Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]

Aller en bas 
+4
Mokkarg
Gurk
Polork Bouff'Kran
Gronaz Briz'Nuk
8 participants
AuteurMessage
Gronaz Briz'Nuk
Ancien Boyz
Gronaz Briz'Nuk


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2008

[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Empty
MessageSujet: [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]   [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:31

Un trio d'orques dévorait quelques snotlings qui avaient eu le malheur de passer à leur portée, tout en admirant la tête du nain qu'ils venaient de planter au bout d'une pique.

"- C'nabot y fé moins l'malin maint'nan, kesk'il a krié kan on l'a dékoupé en morceaux !
- Ouais, mais y'a un truk bizar quand j'le regard'
- Euh... j'vois pas koi ?
- L'a l'air moins petit ke kan il gigotait enkor dans la bataille
- Cé pas bête c'ke tu dis. Cé vrai qu'il est plus grand qu'un gob. Cé p'têt c'ke les shamans y zappellent l'é-lé-va-tion ?
- Z'êtes des krétins tous lé deux. Le nain il est plus grand pask'il a la tête sur la pik, cé tout.
- ....
- Di, tu m'auré pas traité d'krétin ?!
- Si, t'as un snot dans lé zoreilles ?
- Attends, tu vas voir"

L'orque se précipite sur son Kikoup et se rue sur Briznuk. Ce dernier encaisse le coup, tout fier d'avoir une nouvelle cicatrice à montrer aux autres, pendant que sa hache à deux mains décapitait l'autre abruti.

"- Cé moi l'plus fort, alors kan j'dis ki cé l'krétin, j'ai raizon, pi cé tout
- Euh... dakor. Mais si té si fort pourkoi ke tu vas pas rejoindre le Klan Kass'Krânes ? J'ai entendu des gars dire qu'ils rassemblent des meks balez pour massakrer des nabots. Et même des gobs qui mangent dé champignons k'hallucinent Eu-gène et d'aut' avec des squigs. Ca sent la Waaagh !
- Ha ouais ?! Et ils veulent massakrer les nabots sans moi p't'être ?!
- Moi aussi j'veux en massakrer enkor. Allé on se met en route pour les rejoindre, vite, sinon y va plus nous rester de nabots."

Le duo se fraya un chemin jusqu'à l'endroit d'où semblait se rassembler de plus en plus de troupes.

Enfin, arrivés devant les gigantesques portes du Klan, des gardes armés jusqu'aux défenses les arrêta en leur demandant ce qu'ils venaient faire sur le territoire du clan.

"- On sait qu'vous allez tuer des nabots, alors nous aussi on veut not' part, même k'on est balez. Et même ke moi chui l'plus balez dé deux passke cé moi qu'avait trouvé le plan pour venir ici. L'gob y voulait rien dire, mais j'lé tellement frappé qu'il voulait parler mais y pouvait plus. Alors j'ai pris sa karte.
- Toi t'es l'plus balez ?! Ha ouais ?!
- Ouais, té un naz, t'avait qu'à trouver la karte.
- Tu cé même pas komment cé grand un nabot.
- Euh... un nabot normal ou un ké au bout d'une pik ? Attend, fo k'j'réfléchisse..."

Ces paroles moururent en même temps que notre orque, sa tête roulant au pieds des gardes après une autre démonstration de décapitation.

"- Gronaz k'cé mon nom, et cé moi l'plus balez"

Soudain un gobelin qui observait la scène en cachette depuis l'arrivée de nos deux compère héla les gardes :

"- Cé bon les gars, laissez le entrer kon diskute un peu. L'a l'air doué avec sa hache ce Gronaz, ça pourrait faire des dégâts dans lé rangs des nabots"

[HRP]
- Votre Âge : 32 ans

- Votre prénom : Yann

- Votre localité : une vingtaine de Kms au SE de Lyon

- Votre temps de jeu par semaine : minimum deux heures par jour quand je travaille, bien plus les jours de relâche (25-30 h/semaine environ)

- Votre expérience des MMORPGS
Plein. Au commencement était Ultima Online, puis vinrent (dans le désordre) EverQuest (1&2), Asheron's Call 2, Dark Age of Camelot, World of Warcraft, Anarchy Online, EvE Online, A Tale in the desert, Neocron, Dofus, Lineage 2, Satr Wars Galaxies, Tabula rasa, Battleground Europe...

- Votre expérience de Warhammer
Depuis le lycée j'ai goûté au jeu de rôle papier. De plus dès le collège j'avais une vieille boîte de Warhammer Battle, puis, plus tard, les versions plus 'modernes' dont pour la première j'ai été démonstrateur dans un magasin du temps ou GW n'existait pas en France (je jouais les skavens pour info).

- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde

Le RP !!!
Etre dans une guilde constituée uniquement de peaux vertes
Etre dans une guilde organisée afin de pouvoir profiter pleinement de WAR, notamment dans les aspects RvR
Taper du nabot dans la bonne humeur collective
En gros pour une bonne, très bonne WAAAGH !!!

- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro
Oui, j'ai ré-installé TeamSpeak, même si je ne suis pas très familier avec son fonctionnement
Et j'ai bien un micro

- Vos loisirs et occupations
J'ai un travail de bibliothécaire, ce qui explique que je passe du temps à lire, à écouter de la musique ou à regarder des films.
Ca tombe bien, ce sont mes principaux centres d'intérêt à la base.
De plus je pratique le baseball (joueur, scoreur et arbitre)
J'adore les RPG et je suis MDJ à Dungeons et Dragons depuis la seconde édition (en gros depuis mes 11 ans)

[/HRP]


Dernière édition par Gronaz Briz'Nuk le Sam 13 Sep - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]   [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:49

[HRP]

Salut à toi Gronaz Briz'Nuk! Un R'kruteurs va prendre ta candidature (très sympa au passage) en charge d'ici peu Cool

Juste un p'tit truc entre nous, le nom de ton post à foiré!
Mais chut! J'dirais rien promis Very Happy

En tout cas, bonne chance pour ta candidature.

Polork Bouff'Kran
Revenir en haut Aller en bas
Gurk
Ancien Boyz
Gurk


Nombre de messages : 71
Age : 43
Classe : Chamane
Date d'inscription : 27/08/2008

[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]   [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:11

[hrp]
Zog, très sympa ton récit Smile

Bonne chance pour ta candidature.

"Thug et Gurk regardérent le nouveau du coin de l'oeil avant de repartir chasser du nain,car la chasse de bon matin est bénéfique pour le teint"
Revenir en haut Aller en bas
Gronaz Briz'Nuk
Ancien Boyz
Gronaz Briz'Nuk


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2008

[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]   [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:37

[HRP]
Merci Polork, j'ai rectifié le titre qui ne voulait effectivement rien dire.
Pas compris ce qui a pu se passer.
Et merci également, ainsi qu'à Gurk pour le commentaire sur mon récit
Bon, je retourne un peu sur la beta car je n'en ai pas beaucoup profité.

... Ou pas, vu que les serveurs sont fermés Crying or Very sad

Bon ben ça sent Guitar Hero III sur Wii avant d'aller me coucher, car demain matin boulot.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 34
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]   [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:36

/hrp

Je suis désolé, j'ai accès au net juste pour quelques heures, j'attend encore la livraison de ma box dans mon nouvel appart', donc si Merku ou quelqu'un d'autre peut s'occuper de la candidature, ça serait bien, sinon il va falloir patienter encore une petite semaine je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Gronaz Briz'Nuk
Ancien Boyz
Gronaz Briz'Nuk


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2008

[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]   [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:40

[HRP]
Bien, j'ai pu tester un peu plus l'open beta, et je me suis régalé avec l'Orque Noir.
En attendant d'être fixé sur le sort de ma candidature, je vais donc créer Gronaz Briz'Nuk sur le serveur Nehekhara qui semble être votre destination, puisque (normalement) j'entre en jeu dès demain ayant pré-commandé la version collector.

On se croisera certainement, alors d'avance bon jeu, et bon massacre de nabots.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]   [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:34

[hrp] Bienvenue sur notre forum ! Effectivement Nehekhara est notre destination. Ne t'inquiete pas, Mokkarg n'est pas seul au recrutement, tu n'auras pas a attendre une semaine ! Wink

En attendant, bonne chance pour ta kandidature !
Revenir en haut Aller en bas
Fistule-Dend'scie
Ancien Boyz
Fistule-Dend'scie


Nombre de messages : 139
Age : 40
Classe : Chasseur de squigs
Date d'inscription : 01/04/2008

[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]   [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:01

Fistule qui passait dans le coin vis ce gros ork noir maniaque de la hache tout excité en faisant çà démonstration de force et pensa en lui même :

-Tien!! En v'la un gros encore ki réfléchi pas bcoup. Ha oui c'vrai, c'est un ork, comment ces gus là pourraient bien r'fléchir tien! Bha tant mieu ! Un bon ork çà tappe fort et çà r'fléchi pas, sinon ziraient pas en prmiere ligne, é s'raient des gobs! Un d'plus pour me couvrir! C'pas plus mal tien!

Ils reta donc dans les parrages pour savoir si son féssier alait etre couvert pas un autre ork esservelé.
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]   [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:12

[HRP:]
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Gronaz Briz'Nuk
Ancien Boyz
Gronaz Briz'Nuk


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2008

[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]   [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:12

Gronaz récupère les ratiches de l'orque qu'il venait de décapiter afin de décorer son bouclier.

"Un bouklier k'en jette cé ça la klass et pi ça impressionne toujours, alors kom ça y vont bien voir en plus komme j'suis un kosto."

Hélas, notre macchabée ne possédant qu'une paire de ratiches pourries, Gronaz commença à lorgner un péon qui faisait sa sieste en contrebas, loin des regards. Deux nouvelles ratiches à ajouter au bouclier...

[HRP]

Merci à vous trois.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]   [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:32

D'akk, t'm'as l'air d'être un bon Boyz !! On t'prend d'avek nous !

HRP : Salut.. euh... Gronaz Cool

Tu es donc recruté au grade de Snots (titre honorifique s'il en est) mais avant de conclure ta candidature, j'aimerais que tu tiennes bien compte des informations et directives suivantes :


[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay



[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Merkuro, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]   [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:49

Ah oui au fait, on est sur le serveur RP RvR Neneklara... Mekekia... ou un truc du genre.

Pour être guildé viens sur TS une fois IG (plus simple y a toujours du monde) ou essais de contacter Merkuro.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Gronaz Briz'Nuk
Ancien Boyz
Gronaz Briz'Nuk


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2008

[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]   [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:50

Gronaz frappe trois fois sur son bouclier avec son kikoup' en hurlant un "WAAAGH !!!" à pleins poumons, afin que les nabots tremblent à l'idée qu'un nouveau membre fût accepté dans le redoutable Klan Kass'Kranes pour leur plus grand malheur.

"- J'l'avais bien dis à cet abruti qu'j'étais kosto. Au moins le Klan l'a bien vu, et maintenant lé nabots, lé zoms et lé zelfes y vont le voir aussi.
Par où on kommence boss ?"

[HRP]
Merci beaucoup, je vais tout faire pour me montrer à la hauteur. Enfin, pas à la hauteur d'un snot ni d'un gob quand même. Plutôt à celle d'un troll de pierre, voire d'un géant !

P.S : Oui je sais je suis sur ce serveur depuis hier, j'ai croisé certains d'entre vous déjà. Ok pour le TS, faudra m'expliquer mais ça devrait aller.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]   [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:54

HRP :

Mon adresse MSn si tu as des questions : kragkrocnabots@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]   [Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidature] Gronaz Briz'Nuk[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser