Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Sa san la bouf! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Sa san la bouf! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sa san la bouf! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Sa san la bouf! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Sa san la bouf! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Sa san la bouf! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Sa san la bouf! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Sa san la bouf! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sa san la bouf! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sa san la bouf!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorbag Lech'Pomp




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2006

Sa san la bouf! Empty
MessageSujet: Sa san la bouf!   Sa san la bouf! Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:39

"é la,gé..."
"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh!"


et un truc qui ressemblait à un ork,fonça droit dans la tente(qui se démonta d'ailleurs),interrompit ce qui devait être le captain du coin et finit sa course la tête bloquée dans un tronc d'arbre.


"Dou ki sor ce morveu!"raga le captain.


Mais revenons quelques années en arrière,dans un petit village ork dont les principales activités se résumaient à trouver de nouveaux jeux à tester sur les snot,gob et autre kanaille (le célèbre plongeur de mot en serait originaire)...
Il y avait dans ce village donc un ork qu'on aurait pus prendre pour nimporte quelle kanaille de gob'.Cet ork était curieux.C'est pour ça qu'un jour il se posa la célèbre question "komen ksa apparé sur taire un ork?"
et il finit par trouver la réponse.il en resta choqué.depuis,on le voyait toute la journée en train de courir et de foncer dans les arbres et autres roks en criant "waaaagh".ces aînés en ayant ras-le bol l'ont envoyés chercher une waaagh,justement.
Mais revenons là où nous en étions.


"Dou ki sor ce morveu!"raga le captain.
"Euuuh...Kaptain,on le ramasse ou pas?"demanda un des nabots.
"Oué,kome sa il remontra la tante"répondit l'intéressé.


L'ork un peu sonné,se mit à lécher les restes de bottes du captain.


(une des rares choses qu'il savait encore faire).
"Ya moyain de rentré dan cte waaaaagh?"
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Sa san la bouf! Empty
MessageSujet: Re: Sa san la bouf!   Sa san la bouf! Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:27

hé mé cé ki c'mariol la a t'leché lé pompes Krag ???

je compren rin , mé kesss ki foutent lé sentinelles???

HOOO puting , il von m'entend' ce la , cé la pas premiere foi k cé merd' de squigs s'endor' au post .....

une fois l'oque relevé , Ogrunk le regarda et lui dit:

mé té inconscien toi!!!

il vit dans ces yeux qu'il etait en effet plus fou que la moyenne , ce qui, pour un orque est un comble...

bon , boss , on fé koi d'se loustik ???



/hrp: salut et bienvenue.
j'aimerais que tu puisse nous donner des precisions sur toi
ta futur classe , ton envie de rp , ce qui te motive à venir poster chez noud.ton age. comment tu compte t'impliquer sur le forum etc
en tout cas , bonne chance à toi

ps: dans une waaagh, ce que tu appel capitaine , cest le big boss

Note de krag : ogrunk je ne crois pas qu'on a discuté de ce qu'il fallait donner comme informations pour le recrutement, c'est aimable de ta part d'avoir voulu t'en occuper mais là tu en demandes trop Cool

Et puis évite aussi d'utiliser un possessif quand tu parles du clan, tu trahis tes ambitions Very Happy

Donc Gorbag, pas la peine de donner plus d'informations que celles que je te demande dans mon message.


EDIT: aie , non boss , pas sur la tête , promis , je ne le refait plus ! Crying or Very sad
tu as vu ou le possésif ? j'ai pas d'ambitions particulieres , je prendrais ce qu'on me donnera mais je suis pas un morfal


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa san la bouf! Empty
MessageSujet: Re: Sa san la bouf!   Sa san la bouf! Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:06

/HRP "Euuuh...Kaptain,on le ramasse ou pas?"demanda un des nabots. évite lol.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Sa san la bouf! Empty
MessageSujet: Re: Sa san la bouf!   Sa san la bouf! Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:12

Le Big Boss se trouvait assis sur un rocher qui surplombait l'enclos à squigs, il se livrait une nouvelle fois à l'une des magistrales leçons dont il avait le secret devant une dizaine des boyz du clan.

" 'jourd'hui j'vé vous apprend à 'trapper des Squigs, mé zavant y m'faut un volontaire ... "

Les Orques et Gobelins se regardèrent entre eux pris d'une soudaine angoisse.
Devant ce public peut receptif le Big Boss reprit en désignant l'un des Orques du doigt ( celui là même qui par un malencontreux hasard lui avait marché sur le pied le matin ) :

" Toi, fais nous voir komment k'tu fais pour chopper un squig !! "

L'Orque désigné s'avança jusqu'à ce qu'il se retrouve au dessus de l'enclos

" Ok Boss, r'gardez bien, j'men vé en chopper kekzuns "

D'un Geste brusque il sortit son Kikoup et se jeta dans l'enclos en hurlant un puissant "Waaagh" qui fut suivi de grognement et des bruits répugnants que font les Squigs lorsque l'heure du diner est arrivé.

le Big Boss se retourna face à son public avec un sourire sadique pendant que des lambeaux de chair volaient derrière lui.

" Voyez Boyz, ça cé pas bonne méthode.... ce ki faut faire pour chopper dé Squigs cé d'abord prendre un gros baton, vous zattachez une korde au bout, z'attachez bien surtout, pis après vous prenez un snot... "

le big Boss ouvrit une grosse caisse dans laquelle gouillait une multitude de snotlings et en saisit un au hasard.

" Vous l'attachez au bout de la korde, pis après vous l'mettez juste au d'ssus d'lenklos... é zavez plus qu'à attend k'un Squigs saute pour le gobber .... "

Les Boyz firent un " Ooooohhh" aussi admiratif qu'hypocrite tandis que le boss executait son plan.

Les squigs se mirent à sauter frénêtiquement autour de l'appât, jusqu'à ce que l'un d'eux parviennent à mordre. Le Big Boss releva alors son baton qui ne trainait plus qu'un bout de corde sectionné.

" humm... hé hé... c'était prévu... "

Les Boyz le regardèrent perplexes puis l'un d'eux s'eclama :

" Komment k'on fait ensuite Boss ? "

le Big Boss regarda l'enclos et déglutit bruyament.

" Ben euh... Ensuite y a plus k'a aller chercher le Squig "

Il sortit alors brusquement son énorme Kikoup, se jeta dans l'enclos et disparut aux yeux des boyz quelques instants durant lesquels des hurlements étaient entrecoupés de projection de sang jusqu'au dessus de l'enclos, puis les boyz virent une main s'accocher au dessus de la pallissade et dans un grognement terrible le Boss apparrut, griffé et mordu de toute part mais avec le squig embroché au bout de son Kikoup.

" ... voyez ? cé kom ça ki faut 'trapper des squigs !! "

Les Boyz sortirent leurs armes, les levèrent en l'air en vociférant " WWWAAAAAGGGGHHHH !!!! "

Le Big Boss arracha un croc qui était resté planté dans son épaule en grognant puis soudain il entendit au loin un autre "waaagh" qui semblait faire écho à celui des boyz suivit d'un bruit d'éboulement.

Il alla à la rencontre de la source de ce bruit pour constater avec amerturme qu'une fois encore sa hutte s'était écroulé, Ogrunk fouillait les décombres et releva ce qui semblait être un orque, encore à moitié sonné ce dernier se précipita aux pieds du Big Boss et lui frotta consciensieusement les chausses.

Le Big Boss regarda l'Orque à terre d'un oeil perplexe

" ké cé kor ke s'tespèce de sale kafar' ??? cé koi ton nom ? k'est ce tu fous dans not' klan ? "

le Big Boss releva l'orque et plaça son Kikoup sous la gorge de ce dernier.

" Tu veux r'joind not' Waaagh ?? et pourkoi k'on te prendrait dans not' Waaagh ? k'est cé ke tu sais faire ? "

Hrp : Bienvenue,

J'aimerais que tu présentes un peu plus ton personnage et les motivations qui l'ont poussé à rejoindre notre clan, indiques également la classe que tu compte jouer, si toutefois tu as déjà fais ton choix.

Pas la peine d'en faire des pages, juste deux-trois lignes pour te présenter.

A très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sa san la bouf! Empty
MessageSujet: Re: Sa san la bouf!   Sa san la bouf! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa san la bouf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ct'ici k'ca senla bouf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser