Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
La tête de tromblon Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
La tête de tromblon Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
La tête de tromblon Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
La tête de tromblon Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
La tête de tromblon Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
La tête de tromblon Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
La tête de tromblon Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
La tête de tromblon Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
La tête de tromblon Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tête de tromblon

Aller en bas 
+2
Nezgal Mad'Boon
Ogrink
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La tête de tromblon Empty
MessageSujet: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:32

Un garde affolé s'élançant dans la taverne et manqua de trébucher contre une table.Il cria:
Ou est tromblon?!
Tromblon se redressa et fit un signe.
Vous devez voir sa!
Tromblon saisit le parchemin fait en peau de nain.
Il lut silencieusement,le posa sur la table...
Il saisit son tromblon et le tendi a gundark
.
Si il m'arrive quoi que ce soit, raméne le a Karaz a Karak.
Puis dégainant les deux pistolers pendant a sa ceinture, il s'élançat a travers la piece et sorti au dehors.
A peine sorti de l'auberge il remarque qu'il venait de pénétrer dans un cercle magique.
Aussitot celui-ci se referma.
Un gobelin se tenait a son centre. Il sourit a Tromblon.Il tenait a sa main une tête d'orc.

Vous avez oublié sa chez nous! Il lança la téte au pied du nain.
Un garde voyant le gobelin, s'élança en direction du cercle, mais au moment de le franchir, une patte énorme, celle d'un démon, lui déchira le torax.
Les régle était clair, un seul pouvait sortir du cercle a condition que l'autre sois mort, et personne ne pouvait y entré ou agir a l'intérieur de se cercle.Les deux duélistes se regarder dans les yeux, le nain remarqua qu'il n'y avait pas de peur dans le regard du gobelin, rien a voir avec la loque qui accompagné Olin.
Un coup de tonnere retentit!
Comment était-ce possible, il était plein soleil quand le nain était sortit.

Soudain, alors que la premiere goutte de pluie touché le sol, le nain comprit...
Le gobelin avait déja lancer le sort avant que tromblon ne rentre dansle cercle.

Et pas n'importe quelle sort, le fléau des arquebusiers, Mhadh Gathersquall, Le seigneur
de la Pluie
.
La pluie tombait a verse a présent, tromblon savait qu'il était inutile de tiré.
Alors que le gobelin incantait un nouveau sort a la vitesse de l'éclair et commençait déja a se transformé en poussant des rugissement grutural.
Tromblon tenta sa chance et levant son arme, il préssa la détente, la puissance du coup de feu paru étre un coup de tonnere.
L'ours fut seulement ralentit dans sa charge.
Restant d'un calme absolue tromblon visa avec son second pistoler...la téte.

Un clik sonore se fit entendre...mais rien de plus.L'ours renversa le nain, et lui arracha la téte de sa patte puissante.
Alors que le Gobelin reprenait sa forme originel un ricanement se fit entendre.
Je te laisse la téte d'orc que voila! Mais je garde celle-ci en trophé!
Le gobelin montra la téte de tromblon.
Vous étes officiellement nos énnemies a présent, nous réglerons cela sur le champ de bataille!
Le gobelin disparut, de meme que le cercle magique.
Il ne restait plus que le garde agonisant, le nain décapiter, la tete d'orc...
Mais aussi le parchemin que tenait Gundark dans la main.
Un parchemin signé:
SCALP'NABO

Quelques jours plus tard...
scalp observait la tête de tromblon, il l'avait mis dans un bocal remplis de liquide étrange afin de la conserver.
Il était seul dans sa tente, il avait un sentiment de malaise, comme si il n'était pas tout seul...


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:46

( gni ?? ce post a ete crée dans quel but ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:42

(Du RP mon ami, du Rp!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:23

ogrunk arrive en trombe dans la tente mais s'arreta net quand il vit le bocal
-hé scalp , j'voulé te d'mandé un truk mais j'voi qu'té ocupé , hé dit moi , il é encor' vivant le nabot ou C moi ?? On diré qu'il bouge les levr' ...bizzar'
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:33

(je te rappelle quand meme que Tromblon n'a plus de barbe, de cheveux, ni de nez...)
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:14

( et donc ????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:32

Le liquide d'une composition incroyablement complexe permeté de regénérer les tissus...mais pas de donner la vie.
La tête de tromblon était intact.
Scalp' se retourna sur sa chaise:
-A tu ma surpri endouille jme disé bien kiavé kkun, kestu fou la, dégage é aréte de me déconcentré, j'éssé disoler les principe regénéran de cet potion...
Oui je sai kti comprend rien alors oust file!
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:32

Donc t'es chasseur, mais tu laches pas l'alchimie, on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:09

(heu on est dans un forum Hrp là , le sujet est à déplacé :silent: "Grot le Messager Goblin (HRP)")

hé k'es tu brikol's Scalpi ?! D'la l'chimie tu dis ? Hum ça zent pas bon! j'préfèr' m'tiré d'ici avant k'il fasse explozé kekch'oz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:16

Ba wé conjugé lalchi avec' dé talent de chasseur sa peut étre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:45

Scalp' visiblement troublé par se rafut, poussa vivement les orks hors de sa tente et ferma ce qui servé de porte.
Le calme était enfin revenus, mais la sensation, elle n'avait pas disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Harkon BriseCrane

Harkon BriseCrane


Nombre de messages : 16
Classe : Nice
Date d'inscription : 13/03/2006

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:10

Le silence pesait...sur les épaules du frêle gobelin. Sa tente, à l'écart du reste de l'armée, ne lui parut plus vraiment sûr. Son regard se posa partout.

Soudain, le gobelin se fit saisir et baillonnet par deux créatures. Il lui semblait avoir vu un nain et un haut elfe. Mais la rapidité et la brutalité de l'action lui fit surtout uriner dans son pantalon de tissu déchiré. Il n'eut pas le temps de crier à l'aide, et la peur de la mort ou de la torture le hantait à présent.

Il vit alors une silouhette s'approcher. C'était un nain brun, avec une longue barbe qui recouvrait sa cotte de mailles. Ses sourcils broussailleux recouvrait son regard noir plein de haine. Il s'appuyait sur une hache runique manifiquement manufacturée.

Il s'approcha du gobelin, sortie une dague et lui grava sur la poitrine un symbole qui ressemblait à celui-ci : -§-

L'imposant nain chuchota d'une voix caverneuse :
"Tu as cru pouvoir nous oter un frère, tu n'y a gagné qu'une vengeance amère; et c'est un plat qui se mange froid et avec de la bière. Il en manque ici. Tu as de la chance. Je me contenterai de reprendre la tête de notre compagnon. Préviens encore une fois la verdure qui t'accompagne. Nous vous massacrons tous, jusqu'a dernier...par mon clan."

En prononçant ces derniers mots, le gobelin compris qu'il avait en face de lui Harkon BriseCrane, le Vénérable dirigeant de l'Ordre de l'Aube Eternelle. Mais cette information lui importait peu sur le moment, car sa blessure à la poitrine lui faisait attrocement souffrir.

Les individus repartir dans le calme avec en leur possession la tête du Grand Tromblon d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Invité
Invité




La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:14

Scalp'nabo tenta de reprendre son souffle a plusieurs reprises, puis sélançant vers la sortie, il glissa sur la flaque jaune et s'assoma contre son établit d'alchimist.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2006

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:27

Un autre nain sort de l'ombre de la tente, le gobelin qui reprend connaissance avale difficilement sa salive. le dernier venu est rasé de près et arbore juste une crête de cheveux de la couleur du sang. Scalp'nabo sais qu'il a face à lui un Tueur...

Le gobelin déglutit à nouveau en voyant les arrabésques cristallin qui ornent les avant bras du nain. Ce dernier a visiblement recu la bénidiction d'au moin l'un de leur dieux.

Lioudane regarde Harkon : " Laisse le crier juste une fois seigneur, de toute facon il méritent tous de mourrir !"

Retourne son regard vers le gobelin : " J'espère simplement avoir le plaisir de couper ta sale petite tête verte moi-même"

Emportons le prisonnier et la tête de notre frêre tombé. Ramasse la tête de Tromblon et la potions avec laquelle le gob jouais à leur arrivée, puis se dirige vers l'arrière de la tente...


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:31

Le Big Boss entra brusquement dans la tente de Scalp'Nabo accompagné par plusieurs de ses boyz, le Goblin se faufila aussitôt entre les épaisses jambes du Boss et eu un sourire sadique en direction des Nains.

Le Big Boss hurla :

j'saurais r'nifler vot' sale odeur d'nabots jusk'là ou k'on peut plus voir !!! j'té sur d'vous trouver sous c'te hutt' !!

Les peaux vertes qui entouraient Krag sortirent promptement leurs armes et entourèrent les Nains ne leur laissant aucune chance de retraite.

Puis calmement le Big Boss regarda le nain qui avait la barbe la plus longue et répliqua :

T'dois être moins minab ke lé zot vermin de ta race ou alors avoir l'krane ramolie pour t'pointer dans le Klan kass'kranes...

J'pourrais t'kraser ici mé j'vé pas l'faire, l'jour ou j'te krabouillerais t'peux être sur k'y aura dé tas d'nabots pour t'voir tomber à mes pieds !!!

Vot'Nain ki s'est fait dékoup' l'est l'premier d'la liste de vot' klan, ramène sa tête et mont' là à té boyz, pis dis leur bien ki se préparent kar mes boyz et moi ce s'ra la dernière chose ke vous verrez !!!


Le Big Boss fit un geste et les orques s'écartèrent de la porte offrant ainsi une issue aux nains.

/Hrp : Je préfère prévenir avant que ça dégénère, si un Nain ou un Peaux vertes invente la mort de quelqu'un sur ce forum, j'éditerais vos messages et je vous ferais tenir un discours humiliant en représaille.

Ne le prenez pas mal mais je veux juste qu'on évite le syndrome " Pan !! t'es mort " je pense que vous ne l'auriez pas fait mais je préfère prévenir que guérir.

Vous avez en revanche tout à fait le droit de répondre et de provoquer comme je l'ai fait Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:15

Ogrunk qui se trouvait dans la suite très proche de Krag acquiesça non sans gémir de ne pas pouvoir assouvir son désir de destruction pour ce jour ,il savait que le plaisir du carnage ne valait pas le coup de risquer ses foudres , il vit le nain à la crête orange et immédiatement , il ne pu retenir sa colère , il ajouta alors :

-Toi , on se retrouv'ra , je m'feré une joi de m'ccupé de toi , spécialmen toi , tu a fé veu de mor ..., j'croi qu'on va pouvoir' fér quelqu' chos pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:29

Scalp'nabot d'abord ravit que son boss l'ai sauvé, commencé a tirer une tête abominable...
-Ils ont sa tête! Et ma potion de regénération avec!!!!
Voyant la tête des membres du klan, il se ravisa :
-Bon bah je vé m'entrainé la l'arc et a invoqué des snotling avec mon sifflet!
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2006

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:51

Lioudane regarde l'orc qui vient de leur parler dans un commun apporximatif et qui semble etre leur chef. Il vient se placer deavnt lui.

Il regarde Harkon, n'attendant que son ordre pour lui enfoncer sa hache dans le crane.

"Ecoute bien, éspece de tas de muscle sans cervelle, le jour où tu tenteras de porter la main sur l'un des membres de cette confrérie, tu me trouveras en premier sur ta route. Et mieux vaudrais pour toi que tu soit accompagné du ramassis de crane-mous que sont derrière toi actuellement et bien plus encore."

Lioudane désigna l'orc qui s'était directement adressé à lui :
" Quant à toi, tu n'auras qu'a remonter la piste laissée par les cadavres de tes frêres et tu me trouveras au bout. Mais tache d'avoir grandit ce jour la car contrairement aux votre je ne tue ni les femmes ni les enfants...."

Sur ce nous repartirons comme nous sommes venus, nous n'avons aucune confiance en votre parole, la notion d'honneur vous est inconnu. De plus, nous emmenons ce vers de terre (désigne Scalp'nabo). Se retourne vers Harkon...


HRP/ Telles étaient bien nos intentions. Y a pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:40

Gorgutz qui faisait partis des boys enourant les nains s'approcha du nains qui s'était adressé à Ogrunk

Allé dégaj'dl'a minab' avavant ke j'te frakas' l'kran'! si tu cherch' mon pot's tu m'cherch' aussi et crois moi t'vas l'regretté!

Hrp : hé boss faut qu'on se veange ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:42

Un orc assez étrange, avec un nez de nain collé au milieu du visage et un bonnet jaune s'approcha.

Le PREMIER qui touche a Scalp'Nabo aura affaire à MOI ! K'ca soit bien klair !

Nezgal se placa devant le gobo et se prépara à attaquer si un Nain osait essayer de prendre Scalp en otage.

/hrp : non, vous n'allez pas emmener Scalp, nin meme m'arracher mon nez de Nain, sinon je prend vos tetes en échange ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:23

Il vo mieu que vous en restié la lé nabo!
Rentré ché vou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:48

Kahak observait dubitatif toute cette agitation, il choisi de ne pas se méler .Le Blabla et les futiles échanges oraux ne l'interessé guère.

"Parlé s'pour lé tapettes d'elfs... m'serviré d'votre langue kom de Bandana lé nabots !!! "

Seul le Gobelin sur lequelle il etait assis lui pretait une oreille attentive, il jetta un dernier regard à Harkon qui pour une fois n'eu aucune peine à comprendre un Orc...


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harkon BriseCrane

Harkon BriseCrane


Nombre de messages : 16
Classe : Nice
Date d'inscription : 13/03/2006

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:32

Harkon BriseCrane fronça les ses sourcils broussailleux ce qui rendait son regard encore plus sombre. Son épaisse barbe se souleva légèrement. Cela signifiait sûrement qu'il esquissait un sourire ou quelque chose qui s'en rapproche, mais on ne pouvait distinguer ses lèvres.

Le noble nain regarda la tête de Tromblon, puis Lioudane:

"Nous avons ce que nous voulons. La guerre ne se fera qu'avec Tromblon. Pas avant. Partons."

Il savait que les ordres qu'il venait de donner coûtaient beaucoup à la fierté, ainsi qu'a l'envie de massacre des membres en présence.
Avant de repartir, le dirigeant de l'Aube Eternelle rajouta :

"Et puis comme tu l'as si bien dit..."
Un rire de fond de gorge se fit entendre....
"...on ne tu pas les femmes et les enfants...laissons les mûrir..."

Harkon regarda Krag un moment, en laissant échapper un léger grognement profond...sans se préoccuper de la verdure qui l'entourait.
"Partons"

En effet la tête de Tromblon ne pouvait rester trop longtemps dans ce bocale sans que l'on accomplisse le rituel de resurrection, au risque de le perdre à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2006

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:20

Lioudane redoutait les paroles qu'harkon venait de prononcer... Encore une fois la vengeance lui échappais...

Scalp'nabo, une fois relaché, rejoignit aussi vite que possible son Boss, sans toutefois parvenir à éviter le croche-pied que lui fit Lioudane.

Avec un large sourire, il le regarda s'étaler la face contre terre et lui dit :
" Toi, oui toi en particuliers, tu as vaincu mon frêre par traitrise, mais le jour où nous te remettrons la main dessus, ta pitoyable magie ne te sera d'aucun secours, car ta tête ne sera déjà plus sur tes épaules lorsque tu nous remarqueras....

Et toi Truffe de goret, dit Lioudane en s'addressant au gob avec le nez étrange, Viens avec ton pote, vous serez pas trop de deux sinon je risque de m'endormir..."

Lioudane, sourit à la remarqe d'Harkon, et obtempéra lorsque ce dernier ordonna le replis... Cependant jamais il ne tourna le dos aux peaux vertes, sachant qu'ils étaient vicieux et fourbes par nature... Même si le sang n'avait pas était versé aujourd'hui, l'Aube éternelle avait atteint son objectif...

Et une chose étaient clair dans l'esprit de Lioudane, vu les réaction des différents protagoniste, l'Aube éternelle et le Klan Kass'Kran étaient désormais au bord de la guerre !


HRP / je pense personnelement que la notion de conflit entre nos clans respectifs s'impose d'elle même, au vu des RP tenus par tous. Harkon m'a lui même informer qu'il avait déposé un message dans ce sens il y a dejà plusieurs mois, mais les orques étant quelques peu "mou du bulbe" on va vous le répéter !!! :drunken:

En tout cas merci pour ce bon moment de RP et si vous voulez des précision : Demandez à Scalp....
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:47

Ogrunk regarde , bubitatif, le nain "punk" qui sortait avec un geste de recule ridicule

-hé les boys ,on diré un crab' kan il march' ..en pluss il en a la couleur'
-j'te jur' kon sretrouvra

Ogrunk rit alors d'un rire sonore et sinistre qui traduisait ces pensées


/hrp : comme tu t'autorise à dire que nous avons dans la vrai vie les mêmes caractéristiques que nos personnages alors que t'invite a raser ta barbe et ta crête ainsi qu'a prendre des hormones de croissance , tu aura plus de succès avec les filles Very Happy

Lioudane , ca te dirait de se creer un BG d'enemis jurés comme Harkon et krag comme ils sont tous les deux les chef .Ca serait sympas au niveau des duels rp d'avoir des relations particulieres comme ca ..enfin peut etre es-tu deja sur scalp , je ne fait que proposer .

sinon , c'est vraiment bien d'avoir des relations deja avec vous , ca présage de grands moments en jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête de tromblon Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête de tromblon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser