Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jouerons nous ensemble ?

Aller en bas 
+8
Ademor
Vorash
Crok
Krasstek
Ekivork
Uruk'gor Klat'fass
Protokol
Vugnus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:32

Amis joueurs, ambassadeurs, officiers, maitres de guildes !! L 'appel est lancé !

Il est temps de savoir si nous jouerons tous ensemble. Pour cela je vous invite à créer un sondage en interne afin de recevoir l 'avis de vos joueurs concernant l'orientation de la guilde, sur le choix suivant :

- PvE ?
- PvP ?
- RP-PvE ?

Les Trois Serments invitent à ce sondage les guildes alliés, mais aussi ennemis, rolistes à plus ou moins fort degré, afin que nous puissions évoluer ensemble et se rencontrer sur le champ de bataille ! Invitez les guildes que vous souhaitez à votre tour, pour participer au débat ici !

http://war-roleplay.bbactif.com/discussions-generales-f3/serveur-a-la-release-t250.htm#7331

Merci de ne pas flooder le topic du débat, d'utiliser vos ambassadeurs ou vos maitres de guildes afin de transmettre la volonté de votre guilde !

Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Protokol
Ancien Boyz
Protokol


Nombre de messages : 83
Age : 45
Classe : Demi-Chaman
Date d'inscription : 05/08/2008

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:13

GyabôÔô l'nabot !

Il y a déjà une discussion en cours en interne sur ce sujet. Mais que je sache, il n'y a pas eu de communication officielle précise sur les rulesets qui seront disponibles nan ? Tant que l'info n'est pas tombée, m'est avis qu'il est un peu prématuré pour se lancer dans des débats... Question
Revenir en haut Aller en bas
Uruk'gor Klat'fass
Ancien Boyz
Uruk'gor Klat'fass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Classe : Z'Orkk noirr
Date d'inscription : 02/09/2007

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:50

Je suis clairement pour un serveur PvP, notre roleplay on le fera dans
notre guilde et alliance de guilde RP, rien de plus insuportable qu'un
taunter qui se cache derrière sa marque jcj non active Evil or Very Mad. Et puis niveau Roleplay un ork qui ne frappe pas tout ce qui bouge sa me perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:00

Pareil PVP, je veux XP en farmant vos trognes de nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:25

Eh oui mais pour farmer sur nos trognes il faut qu'on commence à voir les tendances pvp, rp, et pve !

J'ai lancé ce sondage car apparemment se sont ces trois types de serveur qui nous serons proposés.. je deteste être pris au dernier moment, donc je commence à prévoir l avenir plutot qu arriver à la release avec tout le monde sur des serv différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:16

Vous exciter pas les boyz, comme l'a dit Vugnus, le mieux est de faire un sondage interne. Perso, je voulais aussi aller sur le serveur Rvr, mais vu les regles, je ne sais plus si c'est finalement une bonne idée (on est pouletiser des qu'on arrive dans une zone de tiers inferieur, impossible d'aider un ami a pex, impossible de revenir en arriere pour apprendre un nouveau metier, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:12

Ptet pas Krass faut voir les règles qu'ils proposeront bientot si j'ai bien compris. Mais le côté RP quand on voit des envoyés de sigmar en pvp off inattaquable c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:34

Je serais pour le serveur full rvr aussi. C'est comme sur wow, au début on se dit : "ouais mais bon c'est relou les serveurs pvp, je préfère faire mon petit pve tranquillou et mon pvp quand je veux" et au final on s'endort à jamais se faire gank quand on s'y attend pas. Alors sur war c'est pas vraiment pareil parce que tous les objectifs sont situés en zone rvr, certes. Mais on ne sait pas comment va évoluer le jeu, et puis on ne sait pas si au bout d'un moment on va pas être lassés de ces zones rvr et avoir envie de pvp ailleurs. L'adrénaline du combat, c'est ça qu'il nous faut !

Après à voir suivant les règles, avec toutes ces histoires de poulet, au final si ça se trouve jouer sur serveur rvr va être plus contraignant que jouer sur serveur pve, mais à la base je pencherais pour le full rvr.
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:40

Oui pareil que Crok c'est un +. Par exemple on pourra les prendre par surprise dans n'importe quelle quêtes publiques si on est d'humeur meurtrières. Ce qui est sympa. En revanche c'est pas le poulet qui m'inquiète mais l'absence du bolster, la différence de level joue un role très important. Je serais pour tester le serveur pvp et au pire aller sur le pve, le pve on risque pas d'être déçu bien sur mais ptet qu'on passera a côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:42

Voilà ta dernière phrase résume ma pensée Eki, c'est que sur serveur pve on se dit qu'on va être tranquille et qu'il y aura bien assez de pvp dans les zones dédiées, mais on "risque de passer à côté de quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:24

Faut voir aussi avec notre allié, pas envie qu'on soit sur deux serveurs differents.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:37

Je vois que Vorash parle de nous Smile

En ce qui concerne Obscur, nous attendons les types de serveurs que GOA proposera officiellement pour la communauté francophone. Taome ayant dit que les règles et un type de serveur RcR RP étaient encore en discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Protokol
Ancien Boyz
Protokol


Nombre de messages : 83
Age : 45
Classe : Demi-Chaman
Date d'inscription : 05/08/2008

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:45

ouaip, ça me semble la meilleure ligne de conduite... Rien ne sert de se faire des nœuds au cerveau tant que rien n'est écrit dans le marbre...Question
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:40

Nouvelle :
Citation :

Source : http://www.warherald.com/warherald/NewsArticle.war?id=244

Au programme, meilleur itémisation des items : meilleur chance de loot des sac en pvp, sur les PNJ dans les prises de fort etc etc.

Augmentation des options graphiques, pour ajuster au mieux avec sa config.

Amélioration du client.

Et surtout ..... FINI LES KIKOO POULETS. Fini les kikoo transformation qd on passait dans un tiers inférieur. On pourra ENFIN aider son royaume, à défendre un tiers inférieur, même si l'on est level 40.

Champagne.

source : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=197497
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:09

OMG I love you

Alors là, mon choix se reporte direct aux serveurs full rvr !

Et génial pour les graphismes améliorés !

J'ai l'impression que le jeu est en train de gommer toutes ses grosses erreurs, ça fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:26

Ouais les règles du Open RvR ont l'air bien sympa, ça permet d'avoir plus de zones RvR à haut niveau (T3 + T4).

Pour les graphismes, c'est ce que j'attendais et j'aimerais bien voir ça avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:24

Personnellement, ça me remotive pour un serveur RcR plutôt que classique.

Mais quid d'un serveur francophone RcR RP ?
Une décision officielle a-t-elle été prise par GOA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:08

Ademor a écrit:
Personnellement, ça me remotive pour un serveur RcR plutôt que classique.

Mais quid d'un serveur francophone RcR RP ?
Une décision officielle a-t-elle été prise par GOA ?

Pas de nouvelles pour l'instant, si j'obtiens quelquechose je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:08

Petite precision : le poulet est retire uniquement pour le tiers inferieur au sien. Le serveur rvr permettra donc de rvr au T4 et T3 (ca c'est le bon cote), MAIS toujours pas au T2 ni T1, ni de completer son tome.

Et donc tel une girouette je me retourne une nouvelle fois vers le serveur pve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:50

Bonjour bonjour ! Cela fait un petit moment déjà que je n'ai pas posté chez vous, cela étant, nous avons eu des questions de réorganisation à gérer et le big boss de l'Ordre de la Destruction n'est plus Madrek mais moi Smile Voilà ça c'était pour la minute "je parle de moi".
Mais ce post n'est pas motivé par mon come-back mais plutot par la discussion du choix du serveur. Chez nous c'est assez partagé, nous aimerions faire du rp et donc jouer sur le même serveur que vous (c'est quand même plus marrant à plusieurs). Je pourrais vous apporter plus de précisions d'ici un ou deux jours, le temps de répondre à un sondage en interne afin de tirer les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:11

Madrek arrête WAR ?

Sinon, concernant Obscur, il nous reste à savoir si le serveur RcR RP sera disponible le 14 et quelles seront les règles RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Draknor Neanias

Draknor Neanias


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:48

Loin de moi l'idée de vouloir vous influencer (enfin si un peu quand même), mais je tenais à vous dire que les Neanias seraient vraiment très heureux de vous voir sur Dechala (et de vous y écraser, bruler, trancher, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Xafian

Xafian


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2008

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:19

Salut les peaux vertes (ou noires si vous vous approchez trop de moi et de mon lance flamme :p)

Comme l'a dit Draknor, le Clan Neanias serrait honoré par votre présence sur Dechala.
En effet la question du serveur a été tranchée il y a peu sur le forum du Conclave de l'ordre et le resultat donne gagnant Dechala (4 pour 1 si je ne dis pas de betise)
De plus il serrais dommage de manquer de matière premières pour la formation de jeune nains guerrier et un nain sans ennemi est un nain triste et faible Very Happy

Voila en espérant vous voire débarquer sur Dechala je vous souhaite une bonne journée (qui sera sans doute la dernière d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:38

Etant donné que vous êtes une guilde inscrite sur le Portail WARRP, je me permet de vous demander d'indiquer sur ce sujet votre choix de serveur pour la release.


Cela permettra à la communauté francophone RP pour WAR de connaître votre choix afin de permettre à tout Roleplayer de savoir où aller, pour ceux qui souhaitent vous rejoindre ou vous côtoyer.


De plus, le Portail WARRP a besoin de connaître votre choix pour remplir au mieux le rôle qu’il doit tenir au sein de cette communauté RP.


Merci et à bientôt sur le Portail WARRP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draknor Neanias

Draknor Neanias


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:23

Bon, vous avez fait votre choix et nous le respectons, même si nous sommes un peu tristes.

Je vous souhaite néanmoins de bien vous éclater sur votre serveur en compagnie de vos alliés, nous aurons sûrement l'occasion de nous croisons lors de diverses IRL et/ou via rerolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouerons nous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Jouerons nous ensemble ?   Jouerons nous ensemble ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouerons nous ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous, les verts!
» War nous fait une fausse peur :p episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser