Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Un forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Un forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Un forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Un forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Un forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Un forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Un forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Un forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Un forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un forum roleplay pour Nehekhara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Un forum roleplay pour Nehekhara Empty
MessageSujet: Un forum roleplay pour Nehekhara   Un forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:06

Bonjour à tous Smile

Je venais proposer à la communauté roleplay de se réunir sur un forum dédié, dont je vous donne l'adresse : http://nehekhara.xooit.fr/index.php

Ce forum serait un espace de discussion thématique, consacré au jeu de rôle (le fameux roleplay) dans le mmorpg Warhammer Online, et plus spécifiquement sur notre serveur.

Il n'est pas destiné à remplacer les autres forums consacrés à Warhammer, pas même celui de Jeux Online, qui rassemble la totalité des joueurs fréquentant le serveur.

Il n'a qu'un objectif : permettre aux rôlistes et aux guildes roleplay de Nehekhara d'échanger sur le jeu et l'univers, de partager leurs impressions, d'organiser des événements roleplay, de proposer à la communauté (rôlistes ou non) nouvelles, background, fan-arts et comptes-rendus d'événements qui se sont déroulés en jeu.

Ce forum est encore en chantier - et j'en suis actuellement le seul modérateur. Si quelques joueurs motivés veulent se joindre à moi pour l'administration, ce sera avec joie que je les accueillerai dans l'équipe de modération.

En espérant vous voir nombreux - et que ce forum contribue, à sa mesure, à la diffusion du roleplay sur Nehekhara.

Avant la fin du week-end, le forum devrait prendre sa forme finale. N'hésitez pas en tous cas à vous présenter, individuellement ou à travers votre guilde. Je pense déjà à quelques contributions - dont un petit tutoriel sur le roleplay dans les mmorpg.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Un forum roleplay pour Nehekhara Empty
MessageSujet: Re: Un forum roleplay pour Nehekhara   Un forum roleplay pour Nehekhara Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:23

On suivra l'évolution de votre projet avec intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
 
Un forum roleplay pour Nehekhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum WAR-RP
» Avatars pour ce forum.
» Avatars pour ce forum.
» Un forum pour les jeux Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser