Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Vorgrom (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

[Candidature]Vorgrom (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature]Vorgrom (accepté)   [Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:27

Présentation RP

Le souffle brûlant de l’incendie s’engouffrait dans les poumons de Vorgrom, mais ce dernier n’en avait pas vraiment conscience, sa rage, ainsi que celle de ses compagnons Orque noir, ne lui permettait pas de prêter attention a ce genre de détail.

Une volée de plomb vint faucher deux orque noirs, quelques balles se fichèrent dans le bouclier de Vorgrom…

« Groumph » dit il s’entend l’impact sur son bras qui tenait le bouclier… au lieu d’arrêter la course effrénée de l’orque noir, cela le motiva pour avancer encore plus vite, plus l’impact avec les rangs d’arquebusiers humains et l’unité d’orque noir, bardé de plus de métal qu’un canon mis fin à la course… Pour laissé la place au bris effréné du métal contre la chair et des hurlement d’agonie.

Le combat dura quelques minutes, mais pour Vorgrom il dura une éternité, tant il était « concentré » sur sa tache.

Quand les derniers humains fuirent l’orque leva la tête… et vit que leur succès n’était pas partagé par tout les orques de la Waagh du boss Nadrak.

Ce n’était pas la première fois que le big boss emmenait ses orques vers une défaite…

Les orques noirs de l’unité se regardèrent dégoûtés

« Moi j’dis k’faut changer d’boss ! l’est trop nul l’not’ ! même pas kapabl’ d’faire une bonne bataille ! »

Les orques noirs hochèrent la tête en silence, mais bien vite leur chef Burlag bris’kot les rappela à la réalité.

« Bande d’grot ! vous etes des Ork nôar ou des gob ? Allez ! Bougez-vous tas d’larve ! on a encore des zoms a embrocher ! WWWWWWaaaaaAAAAAaaaaaaaggggGGGHhhhhh !!! »

Tous les orques noirs reprirent en chœur le cri de guerre orque si sinistrement connu et chargèrent un canon à mitraille humain…

-----------------------------------------------------------------------
La Bataille était terminée depuis plusieurs heures, les rescapé de la waaagh Nadrak trainaient des pieds, repartant vers le campement, la bataille avait été bonne, mais la perte du big boss et d’une grosse partis de la waaagh avait douché l’ardeur des combattants…

L’unité de Burlag avait été décimée, Vorgrom avait plusieurs blessures qui le faisait souffrir, mais c’est surtout dans son ame d’Ork qu’il était le plus blessé. C’était la deuxième bataille que le Big boss perdait… et la dernière vu qu’il n’était plus en état de se battre… la mort met définitivement fin à ce genre de loisirs…

Regardant les derniers Orques noirs de la troupe, aussi déprimé que lui, il dit :

« les Boyz, faut k’on s’trouve un chef digne d’s’nom ! y en a marre d’suivr’ses Grots puant ! trouvons nous un Big boss qu’y en a ! »

« Ouais !!! » Dirent les survivants noirâtres.

D’ailleurs l’un d’entre eux dit : « Y paraît k’y a un Boss k’y a monté un klan, l’klan kass’kran’ k’s’appel »

Tous les humanoïdes verdâtres à l’intellect limité (comprenez orque noir), réfléchirent intensément et hochèrent la tête, au même moment.

Il avait eu la même idée, partir trouver ce Big boss et voir s’il en avait ! Vous savez… non ? Mais si les trucs en bas, … cher lecteur, je crains de ne pouvoir vous faire un dessin…

Bref nos quatre compères rescapés laissèrent les clans orques de la Waaagh repartirent vers les montagnes du bord du monde, pour trouver ce Big boss dont ils rêvaient tous.

Mais hélas après une rencontre malencontreuse avec des nains hargneux, un éboulement et un conflit concernant qui aurait la dernière part de squig rôti, Vorgrom se retrouva seul quand il vit les murailles du clan…

Mais cela n’intimida pas le moins du monde l’orque noir (mais as t il assez de jugeote pour être intimidé ? c’est toute la question cher lecteur, je te laisse en juger).

Roulant des épaules pour réajusté son armure, Vorgrom s’approcha en beuglant

« J’suis Vorgrom Briz’rotul ! j’viens jusk ici pour défier l’big boss ! j’veux pas servir un grot, s’il m’bat alors j’l’servirai sinon… »

Vorgrom ne finit pas sa phrase, la suggestion était assez clair, même pour un orque…
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

[Candidature]Vorgrom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vorgrom (accepté)   [Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:43

Présentation HRP

Bonjour a tous Smile

j'ai preferer faire ma présentation en deux posts Very Happy

Sinon je tenais aussi a preciser que pour moi un Orque noir n'est pas vraiment comme un orque normal, dans le sens ou (si c'est possible) ils ont une plus haute opinion d'eux même Very Happy C'est pourquoi Vorgrom n'arrive pas la queue basse en demandant a entre dans le clan, mais plutot comme un orque noir qui ne pliera le genoux que contre un plus costaud que lui (ce qui ne devrais pas etre difficile hehe Very Happy surtout qu'en jeu je suis n1 ^^)
Je n'ai rien contre l'autorité (bien au contraire, pour moi elle est necessaire pour que tout le monde au final trouve du plaisir a jouer ensemble).

j'espere que cela ne derangera personne Very Happy

sinon j'ai 30 ans

Je me prénomme Steve et je vis aux Ulis dans le 91

Je ne suis pas un gros joueurs (deux ou trois soirs par semaine)

J'ai jouer à (dans l'ordre)

T4C
Dark age of Camelot
Wow
Eve online
Lotro
Age of conan

Les trois plus gros temps de jeu on été DAOC, WOW et LOTRO Smile

surtout wow ^^ j'ai joué sur le serveur Kirin tor un gentil nain un peu bouseux nommé Karak Dorn

Pour ce qui est de warhammer, j'ai jouer a WBF depuis que j'ai 8 ans ^^ je peins toujours et je joue en ce moment une armée de nain et une armée skaven (enfin jouer, j'ai arreté pendant deux ans, ayant revendu mes figs... puis sur un coup de tête j'ai repris pfff, donc je peint plus que je ne joue en faite :p), j'ai joué et maitrisé la premiere version du jdr, et je commence a relancer une campagne mi jeu de bataille, mi jeu de role avec la deuxieme Smile

J'ai lu un paquet de truc sur l'univers depuis le temps Smile

Mes motivations :

Le concept uni racial est un credo que j'apprecie particulierement, ensuite le faite que la guilde soit incorporé dans le paysage (un clan orque avec un objectif et une raison d'etre...moi les guilde rp mais n'ayant pas de "raison" d'etre la cela ne m'attire pas vraiment).

J'adore le style orque et c'est donc tout naturellement que je me tourne vers la guilde la plus sympathique que j'ai trouvé Smile

J'ai TS et un micro, mais comme, meme quand je joue j'essaye d'avoir une vie sociale avec ma chere et tendre femme, j'evite de l'utiliser a chaque connexion.

Bon mes loisirs Smile

Jeu de role, jeu de figurine, jeu de plateau, jeu video (plutot de strategie, comme HOI2 ou Europa universalis), Grandeur nature, Soirée enquete, lire (beaucoup), peindre de la figouze...

Sinon pour finir je dirais qu'une seul chose : WWWWWWaaaaaaaaaaggghh !!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Candidature]Vorgrom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vorgrom (accepté)   [Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:08

[ HRP : J'ai procédé à quelques modifications, de police notamment afin que ton récit soit plus lisible, mais aussi j'ai modifié un petit détail qui a son importance : le Big Boss du clan est un... assieds toi, je préfère... c'est bon t'es assis ? ... alors donc le Big Boss du clan est un Gobelin !

Hé ho ! Youhou ?! Vorgrom tu te sens bien ? ... Aie je crois qu'on est en train de le perdre là ! Laughing

Non rassures toi, Notre Big Boss Merkuro compense largement sa petite taille par sa fourberie... je pense même qu'il y a encore un exédent de fourberie dans le ratio :p ]

_______________________________

L'Orque Noir Vorgrom arriva devant l'enceinte du clan, en guise de déclinaison de son identité, il adressa un violent coup de tête à la sentinelle qui s'écroula dans une mare de sang.

Il pénétra dans le campement, bousculant, insultant tout ceux qui se trouvaient sur son passage, parfois même il faisait des détours pour pouvoir bousculer d'autres Peaux Vertes, bref il était là pour cogner.

L'Orque Noir hurlait qu'il voulait voir le Big Boss du clan, qu'il était là pour le défier ! Un cercle de Peaux vertes s'était formé autour de lui, masse vociférante prête à se jeter sur leur proie dés que leur chef leur en donnerait l'autorisation... et même peut être avant celà.

De ce cercle de peaux vertes, un orque à forte carrure s'avança vers Vorgrom et d'une voix forte il s'adressa à lui.

" Not Big Boss y s'bat pas kont' lé kafards dans ton genre ! ... Mé j'krois k'cé ton jour d'chance mon gars, moi Krag Kroc'Nabots ça me dérange pas d'écraser la Vermine ! "

Krag frappa son poing contre son torse et invita Vorgrom à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

[Candidature]Vorgrom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vorgrom (accepté)   [Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:21

Bouillant de rage sous l’insulte, Vorgrom en bavait ! Son plastron recouvert d’écume.

Cafard lui ? il ne pouvait pas se laissé insulter de la sorte.

« spéce d’residu d’nabot, moi un kafard ? j’vais d’botté l’kul moi ! j’vais tell’ment l’faire que tu pourra plus t’asseoir sur ta trogne ! j’vais t’marrav’ qu’meme ton sanglier va pas t’r’connaître ! »

Essuyant la bave qui écumait ses lèvres, le jeune orque noir chargea bille en tête, son énorme « épée », plus souvent nommé kikoup ou dekapsuleur, tournoyant au-dessus de sa tête dans un vrombissement de tous les diables.

Voilà qui pouvait impressionner un gob, voir un boyz orque, mais pas un orque noir de la trempe de Krag…

HRP :

Je ne savais pas si tu voulais que je decrive le combat, mais il me semblait plus opportun que tu decrive tes actions, mais si tu prefere que je le fasse, il n'y a aucun souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Candidature]Vorgrom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vorgrom (accepté)   [Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:26

HRP : Comme je suis sadique, j'aimerais que tu décrives toi même le combat, je voudrais voir de quelle façon tu gères la défaite Wink

Place à l'humilité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

[Candidature]Vorgrom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vorgrom (accepté)   [Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:14

Very Happy [ HRP : J'ai procédé à quelques modifications, de police notamment afin que ton récit soit plus lisible, mais aussi j'ai modifié un petit détail qui a son importance : le Big Boss du clan est un... assieds toi, je préfère... c'est bon t'es assis ? ... alors donc le Big Boss du clan est un Gobelin !

Hé ho ! Youhou ?! Vorgrom tu te sens bien ? ... Aie je crois qu'on est en train de le perdre là ! Laughing

Non rassures toi, Notre Big Boss Merkuro compense largement sa petite taille par sa fourberie... je pense même qu'il y a encore un exédent de fourberie dans le ratio :p ]


HRP

Argh !! !! un gob chef !!! et chaman en plus !!! argh !! *tombe par terre et s'evanoui....*

mouarf ! je comprend que chacun doit jouer le personnage qui lui plait mais un gob qui est chef de clan... ^^ bon on peut toujours changer cela Very Happy

sans rigoler je comprend que les imperatif du jeu et le plaisir doivent passer de temps en temps avant le back du monde Smile

mais on les remettra au pas les gob ! whip

Smile
bon je vais faire une ch'tite description de notre combat cheers

Ps : j'ai jouer hier soir et j'ai rapidement propulsé mon perso au niveau 6 Wink
vraiment sympa l'ambiance ork Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

[Candidature]Vorgrom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vorgrom (accepté)   [Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:22

Merkuro vu que Vorgrom c'était évanoui

"S'koi ce snot' ki tomb' dans les vap'?"
"On va rekrut' s'te machin'"


Merkuro donne un coup de pied à Vorgrom
"Lev' toi !"



/hrp
Bienvenu

Ah oué ça te choc de voir un gobelin au pouvoir? :p

Tu vas morfler :p
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

[Candidature]Vorgrom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vorgrom (accepté)   [Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:35

Chapitre final : Reprise des hostilités

Essuyant la bave qui écumait ses lèvres, le jeune orque noir chargea bille en tête, son énorme « épée », plus souvent nommé kikoup ou dekapsuleur, tournoyant au-dessus de sa tête dans un vrombissement de tous les diables.

Krag s’attendait à ce genre de réaction, il attendait de pied ferme l’orque noir, prêt a le renversé d’un coup de bouclier bien placé, mais alors que Vorgrom chargeait en ligne droite, ce dernier ce pris la fantaisie de frappé en effectuant un saut sur le côté.

Pris de court, Krag ne pu que paré le coup, qui percuta son bouclier dans un crissement d’acier. Le poids de l’orque, conjugué a la puissance du coup, obligea le boss a ployer genou a terre.

Grognant, il se repris, et utilisa toue sa puissance pour se relevé et du même coup envoyer boulé au loin son adversaire.

Ce dernier percuta un tas d’immondice, une vieille barrique venant lui percuté le crane.

Le temps que Vorgrom se relevé, Krag s’était relevé est, bouclier en avant courrait pour finir rapidement le combat.

Vorgrom n’eut que le temps de paré les trois coups rapides, asséné par son adversaire, la situation c’était rapidement inversé, c’est lui qui avait un genou a terre et qui devait faire face à la fureur de son adversaire.

Le jeune orque noir devait trouver une contre attaque rapidement, sinon il n’aurait bientôt plus de souci pour trouver un clan… plus aucun souci d’ailleurs…

Voyant son ennemi armé un énième coup, le jeune orque utilisa sa tête… pour faire basculer son adversaire !

Qui dit que les orques ne savent pas se servir de leur tête ?

Sonné Vorgrom ne put que se remettre en garde alors que son adversaire se relevait, groggy.

Leurs regards assassins qu’ils s’échangèrent auraient pu faire frire un squig… Le silence dura quelques seconde. Puis, comme si les deux combattants avaient entendu un signal inaudible pour le reste de la bande, ils s’élancèrent comme un seul orque, hurlant leur rage à la face des dieux.

Le Kikoup levé au-dessus de sa tête, Vorgrom feinta, obliquant sa frappe pour détaché la tête de son adversaire. mais celui-ci, ayant anticipé son attaque avait décidé de se baissé pour se fendre d’une attaque qui trouva la jambe du jeune orque noir, (qui soit dit en passant y laissa un bout de gras).

Mais Krag n’avait pas si bien esquivé que cela, en effet, il y laissa non pas des plume mais l’une des cornes de son casque, qui vola en éclat sous l’impact.

Concentré sur son combat ce dernier n’avait pas vraiment réalisé ce que lui avait fait son adversaire, tout a son enchaînement de coup.

Vorgrom lui, avait reculé sous la douleur, ne perdant pas de vue l’arme de son adversaire, essayant de reprendre son équilibre.

Il ne vit donc pas venir le bouclier de Krag, qui l’étala pour le compte.

Tel un chêne centenaire, la masse de Vorgrom s’affala de tout son long, créant un nuage de poussière et une explosion… de rire gras…
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Candidature]Vorgrom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vorgrom (accepté)   [Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:21

Krag s'esclaffa en voyant Vorgrom s'écrouler au sol, mais le rire se figea et krag enfourna sa grosse main dans sa gueule pour en ressortir un petit croc ensanglanté.

" Ok boyz, T'sais t'batt ! T'es digne de v'nir d'avek nous de dedans not klan ! "

Hrp : Bienvenue Vorgrom

Tu es donc recruté au grade de Snots (titre honorifique s'il en est) mais avant de conclure ta candidature, j'aimerais que tu tiennes bien compte des informations et directives suivantes :


[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay



[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Merkuro, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Candidature]Vorgrom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vorgrom (accepté)   [Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:21

Pour le recrutement IG, rendez vous sur notre serveur TS ou en contactant Krag ou Merkuro en jeu.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

[Candidature]Vorgrom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vorgrom (accepté)   [Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:39

Ce relevant peniblement, Vorgrom se pris la tête entre ses deux mains, son crane essayait de fuir hors de sa peau...

Il entendit tout de même la phrase de Krag, auquel il répondit :

"Merki Boss, vous et's for, l'big boss doit etre plus for enkor', j'ai hat'd'le voar en action!"

HRP

Merci pour tous ! j'ai hate de vous voir ig ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Vorgrom (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vorgrom (accepté)   [Candidature]Vorgrom (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Vorgrom (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser