hein ? K'tu vas t'faire un boss goff komm'sa... ?

* manque de dégobiller *

Même si j'perdais mes deux bras... Je... buh... J'te fum'rais kan même. Kess'tu krois...

Tyrork commençait à transpirer, il ne se sentait vraiment plus bien et il jetait des regards anxieux autour de lui. Qui sait quelle autre peau-verte profiterait encore de l'occasion pour essayer de lui voler sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Grumzur
Ancien Boyz
Grumzur


Nombre de messages : 47
Age : 32
Classe : Cuisto'
Date d'inscription : 13/05/2008

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:28

Grumzur se releva rapidement, puis entrepris de mettre un coup de pied à Tyrork, ce qui a eu pour effet de faire gicler tous le vomi sur ses gaudasses dans les yeux de Tyrork.

- "R'tour à l'env.. evoy... celui qui m'a d'gobillé d'ssus !" dit Grumzur en se moquant de l'imposant orc noir se trouvant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:36

Tyrork s'arrêta net. Il cligna des yeux. Il tourna sa lourde tête vers Grumzur, lentement.

K'est-ce ke tu viens d'me faire...

Le chef Goff renâcla, arqua le cou, il expulsa par les naseaux, ce qui fit tinter l'anneau argenté que tout le monde connaissait. Deffbringa toucha de sa main le vomi qui dégoulinait sur son visage, et renifla la substance. Ses yeux s'écarquillèrent subitement et il contracta tous ses muscles, surpris qu'on ait osé lui faire ça.

Toi, tu vas t'en prendre une sakrée.

Tyrork Deffbringa propulsa à une vitesse fulgurante son poing vert dans la tête de Grumzur en hurlant, ulcéré par l'affront que ce petit morveux venait de lui faire. Beaucoup plus massif, expérimenté et musclé que ce dernier, il entreprit de le tabasser en règle, toute trace de nausée disparue devant un bon vieux défouloir !

EDIT : Non mais y'a pas à décrire de combat ou quoi que ce soit. T'es R 2, j'suis R 9, tu te fais éclater la tête, c'est tout xD


Dernière édition par Tyrork Deffbringa le Jeu 14 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Grumzur
Ancien Boyz
Grumzur


Nombre de messages : 47
Age : 32
Classe : Cuisto'
Date d'inscription : 13/05/2008

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:39

Grumzur releva rapidement son kikoup', dos de lame dirigé vers son visage, pour paré le coup de poing de Tyrork, completement fou de rage.

(hrp)
Ah, la bière de champi ...
(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Zuggrut Klat'Rotul'
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Zuggrut Klat'Rotul'


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:54

Zuggrut arrivait au camp peaux vertes, il rentrait de son entrainement à "kour aprés l'skuig' pi 'fonce le dans l'sol". il s'arreta a l'entrée du camp, dubitatif.Ces yeux jaunes scrutait le camp et se posait ça et là sur une hutte effondrée, un groupe d'orques se battant, un gobelin qui courait en hurlant, le feu a ses guenilles, bref: une véritable scène de guerre au sein du campement!

La bave coulait maintenant à flots sur son énorme machoire et touts ses muscles tréssaillait comme assaillis de tics nerveux. Il prit enfin son plus bel élan et sprinta en direction d'une cahutte au hasard, la taverne...

Tyrork et Grumzur qui étaient à l'intérieur eurent juste le temps d'entendre un tonitruant "WAAAGH!!" quand l'une des parois de la taverne explosa littéralement en éclat de bois et de bouse séchée et que Zuggrut se rétala en plein dans la réserve de bière, manquant d'écraser au passage l'elfe dont il ne connaissait même pas la raison de sa venue et fissurant un fût dont la bière se mit à se deverser sur le sol...

Grumzur, arreté net dans sa bagarre avec tyrork fixa sur lui ses deux yeux injectés de haine en voyant les fûts de bière de champignons en train de se vider, Zuggrut le fixa à son tour:

" 'lors maint'nant ya d'la baston o kamp et personn' m'attend?! La j't'previens j'suis en rogn'!!! Waaagh!!! "

Il s'élança vers Grumzur, celui ci ne dit rien, trop pris d'une transe démoniaque à la vue de la bière gaspillée pour pouvoir parlé, et fonca sur Zuggrut a son tour. Les deux orques commençérent alors à s'envoyer leurs poings, leurs pieds,leurs coudes, leurs genoux,leurs têtes...bref, ils perduraient à la perfection l'anarchie complète qui flottait dans le camp depuis maintenant quelques heures...sous les yeux dubitatifs de la jeune émissaire elfe noire.

(hrp) Bienvenue a toi Swane!
Revenir en haut Aller en bas
Grumzur
Ancien Boyz
Grumzur


Nombre de messages : 47
Age : 32
Classe : Cuisto'
Date d'inscription : 13/05/2008

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:05

Grumzur, en voyant eclater les fûts de bière d'champi' fut pris d'une colère incommensurable. Il esquiva le coup de Tyrork pour lui flanquer un coup de poing en dessous de la ceinture.

- "J'é autr' choz à faire..." dit-il, en detournant son regard vers Zuggrut, qu'il chargea sans plus attendre, chopine et tabouret en main.
Revenir en haut Aller en bas
Wakz
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Wakz


Nombre de messages : 96
Age : 31
Classe : Dresseur de squigs
Date d'inscription : 06/07/2008

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:19

Wakz, depuis l'arivée de l'efle noire, observait le camp, amusé. Il savait que la venue d'un étranger ne serait pas de bon augure, étant donné la mauvaise organisation du klan, et s'assit donc sur un "truc kil avé inventé", une "cheze pliant' " qu'il disait, avec bière de champi et champis halucinogènes en main.
Il regardait donc, amusé, le remue-ménage qu'avait causé la venue de l'efle.
Revenir en haut Aller en bas
Grumzur
Ancien Boyz
Grumzur


Nombre de messages : 47
Age : 32
Classe : Cuisto'
Date d'inscription : 13/05/2008

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:19

Grumzur, lassé de ces combats, s'éloigna pour aller faire un somme, la bière de champi' commençant à faire son effet.

HRP: Désolé


Dernière édition par Grumzur le Jeu 14 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:19

Salegh s'assit à coté de Wakz, sortit son couteau de sa besace ainsi qu'un morceau d'os. Il se mit à sculpter le morceau d'os à l'effigie de l'elfe noire. Salegh tourna les yeux vers Wakz et vit la "chaiz pliante". Cé klass' ça ! Il sortit de sa besace, une petite amulette en os qui représentait le Dieu Gork (ou peut être Mork). L'amulette avait été peinte en vert à l'aide d'un squig peinture que Salegh cultivait. R'garde ça ! Cé une krotte de Mork kè tombée du ciel et k'j'ai ramassée ! T'vois, l'est magik' pars'k'elle était à Mork ! Eh ben c'te statue magik, j'te l'échange kont' ta chaiz !
Revenir en haut Aller en bas
Wakz
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Wakz


Nombre de messages : 96
Age : 31
Classe : Dresseur de squigs
Date d'inscription : 06/07/2008

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:31

Wakz, observa Salegh, puis sa "chaiz", puis Salegh, puis sa "chaiz" puis dit à Salegh

-woo t'es interesé par ma chaiz? s'vré sa? jt'en fabrique une grat.. gruta.. grat.. sans rien n'échange! paske k'une crote magik' jpe rien en fair j'suis pas chaman! par contre s'tu pouvait aller cherché dla bier' .. et des matiero.. des materi.. des truks pour ta chaiz! mais ramene un truk bien gro kom t'es un ork!
Revenir en haut Aller en bas
Zuggrut Klat'Rotul'
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Zuggrut Klat'Rotul'


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:56

Zuggrut, voyant que son adversaire s'en allait faire un somme a cause de sa consomation excessive de champignon, et fuyant de ce fait le courroux du boss goff, se mit dans l'idée de suivre Grumzur discrètement afin de le "kogner l'temps ki dor' vu k'de toute façon y s'reveill'ra pas a kauz' des champis" car il pensait que cela pourrait le divertir pour occuper sa fin de journée...


/hrp
J'arrete de rp pour ce sujet, ton intervention tyrork m'a un peu refroidi à continuer, je pense que t'aurais pu résoudre ça en rp en nous mettant tout les deux une dérouillée au lieu de donner des ordres en hrp...ça casse un peu l'ambiance. mais bon c'est pas grave t'inquiete y a pas de souci, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:45

Swane était d’un calme presque inquiétant, elle regardait avec un sourire amusé cette pagaille que sa présence avait provoquée.
- Ils savent s’amuser ces peaux vertes… dommage qu’en t’en que diplomate, je ne puisse pas y participer… murmure t’elle.

Elle attendit sagement en faisant attention à ne pas se prendre un mauvais coup.

-----------------------------------------------------------------------

(Hrp)
Oula… il faut rester zen -_-… dommage, je trouvais cette bagarre amusante même si j’arrive qu’à la fin… *a mort le boulot* huhu.
(Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:39

Korozif resortit de sa hutte maudissant gork et mork car son expérience avait raté. Le snotling qu'il avait pourchassé à travers tout le camp était finalement décédé suite à une malcontreuse inversion de mélange "ki dechire" et de mélange "ki pue". Le résultat avait donné une espèce de boulli informe de snot qui s'était tout simplement liquéfié sur place.
Par contre Korozif remercia mork et gork pour lui avoir "offert" la recette du snot'minute, comme il l'avait batisé, car la réaction des mélanges donnés un gout tres particulier à la chaire putréfié instantanément du snotling.
Il sorti donc de sa hutte mécontent mais repus.
Mais au spectacle qui s'offrait a ses yeux il se figea.
-K'ke cé ke ce bordel?!
Korozif était horrifié! Paniqué même serait plus juste.
-Cé pas normal d'tout d'tout ca! cé koi ce m'chin la !
Korozif ignorant totalement les turpitudes du camp orque, qui somme toute était son environnement quotidien, se dirrigea fermemant vers "l'machin ka l'truk tout nouar". Se campant fermemant sur ses jambes pointant son doigt vers la silouhette Korozif cria pour se faire entendre au dessus de tout se vacarme:
-keske t've toi? T've t'battre? Allez j'suis genereux j'te laisse deguerpir 'vant k'je me fache... niark! niark niark! Reste pas la t'fé désorde dans l'kamp...
Remarquant alors les deux armes que la femme portait ostensiblement Korozif se ravisa. Il ne fallait pas risquer ca peau betement. Enfin il ne fallait pas risquer sa peau tout court pour etre honnète.
-heu...Zog! Keske vous voulez m'dame en nouar? Cé korozif k'on m'appel par ici... heu en fait non on m'gueule "hé le gob" kan on m'parle mé l'nom k'gork et mork m'ont donné cé Korozif... 'fin tout ca pour dire: Cé Koi t've ici dans l'kamp?... pas taper siouplé...
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:22

Swane regarde le gobelin avec amusement:
- Enchantée Korozif… je me nomme swane, diplomate de la compagnie Obscur. Je suis venue me présenter, étant la nouvelle intermédiaire entre nos deux compagnies… je dois aussi vous communiquer notre nouvelle position…

Swane se baisse légèrement pour éviter un orc qui vole.
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:26

Madruk toujours menaçant repeta:

-"Toua pas'voir répondu à moi, toua etre ki? Poukoi toua'voir pris m'kikoup? Toua etre EZPION?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Swane

Swane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:37

Swane se retourne et regarde l’orc étrangement. Elle n’avait pas fait attention qu’il s’adressait à elle:
- Je n’ai pas ton… kikoup… de tout façon, je ne voix pas ce que j’en ferrais… dit elle d’un ton calme.

Elle avait froncé légèrement les sourcils, elle n’aimait pas ce ton menaçant, mais elle savait qu’elle devait rester calme…
- Essaie seulement de m’attaquer et tu comprendras que je ne suis pas aussi fragile que j’en ai l’air… pense t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Horruk Bris'Os
Ancien Boyz
Horruk Bris'Os


Nombre de messages : 42
Age : 30
Classe : Orc Noir
Date d'inscription : 08/06/2008

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:50

Horruk, qui venait tout juste de pénétrer dans le...camp, aperçu l'elfe "nouar" de ses yeux menaçants et injectés de sang. Il vît aussi le désordre qui régnait ici, la taverne était a moitié détruite et des orcs et des gob's jonchaient le sol boueux.

" C koi c'bordel ?! 'suffit k'on s'absent' kek' tem é c l'bordel ! "

Il s'approcha de l'elfe "nouar" et de Madruk, il avait perçu la conversation entre les deux. L'orc noir prononça d'une voix grave en direction de l'elfette.

" T'ki toa ?! encor' un alim'en gout'u !!"

Et l'orc s'approcha vivement de l'individu, prêt a lui bondir dessus, a l'aide de son énorme kikoup et des bras musclés et noueux.


//HRP: Bienv'nue a toi !! //
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:43

Swane regarde le nouvel arrivant avec un sourire au coin des lèvres:
- Je me nomme Swane, diplomate de la compagnie Obscur.

La jeune elfe est calme malgré un danger plus présent. Elle sait qu’elle n’a aucune chance si ces deux là, l’attaquent, mais cela ne l’affecte pas, car la perspective de ce qui suivra s’ils la tuent, la faisait jubiler.
- J’espère qu’il serra se montrer à la hauteur et que je mourrais d’en atroce souffrance… pense t’elle.

Elle croise ses bras sous sa cape pour mettre ses mains sur les pommeaux de ses armes.

-----------------------------------------------------------------------

(Hrp)
Lol l’accueil musclé ^^

(Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Wakz
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Wakz


Nombre de messages : 96
Age : 31
Classe : Dresseur de squigs
Date d'inscription : 06/07/2008

Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:08

"Aten Salegh, j'kroi kya d'la baston ki s'prépare!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Site Obscur !
» Obscur vous mentionne !
» Nouvelle version du site Obscur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser