Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
A propos des rerolls ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
A propos des rerolls ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
A propos des rerolls ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
A propos des rerolls ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
A propos des rerolls ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
A propos des rerolls ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
A propos des rerolls ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
A propos des rerolls ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
A propos des rerolls ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos des rerolls ?

Aller en bas 
+4
Zgar
Gorgutz
Nezgal Mad'Boon
Ogrink
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour ou contre les rerolls
Pour
A propos des rerolls ? - Page 2 Vote_l1092%A propos des rerolls ? - Page 2 Vote_r10
 92% [ 11 ]
contre
A propos des rerolls ? - Page 2 Vote_l108%A propos des rerolls ? - Page 2 Vote_r10
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

A propos des rerolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:36

ouais , je trouve ca normal , si toute une guilde compte sur toi , tu ne vas pas t'absenter pour cause de rerolls pendant des mois , sinon = Choppa
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

A propos des rerolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:44

Yes Moi sa me va Very Happy vu que je compte me faire un gobelin à long terme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Invité
Invité




A propos des rerolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:44

En régle général on reroll pendant que la guilde na pas besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dubizz

Dubizz


Nombre de messages : 20
Classe : Chamane
Date d'inscription : 05/08/2006

A propos des rerolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:27

Perso je suis pour les rerolls ça sert :

- A avoir plusieurs artisanat avec la meme personne, si comme dans daoc les armes de sieges auront besoin des differents artisant ça permet de simplifié leur fabrication. Question

- A avoir la possiblité de faire des groupe homogene, genre 3 chami et 2 zerk sont dispo pour sortir ça riquerais de craindre un peu mais miracle un chami a un pti rigolo d'orque noir caché dans sa poche study ça faciliterais les choses Question

- A apprendre à utiliser et donc à comprendre le fonctionnement d'autre type de classes (mago, healer, tank , etc .. ). Qui permet de perfectionner ses connaissance sur le jeu et donc de ses alliés et ennemis: meme si ce n'est pas exactement les memes classe certains principes restent les memes.

Mais bien entendu il faut en 1er lieu monter son main correctement et non pas s'imaginer monter 2 main en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

A propos des rerolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:24

Je sais pas chacun fait comme il veut on peut pas savoir qui fait quoi de toute manière enfin pour moi je fais qu'un perso que je monte au max, je préfère avoir un perso super fort que 3 ou 4 médiocres Smile
Enfin si je reroll c'est pour tester tout camps&classes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des rerolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des rerolls ?   A propos des rerolls ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des rerolls ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos de mon (futur) site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser