Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kass'kouill - Gobelin [annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaskou




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2008

Kass'kouill - Gobelin [annulée] Empty
MessageSujet: Kass'kouill - Gobelin [annulée]   Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:27

Le crépuscule tombait de tout son poids sur les pentes rocailleuses d’Ekrund, non loin de la grande forteresse minière ayant jadis appartenue aux nains et tombée il y avait déjà longtemps sous l'assaut des tribus peaux vertes. Crépuscule sanglant... Foutus nains ils avaient réussi à la reprendre leur cité maudite. La noirceur rougeatre de la nuit allait bientôt envelopper le théatre de la bataille qui venait de se dérouller ici et emporterait avec elle le fraquas des armes et les cris des mourrants laissés là, à la merci des rapaces et des charognards de toutes sortes. Un fatra de corps verts et de barbes entreméllés, un chaos d'armes et de boucliers fracassés, un amas immonde ou les corps d'orcs et de gobelins mutilés cotoyaient les membres de nains arrachés. Tous morts, tous immobiles, veritable nature morte née de l'esprit d'un artiste fou, tous morts... Tous ?

"Foutus nains ! Konar, rev'nez k'jvou fass bouffer vos kouilles !"

Une main verte fébrile, tâtonnait à la recherche d'un appui qui permettrait à son propriétaire de s'extirper d'en dessous du corps pesant d'un immense orc tombé à la bataille.

"Ou ki sont ? kouilles molles ! K eskil est lourd ce kon !" Pousse toi ! Laisse sortir kass'kouill"

Kass'kouill, émergeant le l'amas de corps, recouvert du sang et des tripes des deux partis, se

dresse lentement sur ses deux courtes jambes ecorchées. Observant autour de lui, les yeux plissés dans l'attente de voir un membre de sa tribu debout, il regarde, regarde, scrute, observe la moindre parcelle du champ de bataille, mais rien, pas un bruit, pas un son, pas un seul cri d'oiseau. dumoins...

"Foutus konards de nains, bouffeurs de keu, sales barbus kour sur patt ! Keski nous on mis... Oulla ma tet !"

chancelant, il parvient de justesse à se raccrocher au manche d'un gros kikoup planté dans le corps

d'un barbu. Passant sa main sur son visage tuméfié, il y découvre une large plaie suintante allant de son œil droit à son menton. Le nain l'à raté, mais pas tant que ça ! Soudain, il se redresse.

"Mon kipu ? Ou s'k est donk mon kipu ?"

Son kipu, qu'il a confectionné avec tant de soins lors de son apprentissage des voies chamaniques, un bâton, magique il va de soi, ornée de trophées récoltés aux cours des batailles ou lors de rapts nocturnes en compagnie de son clan, une barbe naine tressée qui recouvrait la hampe et au sommet un crane difforme, selon ses dires celui d'une jeune harpie, entouré d'un collier de mouches kipik, sans oublier l'essentiel, le membre d'un squig, tranché au moment de l'orgasme lors d'un accouplement interrompu prématurément et sensé apporter au totem la puissance tout en favorisant l'accomplissement des sorts... Là, il est là sinistre et pourtant tellement beau a ses yeux. Kass'kouill semble tout à coup retrouver ses forces et saisi fermement son bien. Se tenant fièrement au milieu des cadavres il jette un dernier coup d'œil a la cité naine nichée en hauteur sur les flancs d'Ekrund et dit :

"On s'reverra tas d'kons ! J pars chercher un nouveau klan et j'reviendrais vous kasser la gueul!"

Sur ce, il tourna les talons et d'un pas hésitant, appuyé sur son kipu, il entreprit de se mettre en chemin, mais vers ou ?

"Mon chef m'a parlé un jour d'un klan redoutable kaché kelke part non loin d'ici, mais komment il s'appelle déjà ? kass'kroute... non, Kass'kete... Raff non c'est pa ca KASS'KRANes !!! voilà, c'est teux k'jdois trouver."

C'est à l'aube du troisième jours, fourbu et mourant de faim que Kass'kouill aperçut enfin la palissade du Klan Kass'Kranes. Il sentit un espoir renaître dans son corps fatigué, et, fièrement il se redressa, empoignant son kipu fermement il avança vers les deux gardes postés à l'entrée du camps.

"Salut, j'm'appelle Kass'Kouill et j'voudrais kauser à vot chef !"


- Race : Gobelin
- Classe : Chaman

De Façon HRP :

- Votre Âge : 34 ans
- Votre prénom : Fred
- Votre localité : Bretagne
- Votre temps de jeu par semaine : une bonne vingtaine d'heures par semaine est le minimum

- Votre expérience des MMORPGS : j'ai commebncé les MMO sur T4C, puis Daoc (3 ans), pour finir sur WoW (3 ans aussi)

- Votre expérience de Warhammer : j'ai peint il y a quelques année une petite armée du chaos mais je n'y ai jamais joué malheureusement par manque de temps, par contre mes figurines ornent toujours mon bureau

- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde : Déjà j'aime bien les guildes dites "RP" car l'immersion est plus intéressante, ensuite, franchement je suis tombé assez par hasard sur votre forum et en le parcourant j'ai trouvé votre façon d'être et de voir le jeu franchement sympa, voila ce qui me donne envie de vous rejoindre.

- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro : oui les deux

- Vos loisirs et occupations : la musique (guitariste) le dessin (aérographiste, infographiste) la moto (ornée bientôt aux couleurs des peaux vertes) ma famille (et non je ne suis plus un no life)

- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter : Je suis sur la bêta et puis... rien sinon j'aurais plus rien a dire pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Kass'kouill - Gobelin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kass'kouill - Gobelin [annulée]   Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:10

Mokkarg fût dérangé pendant son entraînement matinal par un des gardes, qui lui dit qu'un gobelin était devant les portes. L'orque noir, les muscles saillants et luisants sous l'effort, décolla une mandale au garde en guise de remerciement, avant de se diriger vers les portes du campement.

C'est donc un orque qu'on pouvait qualifier de grand qui fit son apparition devant le gobelin. Il était muni d'un casque à cornes qui lui cachaient pratiquement les yeux, et avait le torse nu, son armure laissée de côté pour l'entraînement.

Mokkarg scruta le gobelin, chétif à ses yeux, écrasa son poing dans sa main et renacla, décidé de botter l'avorton, mais son regard se posa sur l'impressionnante balafre ornant le visage du gobelin, ce qui sembla le calmer.

"Kes'tu fout là l'vorton ?! J'paris k'tu veux r'joindr' l'presti.. l'super konnu Klan Kass Krânes ! Bah faut m'prouver k't'es pas k'un mina', k'un gronaz, et j'verrais s'que j'peux faire !"

/hrp

Bienvenu à toi sur le forum Smile Ta candidature est prise en compte.
Toutefois, j'aimerai te demander de changer de pseudo, parce que je le trouve peu adapté à un jeu en ligne Smile Ca pourrait choquer les âmes sensibles ! (Ferme les yeux Toxar ! Ferme les yeuuuuuuuuuux !)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Kass'kouill - Gobelin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kass'kouill - Gobelin [annulée]   Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:50

[hrp] bienv'nue chez nous et bonne chance pour ta kandidatûr !


Dernière édition par Crok le Lun 18 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protokol
Ancien Boyz
Protokol


Nombre de messages : 83
Age : 45
Classe : Demi-Chaman
Date d'inscription : 05/08/2008

Kass'kouill - Gobelin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kass'kouill - Gobelin [annulée]   Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:47

[HRP]
Bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaskou




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2008

Kass'kouill - Gobelin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kass'kouill - Gobelin [annulée]   Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:55

[HRP] je bosse en ce moment donc désolé pour l'attente mais je posterai la suite ce soir et j'éditerai aussi pour changer le pseudo y a pas soucis Very Happy

merci aussi pour votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Kass'kouill - Gobelin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kass'kouill - Gobelin [annulée]   Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:40

/hrp

N'ayant aucune réponse depuis plusieurs jours, la candidature est considérée comme annulée.

Toute demande se fera par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kass'kouill - Gobelin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kass'kouill - Gobelin [annulée]   Kass'kouill - Gobelin [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kass'kouill - Gobelin [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser