Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marre des crashs, une solution provisoire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Marre des crashs, une solution provisoire ! Empty
MessageSujet: Marre des crashs, une solution provisoire !   Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:56

Si certains d'entre vous ont des crashs to desktop ( retour windows ) sans arrets, y a un addon qui peux, dans certains cas, résoudre le problème.

http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/ncl.aspx

Ca désactive le log de combat, ça parait bête mais bon ça fonctionne pour certaines personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB
Keemz


Nombre de messages : 290
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 25/10/2008

Marre des crashs, une solution provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des crashs, une solution provisoire !   Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:14

Hum et bien je vais tester ça, peut-être la solution à mes problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Marre des crashs, une solution provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des crashs, une solution provisoire !   Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:29

J'en avais alors j'ai baissé la frequence de la carte graphique (enfin mon frere la fait :p) et tout marche nickel depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB
Keemz


Nombre de messages : 290
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 25/10/2008

Marre des crashs, une solution provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des crashs, une solution provisoire !   Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:28

Need XP pour savoir comment on fait ça moi Very Happy (Faut que je loot un tutorial quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Marre des crashs, une solution provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des crashs, une solution provisoire !   Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:37

Donc ça fonctionne pas pour toi cet addon ?
Revenir en haut Aller en bas
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB
Keemz


Nombre de messages : 290
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 25/10/2008

Marre des crashs, une solution provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des crashs, une solution provisoire !   Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:23

Non, ça a réduit quand même un peu, genre en solo j'en ai presque plus et en groupe c'est moins souvent mais le RvR semble être pareil, si trop de monde et si c'est dans un fort ou dans un scénar' ça tiens pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des crashs, une solution provisoire ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des crashs, une solution provisoire !   Marre des crashs, une solution provisoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des crashs, une solution provisoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre du Gob'Ball ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser