Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème avec le téléchargement de TS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pad'bobo
Ancien Boyz
Pad'bobo


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2009

Problème avec le téléchargement de TS Empty
MessageSujet: Problème avec le téléchargement de TS   Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:35

Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs jour de dl TS, mais malheureusement à chaque fois que je veux l'ouvrir, mon ordinateur me dit que le fichier est corrompu (et cela que je l'ai dl sur télécharger.com ou clubic...)
quelqu'un a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degajeux.overblog.com
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Problème avec le téléchargement de TS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le téléchargement de TS   Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:37

ta connexion coupe je pense donc le fichier est corrompu quand tu le dl, essaye de le dl chez un copain ou de persister
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
Klakfass


Nombre de messages : 268
Age : 43
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

Problème avec le téléchargement de TS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le téléchargement de TS   Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:40

sinon tu peux toujours tester à la source ^^
Ici
Y'en a bien un des 4 qui va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Pad'bobo
Ancien Boyz
Pad'bobo


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2009

Problème avec le téléchargement de TS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le téléchargement de TS   Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:50

Il est dl en quelques minutes (voir secondes) donc je ne pense pas que ma connexion coupe Very Happy
J'ai deja essayé les liens que tu a mis Korkfess, mais je vais retenter et donc suivre le deuxieme conseil de Merkuro: Persister!

Merci a vous!

[EDIT] tes liens n'ont effectivement pas marché mais j'en ai trouvé un autre, je le met ici qu cas ou d'autre gens aurait le meme pb que moi: http://www.team-masters-of-war.com/downloads.php?view=detail&id=33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degajeux.overblog.com
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
Klakfass


Nombre de messages : 268
Age : 43
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

Problème avec le téléchargement de TS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le téléchargement de TS   Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:56

Bas voila ^^
Les conversation sur le cc te paraitront moins bizarres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Pad'bobo
Ancien Boyz
Pad'bobo


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2009

Problème avec le téléchargement de TS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le téléchargement de TS   Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:40

Oui c'est pas faux Smile Mais ca n'a pas terni le plaisir que j'ai pris a Gunbad hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degajeux.overblog.com
Contenu sponsorisé





Problème avec le téléchargement de TS Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le téléchargement de TS   Problème avec le téléchargement de TS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le téléchargement de TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser