Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lok
Ancien Boyz
Lok


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature : Lok, Chamane Gobelin   Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:46

Le vent se lève sur la steppe, au loin on voit les chiens de prairies se dresser pour guetter qui une proie, qui un prédateur. Près d'un étang, un cerf majestueux s'avance pour boire dans le soleil couchant. Un loup approche mais d'un accord tacite se contente de boire près de celui qui hier encore était sa proie. La nature est apaisée, magnifique et quelques accord de harpe résonnent alors qu'une vierge elfique au doux visage s'approche de l'étang.
Elle flatte doucement les flancs du cerf, se défait de ses vêtements de lin blanc et entre dans l'étang pour un bain tardif. Sa voix mélodieuse monte vers les cieux pour louer la lune et les étoiles...

Quand soudain !
Quand soudain un sifflement aigu sort des buissons proches, le loup se jette sur la pauvre elfe effrayée, la bave aux lèvres. Le cerf ne bouge toujours pas, il a l'oeil vide des bêtes droguées au champignon brillant. L'eau se teinte de rouge alors que l'elfe se vide doucement de son sang, sa voix muette à jamais.

Du buisson sortent deux gobelins, un vieux chaman et son apprenti.

"Tu vois Lok, cé pa dur de chassé la zoreille, fô juste un cerf, un loup et des bons champis. Tu drogues le cornu, tu files à mangé au loup pour k'il soit ton pote et k'il mange pas le cerf et pis t'attend l'noir du soir.
Là la zoreille arrive sa manke jamé. Si jamé elle résist, t'y file un kou d'gourdin, un kitape fort ou ben un kou d'eklate cervelle, sa marche bien ossi. Après t'a pus k'a rékolter trankil. Coup Coup les zoreilles, les chveux, les dents ça marche bien pour les potions kisoignes. T'a pus k'a fère un feu pour mangé si t'a faim."

Le plus jeune des deux gobelins regarde le vieux d'un air entendu, pousse un gros soupir, puis abât son bâton sur le crâne de l'ancêtre.

"cke ta pas compris gateux cé kje chasse pas l'elfe la, mais je chasse l'vieux gob pour d'vnir chamane de la tribu."

retournant au campement de la maigre tribu le jeune chaman, traine derrière lui la carcasse ensanglantée du vieux gobelin. Arrivé au feu central, il montre à tous le cadavre.

"Gork a dit ke je srai l'nouvo chamane, et Mork a dit ke l'vieux avait r'joint la Waaagh zeternelle. Gork et Mork y veulent kon reste pas ici ou skon s'embete mais kon aille zigouiller dé nabots et dé zoms et dé zoreilles. Alors Gork et Mork ils ont dit k'on rejoin la grande Waaagh Kass'krâne kelle passe pas loin d'chez nous d'main. Vous vous féte cke vous voulé mais moi j'y vé, veux pas finir kom le vieux."

Sur ce, emballant ses maigres possessions le jeune chamane se mit en route vers le nuage de poussière accompagnant le déplacement de la Waagh Kass'krane bien décidé à trouver un endroit plus distrayant que la steppe informe et ennuyeuse à en mourrir. Sans un mot il se glissa à la suite du convoi, comme s'il avait toujours été là, sans se soucier le moins du monde de son ancienne tribu.

Machônant un bout de squig séché il marchait désormais avec la WAaagh.

-----------------------------------------------------------------------
Donc vous l'aurez compris, voici Lok, Chamane Gobelin niveau 6 actuellement qui cherche à s'incruster chez les kasskranes.
Derrière Lok vous avez :
Julien, 30 ans de Paris.

Mon temps de jeu est variable, selon les semaines, tout va dépendre du plaisir que je prend à jouer à war, ça peut aller d'un soir la semaine à tous les soirs à la suite même si c'est plutot rare.

Ma première expérience MMO a été DAOC, un jeu auquel je n'ai finalement pas vraiment joué. J'ai beaucoup joué à WoW, à Everquest 2, un peu à LOTRO. J'ai testé à peut près tous les jeux qui sont sortis ces deux dernières années.

Warhammer, j'ai pratiqué en tant que joueur de jdr, un peu en tant que figurine (meme si j'ai fait plus de futuriste que de médiéval, grosse armée d'orc sur epic). Je connais un peu le monde, loin d'être une encyclopédie mais j'ai de bonnes bases je dirai et de toute façon je sais où m'informer.

Le klan kasskrane m'intéresse car on m'en a dit le plus grand bien et que j'espère y rejoindre au moins un pote (Vorgrom). J'ai toujours adoré les peaux vertes alors une grande Waaaagh ne peut que m'attirer.

Je dispose de teamspeak, d'un micro et je n'ai pas peur de m'en servir.

Je passe pas mal de temps à lire, écouter de la musique, jouer sur le PC, faire du JDR sur table, voire un jeu de plateau quand je me laisse convaincre ou un jeu de figurine quand on arrive à s'organiser.

Voilà pour le moment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté)   Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:34

Lok a écrit:
Je connais un peu le monde, loin d'être une encyclopédie mais j'ai de bonnes bases je dirai et de toute façon je sais où m'informer.

Hrp

Salut julien ! moi aussi je sais ou tu peus t'informer ! Laughing

comme vous l'aurez les kasse krane, je connais bien le lok, on est comme qui dirait ami Smile

une valeur sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
Ancien Boyz
Gortak


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté)   Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:39

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Ancien Boyz
Lok


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté)   Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:08

(j'ai reglé le sujet de la signature et de l'avatar, mais il semble que tous les messages du sujet à part les deux premiers soient vides, c'est volontaire ? c'est un bug chez moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté)   Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:11

hrp

yop non c'est un plantage BBactif, sur un autre forum (de GN celui la) c'est la meme chose, Krag attend visiblement que les admins recuperent les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Ancien Boyz
Lok


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté)   Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:24

ouais je viens de lire le message.
Bon reste un background à poster, ça sera fait sous peu.
Je suis né dans les hautes terres d'écosse il y a 400 ans ... euuh.... non c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté)   Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:31

naan mieux !

On ne sait rien de l’histoire ancienne de INSERER LE NOM DU PERSONNAGE.

Le seul INSERER LA RACE assez fou pour l’avoir questionné sur son passé rejoignit dans un trou les restes du précédent Seigneur de Guerre des Yeux Jaunes. INSERER LE NOM DU PERSONNAGE et ses Gardes du Corps étaient sortis un jour du Désert Foudroyé, chancelants et couverts de sang et de cicatrices. Ces quelques INSERER LA RACE étaient tous fatigués et affamés, mais ils étaient armés jusqu’aux dents, et semblaient avoir survécu à de nombreux combats. Certaines de leurs blessures semblaient récentes, mais personne n’osa plus rien leur demander car ils compensaient leur nombre réduit par leur brutalité impitoyable. INSERER LE NOM DU PERSONNAGE prit facilement la tête de la première tribu orque qu’il rencontra, conquit la seconde et extermina la troisième. Il voulait toujours plus de tueries.


C'est le Back generique des Feross' ....

mououhahahahahahaha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté)   Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Lok, Chamane Gobelin (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser