Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
bouf'tou [orque noir] [annulée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
bouf'tou [orque noir] [annulée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
bouf'tou [orque noir] [annulée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
bouf'tou [orque noir] [annulée] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
bouf'tou [orque noir] [annulée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
bouf'tou [orque noir] [annulée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
bouf'tou [orque noir] [annulée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
bouf'tou [orque noir] [annulée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
bouf'tou [orque noir] [annulée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bouf'tou [orque noir] [annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouftou

bouftou


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

bouf'tou [orque noir] [annulée] Empty
MessageSujet: bouf'tou [orque noir] [annulée]   bouf'tou [orque noir] [annulée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:38

En fin d'apres midi alors que je finissais mon 4 heures avec un curedent d'haut elfe qui me revenait pas , j'etais en train de penser a mon repas du soir
"mm un pti zom avek une sauc' a la snot et plein de pti champi!! , nan mieu enkor un barb' longu avek une confitur' d'nérélles! a oué ca c'est l'truk bon!''
mais je vis au loin une troupe de peaux vertes comme la mienne arriver sur moi. je les attendais pour leur demander ce qu'il fesait sur mon lieu de chasse , mon garde manger !
il y en avait deux qui tenaient des têtes de nain par la barbe et deux autres avec un grand panneau
il s'arreterent sur la voix d'un plus gros que les autres.
"STTTTOOOOOP ! allez les mek c'la kon va planté le pano du rkruteur"
un snot en train de pleurer sur les pieds du boss lui dit
"boooossss cé koi l'rkruteur ???"
le boss le prit pour le mettre a sa hauteur et lui dit :
"cé le mec qui voit tou d'suit si tu lui les briz comme toi kazelsu "
et la il le goba dans un cri au nom de la waagg générale de toute la troupe

le panneau planté moi la salive a la bouche d'un bon snot bien frais je m'avance vers la troupe et demande:
"salu cé ici qu'on rkrute pour le klan? On m'a di k'ici on mang bien"
le boss "oué ici cé le koin pour faire parti de la waaaaaggghh"
moi : " mé on mang bien ou pa?"
le boss "tout ktu tue tu le mang"
moi "ok bon cé ou qu'on signe ?"

et la je parti avec le klan en train de m'imaginer a mon premier festin digne de gork et mork
moi bouf'tou orque noir parmis le k3fois a me groinfrer ? le rêve!

HRP bonjour
pierre j'ai 25 ans je suis militaire de profession et je travaille sur paris

mon expérience j'ai fais 1 ans de lineage 2 et 2 ans et demi de wow en pve hl
j'ai tué tous les boss depuis van cleef jusque brutallus le reste n'etant pas débloqué au moment de mon arret sur wow en quittant ma guilde sur archimonde

j'ai stop wow pour trop de temps de jeu demandé donc je peux proposer deux soirs par semaine
je dispose de ts et d'un micro.

j'ai fais aussi pas mal de jeux de rôle et je suis un grand fan de warhammer certes j'ai fais une armée d'orcs mais dans le monde de gorkamorka
étant question battle et 40k plus dans la vague du chaos et de slaanesh

Pour moi ce n'est pas un soucis mais je prefere dire qu'étant militare je suis soumis aux horaires de bureau mais il peut m'arriver une a deux fois dans l'année de partir sur le terrain pour deux a trois semaines

Deuxieme détail je pars en vacances ( et oui je le ai pas encore prises )en septembre (le 12) pour la corse jusqu'au 26 donc je ne serai pas la pour la release mais je me rattraperai c'est clair
question pc j'ai une machine qui a deux mois donc qui tourne parfaitement
core 2 duo E8200 , ram 2 Go de kingston hyperX 1066, 50 Go sur un sata 2 tout neuf dedié a warhammer, 8800 gts 512 de ram pour faire tourner le jeu

mes raisons pour entrer dans a guilde sont que faire du role play change un peu la façon de jouer mais ne change pas la performance du jeu, et le kkk est tres bien pour cela car il ralie les deux
je n'ai pas pu tellement tester encore l'orque noir mais ayant fait un pretre sur wow je tiens a totalement changer de classe et faire parti d'une bonne communauté de joueurs avec la meme passion et la meme envie de bouffer du nain au pti dej et de l'elfe au 4 heure et pour souper une fricassé d'humains

mon nom ig boufftou
bonne journée a vous


Dernière édition par bouftou le Jeu 21 Aoû - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protokol
Ancien Boyz
Protokol


Nombre de messages : 83
Age : 45
Classe : Demi-Chaman
Date d'inscription : 05/08/2008

bouf'tou [orque noir] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: bouf'tou [orque noir] [annulée]   bouf'tou [orque noir] [annulée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:17

[HRP]
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta candidature ! cheers

M'est avis que dans ton mot RP tu devrais peut-être laisser la liberté au recruteur de causer plutôt que de l'interpréter toi-même... ?

(Moi j'dis ça, j'dis rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

bouf'tou [orque noir] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: bouf'tou [orque noir] [annulée]   bouf'tou [orque noir] [annulée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:48

/hrp

Salut à toi ! Avant de traiter ta candidature, est-ce que tu pourrais arérer un peu ton texte avec des retours à la ligne, des majuscules en début de phrase, ect... stp ? Parce que là, j'ai du mal à tout lire :/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

bouf'tou [orque noir] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: bouf'tou [orque noir] [annulée]   bouf'tou [orque noir] [annulée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:43

/hrp

L'intéressé étant passé sur le forum depuis les dernières demandes sans pour autant les remplir, je considère qu'il n'a pas la motivation nécessaire pour nous rejoindre.

Candidature annulée.

Pour toutes remarques, il y a les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouf'tou [orque noir] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: bouf'tou [orque noir] [annulée]   bouf'tou [orque noir] [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouf'tou [orque noir] [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orque Noir] Kruggok Biflenabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser