Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )

Aller en bas 
+3
shokzull
Ekivork
Naraaz
7 participants
AuteurMessage
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:24

Voilà à quoi je passe mon temps quand je joue pas :

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) 57636429-49d2-4b43-b588-0246c47ed23f


J'ai repris des bouts du site officiel et j'ai arrangé le tout, c'est un essai pour voir comment on pouvait intégrer une texture ( et gérer l'alpha ).
(bon petit soucis au niveau du découpage du soleil mais bon :p )
Smile

( manque un smiley evil sunz tient !! )
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:09

trop de la boulette de snots ce truc là je /roll 100 et je need même. Tu serais motivé de nous partager ton dossier de lua pour les feignants de l'interface comme disons, moi, par exemple ? Pis c'est compatible en mode orque avec plan B tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
shokzull
Ancien Boyz
shokzull


Nombre de messages : 23
Age : 44
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 31/12/2008

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:58

c'est excellent, je ne savait même pas que l'on pouvai faire ce genre de chose,chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:59

Pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:42

J'ai fait un pack mais j'ai pas de ftp et je sais pas trop où héberger le fichier ( 1mo ).

En attendant :

http://www.2shared.com/file/4610014/2ae824c1/PackK3ui.html

A dézipper dans le dossier de war, l'archive contient 2 répertoires :

- Interface ( tout les addons )
- User ( tout les réglages des addons )

Attention ! faites une sauvegarde de vos dossiers avant toutes choses, ça écrasera tout vos réglages.


L'interface est faites pour un écran 1680*1050, mais c'est adaptable sur des résolutions inférieures ( faudra tout réorganiser avec l'éditeur d'UI IG ).

Logiquement si vous copiez le tout vous aurez exactement la meme chose que moi.

Si vous avez des idées/conseil pour d'autres UI, ou meme des demandes hésitez pas Wink

Contenu du pack :
- Actionbarcolor : indique si la cible est à portée ou pas en changeant la couleur des icones des sorts
- Autodismount : une action suffit pour descendre de monture.
- Blinder : permet d'avoir des raccourcis différents selon les persos
- Chatty Cathy : enleve différents éléments du chat ( fleche de scroll, onglet ... )
- Curseprofiler ( optionel ) : ça permet de transférer ses données ( fiche perso toussa )
- DaocBuff : affiche les buffs comme dans Daoc, en l'occurence je suis obligé d'utiliser un addon comme celui car l'addon suivant ne prend pas en charge l'affichage des buffs / debuffs )
- Huduf : permet de changer l'affichage de sa vie/pa ainsi que cible et plein d'autre chose, largement configurable on peut faire ce que l'on veut en gros.
- Liblash § Libsurveyor : bibliothèque de fonctions pour les addons ( indispensable pour qu'ils fonctionnent )
- Mesh : permet d'afficher une grille quand on est dans l'éditeur d'UI IG, pratique pour caler tout les éléments.
- NAMBLA : changement de l'apparence des barres d'action
- NABLA_custom... : ajout d'un effet gloss sur les barres d'action
- Phantom : addon pour masquer certains éléments de l'ui
- Realmstatus : addon qui retranscrit l'activité RvR en points
- RvRstats : addon qui ajoute un onglet à la feuille de perso pour recencer nos différentes stats pvp/rvr
- Squared : affichage warband/scénario/groupe sous forme de cases, permet d'afficher un wb dans un minimum de place
- TomeTitan : l'outil indispensable de l'explorateur du tome de connaissance
- Vertigo : permet de configurer les barres d'action ( nb de boutons, de colonnes par barres ... )
- Waaaaghbar et wb_social.... : affiche une barre configurable pour afficher des infos ( voir le screen, en haut de l'écran )
- WSCT : warhammer scrolling combat text , améliore l'affichage des chiffres flottants autour du perso lors des combat.
- xpanels : permet de créer des panneaux et aussi permet d'utiliser les textures.


Dernière édition par Naraaz le Ven 9 Jan - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:07

Yess merci Naaraz t'assures je vais le mettre de suite

ahah bien vu pour les kellogs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:49

edit : voilà correction de ma bétise ( j'ai enregistré les TGA en 24bits au lieu de 32 :p )


http://www.2shared.com/file/4610014/2ae824c1/PackK3ui.html

ps : le lien dans le post au dessus est corrigé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB
Keemz


Nombre de messages : 290
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 25/10/2008

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:27

Great ! Elle est super bien foutue bien joué !

Cool aussi la liste d'addons, je vais piocher la-dedans. J'vais passer un week-end configuration d'interface Wink


Merci Naraaz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:33

Bon je viens de voir qu'il y a un petit défaut au niveau des bords de la texture, c'est laid ! Va falloir que je la refasse.

Sinon petit problème secondaire, l'interface est faite pour les classes qui ont un compteur comme la sorcière ( une sphère ).

Ca passe pas avec les autres classes.

Sinon : si vous devez bouger des éléments, faudra bouger le gros panneaux de la texture, sinon on peux pas cliquer les éléments en dessous. ( et c'est bien relou !! )

Voilà si vous avez des idées ou des concepts hésitez pas hein !

ps: j'ai oublié d'enlever mon pseudo dans l'UI, donc vous aurez un Naaraz sur votre écran, vous pouvez le virer : /xpanels et ensuite virez le panneau où il se trouve ( j'ai pas le nom en tête sorry jk ou border1 me souviens plus ).

Voilààà.


Pour info je suis pas là ce week end cheers , donc si vous avez un soucis ben euh ... voyez avec Krag ! ( niark niark )
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:40

Bien ouej, t'as roxxé, si je jouais encore j'aurais utilisé ton interface Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:42

Crok a écrit:
Bien ouej, t'as roxxé, si je jouais encore j'aurais utilisé ton interface Cool

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:58

Naraaz a écrit:
Ben tu sais ce qu'il te reste à faire ! Smile

Nan je cèderai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morozelf
Ancien Boyz
Morozelf


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:38

Mouarf avec ça j'vais encore mieux kogner les zelfes !

Merci boyz !
Revenir en haut Aller en bas
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:21

Si des gens l'ont installé j'aimerais bien des retours, ce qui va, ce qui va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:47

J'ai testé mais j'ai pas trop eu le temps. Mais j'avais pas les images de l'interface et puis vraiment pleins de trucs a règler du coup pas pu tout tester.
Revenir en haut Aller en bas
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:50

Ekivork Tord'Boyaux a écrit:
J'ai testé mais j'ai pas trop eu le temps. Mais j'avais pas les images de l'interface et puis vraiment pleins de trucs a règler du coup pas pu tout tester.

hmpf bizarre ça.

Je vais tenter de me l'installer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:22

Celui la est trop indispensable je trouve
Citation :
RvRstats : addon qui ajoute un onglet à la feuille de perso pour recencer nos différentes stats pvp/rvr
Revenir en haut Aller en bas
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB
Keemz


Nombre de messages : 290
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 25/10/2008

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:47

Perso, j'ai pas compris comment on faisait pour télécharger les choses à partir de ton site. J'me demande si je suis pas totalement con des fois. (Mais en même temps, avec la durée que j'ai ig sans que mon PC lâche, j'aurais pas pu te dire grand chose :p)
Revenir en haut Aller en bas
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:49

Nouvelle version en attente d'orkanisation et de K3isation :

http://www.2shared.com/file/4635780/b416ee46/SpartanWAR1.html


Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) 39e89705-1d3a-4b65-8072-0c7c02292a03
Revenir en haut Aller en bas
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB
Keemz


Nombre de messages : 290
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 25/10/2008

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:49

Bah cette fois, j'ai réussi à DL sans soucis, la dernière fois j'avais rien obtenu. Je regarderais tout ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:25

MAJ : bon c'est plus très peau verte mais c'est efficace :

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) C8bcf5f4-793d-4e51-8b9e-96bc124f9174

Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) D80a452a-15d3-4b1a-ba49-bd5ed4df8acf

Pack optimisé pour 1680*1050 :

http://www.2shared.com/file/4918710/1c286c67/UI-20-02-09.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Empty
MessageSujet: Re: Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )   Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface spécial K(3) haha ( et evil sunz :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser