Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'elle server pour notre Klan ?

Aller en bas 
+6
Gorgutz
Krag Kroc'Nabot
K'Lim'Sharkle
ZaroK Koud'd'krane
Nezgal Mad'Boon
Ogrink
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ou irons nous ?
RP
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Vote_l1063%Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Vote_r10
 63% [ 17 ]
Pvp
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Vote_l1030%Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Vote_r10
 30% [ 8 ]
normal
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Vote_l100%Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
autre
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Vote_l107%Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Vote_r10
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:12

Perso, j'y connait pas grand chose en histoire de warhammer, et les dieux, je connais Gork, Mork, Khorne, Slaanesh, Nurgle et Tzeentch, c'est tout (Khaine, maintenant, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:00

Khaine est le dieu de la guerre et des morts des elfes :p repris dans sa version sinistre par les elfes noires il devient celui du meutre et du sang (Khorne?)
Slaanesh lui a corrumpu des elfes morathi in first :p par le biais du culte des plaisirs...
Mais dans la derniere version il y a eu une guerre civile entre les furies de khaine et les sorciéres de Slaanesh amenant au bannissement de morathi qui cumulait alors le titre de chef des furies et des sorcieres elle a perdu celui des furies car elle soutient le mouvement de slaanesh Wink
De toute facon se ne sont que des elfes et ils vont manger leurs dents comme les autres ... WAAAGH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:10

quoi ?? Sigmar est quand même un incontournable aussi.
Chez les nains , tu as trois dieux principaux , je ne sais plus leurs noms mais c'est tres exactement ou presque comme dans la mithologie scandinave ( encore nous decidement , vive la scandinavie !!)


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:13

oui, Sigmar je connais de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:33

Oui c'est vrais que dans WAR ils reprennent pas mal d'aspect de la mythologie.
Et sinon je voudrait lancer un clein d'oeil a ceux qui ont joué a Heroes 5, vous avais pas remarquer qu'ils ont reprit les memes skins que Warhammer?
Leur Arbalétiers du donjon c'est les DE (skin corsaire)
Leur cavalerie (les chevaucheur sang froid)
Leur troupe de corp a corp ( les furies)
ect ect!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:41

oui , exact scalp , j'ai remarqué aussi , vraiment bon d'ailleur ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:04

oui on se demande pas pourquoi dailleur ^^
Vive WAR!
Revenir en haut Aller en bas
Zgar

Zgar


Nombre de messages : 34
Classe : Chamane
Date d'inscription : 07/12/2005

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:55

Gros dilemme pour moi mais j'ai voté RP.

Le jeu sera tout public donc sur les serveurs Normaux PvP il y aura :

- Tous ceux qui viendront de WoW mais qui connaissent rien à l'univers Warhammer

- Ceux qui viennent d'ailleurs mais qui connaissent rien à l'univers
Warhammer

- Ceux qui connaissent l'univers Warhammer mais infectés par le virus Grosbillisme

Maintenant je pense que je serais très actif sur WAR et en général les communautés RP ne sont pas autant impliqués dans le jeu et ses possibilités que sur les autres serveurs.

De plus, certains font du RP lourd, ils s'imaginent que faire du RP c'est taper la discut' à tous les gens qu'on croise en s'exprimant avec des "Messires" "Ma demoiselle" à tout bout de champ.

Moi je suis plus pour un juste milieu, un hardgamer qui fait du RP ^^

J'ai quand même voté serveur RP surtout pour le côté plus sociable en fait comme vous disiez concernant les discussions sur les chans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:45

Bah étant donner que je ne suis plus partager (sa enléve un poid quand meme)
Je serais trés trés présent! (a part quand je serais parti en stage ou quand je m'entraine mais sa c'est normal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:39

Ah ? Tu quittes ta Guilde Naine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:15

Bah étant donner que j'ai tuer mon ancien perso avec scalp'nabo...oui lol j'ai quitter mon ancienne guilde et j'ai motivé leur troupe a nous avoir comme ennemie juré!
En faite on a un background lié maintenant, L'aube éternelle et nous (le Klan kass Krane).
Et on va pouvoir organiser des batailles et tout et tout!
(je seraisle médiateur entre eux et nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:03

Comme je le pensais le server Rp l'emporte loin devant et ça me rassure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:40

En meme temps si vous avez lu la létre mansuelle.
Iora que un seul serveur tout cour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:38

ouais enfin le coups du serveur unique je n'y crois pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:38

c'est pas un seul serveur en tout , c'est un TYPE de serveur je crois plutot , m'enfin , à verrifier, parceque sinon , avec le nombre de joueur qu'il va y avoir , ca va devenir impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:43

Oui j'espére!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:53

Ca pourrait etre bien un server avec 8000 personnes mouhahaha, Fear le lag Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:32

Ca fait longtemps re les verts Very Happy
je trouvais plus mon mot de passe jusqu'a ce que j'ai la bonne idée d'utiliser la fonction recuperer le mot de passe bref..
Pour en revenir au sujet j'ai voté RP. Le jeu j'imagine sera concu pour donc ce sera terrible encore plus si on y trouve une bonne ambiance avec des gens ptet plus réfléchit ^^. Pour autant qu'il y ait DES serveurs, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zgar

Zgar


Nombre de messages : 34
Classe : Chamane
Date d'inscription : 07/12/2005

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:31

Kahak Kass'Os a écrit:
Ca pourrait etre bien un server avec 8000 personnes mouhahaha, Fear le lag Rolling Eyes

Un serveur de 8000 personnes c'est normal ^^

Par contre j'ai pas tout compris dans la newsletter parcequ'il parle de serveur unique, puis qu'ils feraient comme dans Camelot (où il y a plusieurs serveurs il me semble), puis "C'est EA Mythic qui est chargé d'assurer le bon fonctionnement des serveurs, où qu'ils se trouvent" sous-entendu que les serveurs seront répartis dans le monde.

Donc je le vois pas trop leur serveur unique study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle server pour notre Klan ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un server Ts pour notre Klan
» Notre serveur TS pour les sorties
» Pour le klan
» Nv'au klan!
» Petite pub pour le Klan Kass' Kranes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser