Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veldryn
Ancien Boyz
Veldryn


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Empty
MessageSujet: Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté)   Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:38

/rp
L’grand jour était arrivé : celui où Veldryn l’gob allait enfin devenir l’chaman dans son klan. Tout était vert et ... vert ... sur la prairie. L’gob s’avança, passant devant ses anciens maîtres dont il allait biento devenir l’égal ...
"Au nom des pouvoir ki me sont konférés, kommença l’Grand Chaman, j’déklare Veldryn ici prézent Chaman du klan Kitutou (oué l’Grand Chaman, y parle un peu mieux l’orc ke lé zotr’)"
Un kri d’guerre retentit férocement dans la vallée rassemblée : "Waaaaaaaaagh !"
L’Grand Chaman reprit d’plus belle : "Pour tes premiers kombats dans la Waaaaaagh, tu seras affekté aux ordres du chasseur de squigs Globzuk."
"Gné?"
"Nan?"
"Pas s'lui-là?"
"Waaaaaaaaaaagh !"

Maintenant ça fait dé zannées ke j’suis asservi à ce foutu gob et j’peux même pas me rebeller paske cé lui l’pluss fort ... pour l’instant. Y m’a parlé d’un klan : l’Klan KassKran, k’y veut absolument rejoindre pour d’obskures raizons. Faut bien ke j’le suive ce minus.

/hrp
Moi c'est Rémi, j'ai 18 ans et j'habite à Marseille (dans le Sud de la France pour les "zignars").
Mon temps de jeu par semaine ? Sur un MMO qui "dépote" comme celui la je peux passer entre 10 et 15 h en semaine et en vacances ... plus ^^.
J'ai joué à WoW pendant trois ans avant d'être un peu soulé pour divers facteurs (tourner en rond en pve hl, le pl dans les arènes, les bg dans l'ally). J'ai deux persos 70 (un pretre draenei et un rogue elfe).
Je me suis donc tourné vers Warhammer Online récemment, et pour ce que j'en vois ça a l'air bien mieux que WoW de mon point de vue.
J'avais joué au jeu de plateau pendant deux ou trois ans et la profondeur de l'historique de ce jeu m'avait fasciné.
J'avais jamais testé le Jdr avant la semaine derniere et c'est très amusant ! Le rp orc me fait bien marrer, et j'aimerais bien tester cette façon "rp" de jouer dans votre guilde.
Je suis équipé de TS et d'un micro qui marche, de temps à autres ^^.
Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur ou la bobox 360, certains livres etc ...
Voila pour la présentation /hrp, si vous voulez bien de moi IG, ++


Dernière édition par Veldryn le Mer 24 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté)   Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:02

|HRP|

Salut Veldryn

Voir mon commentaire sur le post de ton camarade ci-dessous.

Citation :
Salut Globzuk

Alors d'entrée, je peux te dire qu'on a jamais pris d'Elfe et que nous n'en prendrons jamais dans la guilde.

Ceci étant dit, es tu toujours prêt à aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Veldryn
Ancien Boyz
Veldryn


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté)   Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:44

/hrp

Bon, alors d'une part, pour l'instant je suis ( du verbe suivre, hein ?Question) Globzuk : en clair s'il entre dans la guilde, je veux en être (et inversement), pas seulement parce qu'il y est, mais aussi parce que vous avez l'air d'être réellement impliqué dans le jeu, et ça, j'aime Laughing .
D'autre part, je ne connais pas le nefle noir de compagnie IRL, enfin , je l'ai déjà vu mais ça se limite à ça. Je pense aussi que s'il est réellement motivé pour venir dans le Klan Kass'Krane, il peut tres bien abandonner son nefle pour faire un norc ou un gob.
Donc voila je suis prêt à aller plus loin si Globzuk est ok, pour résumer mon post.

/rp

"J'suis enkor aux zordres de globzuk l'chass'... euh ... l'chass'sqjit, enfin l'chass'bidul koi. Kom cé lui ki est le pluss fort, cé moi ki l'suis sinon lui m'taper."

/hrp

Je sais un gobelin loyal ça peut paraitre bizarre aux puristes du rp, mais je crois me souvenir que les peaux-vertes respectent uniquement la force, donc je m'appuie sur un argument solide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté)   Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:54

Krag intérogeait Globzuk, il mit un certain temps à remarquer la présence de Veldryn.

Koi cé ça ? kor un Gob ?!!!

Krag écoute d'une oreille distraite son histoire.

Oué ! Oué ! Tu suis l'aut' minus d'akkord... mé d'abord pourkoi ke vous êtes plus dans vot' klan dé "kitunimportekoi" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Veldryn
Ancien Boyz
Veldryn


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté)   Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:13

Veldryn sauta sur l'occasion pour mettre en valeur ses connaissances :

"L'klan Kitutou, Big boss Krag, pas Kitunimportekoi ..."

Un coup d'oeil au kogn'dur que Krag venait de sortir férocement lui fit vite se rappeller qu'il n'était jamais bon de reprendre un orc, et se remit à parler de plus belle, pour tenter de se rattrapper avant de finir en pâte à snotling.

"Gné Klan Kitutou cé ki sé tout kassé, Big boss ! Klan Kitu ... euh Kitunimportekoi être tout mort kan jé versé Champi ... Champitruk dans la marmite des boss du Klan, Big Boss ! Lé tombé de mon kass'têt kan jé voulu gouté avant lé boss !!! Tous lé Boss du Klan et le Big Boss ca tous morts kan la lune sé l'vé!! Les zotres zorcs zont pas pu s'mettre d'akkor et ... ça tous morts... Lé disput ché vous lé zorcs s'finit toujours kom ça !"

Krag, qui avait abaissé son kogn'dur, le releva soudain, se préparant à taper (fort).

"Nan ! Nan ! Ché nous lé verts s'finit toujours kom ça ! M'suis trompé ... pas taper, hein ? Bien bien ! Moi et Globzuk n'somm' sorti vite du kamp avant l'karnage ... Le Klan Kitutou cété dja Balayz... mais l'Klan Kass'Kranes ça beaucoup pluss Balayz ! Alors, Big Boss, zetes satisf ... euh satiuuu, enfin zavez des Glorks sur l'dos kom on dit, nan ?"


Dernière édition par Veldryn le Mer 24 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté)   Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:36

/hrp

Hello, juste une requete, ton histoire a l'air sympa, mais j'ai du mal a tout lire, si tu pouvais juste espacer un peu plus les paragraphes Smile

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté)   Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:29

Krag se gratta le sommet du crâne

" j'pige rien d'koi tu baves mé j'te prend kan même parcequ'on a b'soin de tout un tas de snots pour bouff.. pour la Waaagh ! "

Hrp : Bienvenue Veldryn

Tu es donc recruté au grade de Snots (titre honorifique s'il en est) mais avant de conclure ta candidature, j'aimerais que tu tiennes bien compte des informations et directives suivantes :


[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay



[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Merkuro, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté)   Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:04

hrp :

bienvenu a toi dans LE Klan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veldryn
Ancien Boyz
Veldryn


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté)   Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:35

Veldryn se retourna vers Globzuk et lui lança un clin d'oeil qui signifiait :

"Cété pas s'dur k'ça final'ment nan ?"

Puis à l'adresse du Big Boss:

"N'somm' très honorés d'être akkeuh... euh ... d'faire parti d'vot' Klan Big Boss Krag !"


/hrp

Merci pour cette accueil dans votre guilde et aux messages de bienvenue.
Pour ce qui est des options / impératifs de guilde je vais essayer de tout faire (dans la mesure du possible), même si je dois avouer que je suis pas un fanatique des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté)   Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:40

hrp

felicitations ! Very Happy

pour ce qui est du forum ne t'inquiete pas Smile tu verra avec toute les betises que l'on dit sur le forum, cela te paraitra moins une corvé qu'un plaisir (enfin je l'espere Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté)   Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cé l'nouvo Gob' Veldryn ki arriv ! (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser