Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'origine de vos pseudos?

Aller en bas 
+5
Orkrage dand fère
Madruk Tranch'Kran
Foosa Y'All
Ogrink
Nezgal Mad'Boon
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'origine de vos pseudos? Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudos?   L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:57

Voici encore un tit post pour s'occuper et en apprendre plus sur vos personnages et vous.

La question est simple : D'ou vient votre pseudo (nom et prénom), invention , hasard, modification, plagia(il y en a au moin un Smile )?

Ce sujet va paraitre futile pour certains mais pour moi le pseudo est vraiment très important et reflète vraiment la personnalitée des joueurs.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

L'origine de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos?   L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:30

Moi, quand je suis passé Ork (grace a notre cher Tyrork) j'ai tout de suite aimé les Bad Moons, et Nazdreg ^^ Pour le pseudo Ork, à la base, je voulais un truc qui ressemblais à Nazdreg, puis comme je trouvais pas, je me suis servi de WAAAGH! Da orks, et des préfixes et suffixes de noms Orks. J'ai essayé toutes sortes de combinaisons, pui j'ai bien aimé le préfixe Naz- qui me rappelait Nazdreg... je l'ai changé en Nez-, et j'ai fini par trouver Nezgal, qui me convenait ^^ Le nom est venu récemment, quand Tyrork s'est réinscrit sur le fofo avec Deff Bringa comme nom. j'ai décidé de trouver un nom, et comme je suis Bad Moon, ca a été Mad Mood, humeur folle en gros, puis Mad Boon, en inversant le B et le M de Bad Moon, quand je me suis rendu compte que ca Boon voulait dire quelque chose (oui, mais j'ai oublié quoi... un truc du genre destin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

L'origine de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos?   L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:16

moi , c'es tout simple , j'ai eu un personnage sur wow qui s'appelait ogrim , un gnome , ca fesait pas du tout gnome , c'est pour ca que je l'ai pris , ce nom venait de la ville orgrimnar , la capitale des orcs dans wow, pour faire vraiment ork , j'ai changé quelques lettres et voila=OGRUNK ( en plus ,ca fait vraiment grosse brute , enfin je trouve.

pour le nom de famille , j'ai toujours détesté les elfes et bien que les nains soient notre ennemis héreditaire , je les detesterais toujours et les écharperait en priorité , donc =echarp'elf


voila , vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Foosa Y'All

Foosa Y'All


Nombre de messages : 36
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 24/11/2006

L'origine de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos?   L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:58

Foosa >
Regardez le film "Madagascar".

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

L'origine de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos?   L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:17

Le plagiat c'est moi Very Happy enfin à la base car je suis tombé amoureux à sa sorti de la fig de Badruk et j'ai adopté comme pseudo Wink
Apres c'est qu'une histoire de lettre en plus d'être méchant (Bad), je suis fou (Mad) et pour le nom c'est juste que j'espére collectionner les têtes de nabots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Orkrage dand fère

Orkrage dand fère


Nombre de messages : 210
Age : 30
Classe : Ork Noar
Date d'inscription : 17/11/2006

L'origine de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos?   L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:40

Bon bahh Orkrage c'est parce que j'ai la rage, et puis j'aime bien les orages.

Aprés pour les dents de fer il suffit de regarder le background.
J'espere que jtrouverai vite une grosse machoire de fer pour assouvir mon appetit est pouvoir montrer a tout le monde ma super: "denturation" (copyright Orkrage)
Revenir en haut Aller en bas
Gogron bouf'krane

Gogron bouf'krane


Nombre de messages : 111
Age : 31
Classe : Chevalier du soleil
Date d'inscription : 01/11/2006

L'origine de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos?   L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:23

Moi c'est assez simple dans le jeu oblivion il ya un orc qui s'appelle gogron gro bolmog pas trés discret alors quil est dans une guilde dassasin j'ai pris le prénom et j'ai rajouter un somme briquet (je sais pas sis a s'écrit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

L'origine de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos?   L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:33

un somme briquet ? XD c'est la meilleur de l'année celle la ! Tu voulais dire un sobriquet je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gogron bouf'krane

Gogron bouf'krane


Nombre de messages : 111
Age : 31
Classe : Chevalier du soleil
Date d'inscription : 01/11/2006

L'origine de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos?   L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:35

je les dis je sais pas comment sa s'écrie
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

L'origine de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos?   L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:49

Oui mais la, meme la prononciation était différente
Revenir en haut Aller en bas
Gogron bouf'krane

Gogron bouf'krane


Nombre de messages : 111
Age : 31
Classe : Chevalier du soleil
Date d'inscription : 01/11/2006

L'origine de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos?   L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:01

C'est le geste qui compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

L'origine de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos?   L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:25

Ben moi c'est tout simple, c't'un ork qui aime se battre, donc tirer

Tir, Tyr + Ork, parc'que heu ... Bah j'suis un ork quoi !

Donc, Tyrork, ensuite, ben j'ai été charmé par le Deffskwadron, et là, j'ai fais fonctionner mon ptit cerveau tout vert :
" Hmmm, j'amène la mort, donk,j'suis l'Deffbringa, quoi, ouais, ça clak' ! "

Et voilà, Tyrork Deffbringa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Muktog




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

L'origine de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos?   L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:12

Euh beh mon pseudo vient de nul part, c'est un peu du hasard, je cherchais un pseudo "fiable" avant de venir sur votre forum et surtout un pseudo "débile"pour bien representé mon gobelin qu'est pas très fûte fûte (quoi que)... Bref voila de là est apparu "Zujuama" ! Je ne sais même pas encore comme le prononcer mais bon ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

L'origine de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos?   L'origine de vos pseudos? Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:28

Pue pire qu'un troll parce que a se faire bouffer par des squigs l'odeur doit pas etre top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos?   L'origine de vos pseudos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser