Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Borgrut l'apprenti orque noir (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borgrut
Ancien Boyz
Borgrut


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Empty
MessageSujet: Borgrut l'apprenti orque noir (accepté)   Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:27

Ce matin, aprés une petite sortie au camp nabot le plus proche vous appercever une nouvelle tronche dans le campement...
''Enkore un nouvo ork v'nus voir le boss pour rejoindre le klan on diré!!''

L'orque monte sur un tas de cadavres nains et hurle.

Salu les kass Krane!! Votre boss est dans l'coin?

Le regard de l'armée qui se dresse face a lui calme son ardeur.

Heu.. sorté pas vos kikoup c'est pas la péne..on m'as parlé d'vous comme d'une bande de krazeur de nabs hot nivo et jvien faire mes preuve en temps que futur ork noir!

Sort son bouclier et son kikoup car en face de lui personne n'est décidé a ranger le sien.

J'vien d'un klan paumé en hot des montagnes y a rien a krazer a part du squig!
Un jour pas comme un n'otres y a eu pluss de squigs que d'hab sortis des cavernes et y z'ont bouffer tout mon village , j'est juste eu l'temps de dégringoler jusqu'à une plaine ou j'ai pus m'barrer vite fait.Vu qu'avais plus nul part ou me barrer jme suis dit que rejoindre la grande waagh du soleil sanglant seré l'idée alors j'me suis mit sur la route.
J'ai tuer plein d'nabs pour arriver au camp soleil sanglant ou j'ai rencontré un avortons d'chaman transformé en poulet!
cette sale béte c'mit a m'parlé d'un klan d'ork qu'on pas peur des nabs, un klan d'zigouilleur!!
C'est ce gros poulet qui m'a dit d'venir ici pour faire mes preuves si j'veux devenir un Kass Krane.
Alors aprés une bonne marche me v'la ici et j'veux voir vote'boss pour lui prouvé que j'mérite une place kome kass krane parce moi aussi j'aime pas les sales nabots et leur copains oreilles pointus et les zoms.


Hors RP:

Nom: jérémy

Age: 15 ans

Temps de jeu: libre une grand partie de l'aprés-midi et début de soirée ( 2 soirs de disponibilité par semaine).

Expérience de MMORPG: je joue depuis prés d'un an à wow donc je pense savoir ce qu'il faut sur ce genre de jeu.

Motivation: Comme je l'est dit c'est un chaman qui recrute dans la zone ou je me trouve il m'as parlé un peu de votre clan et sa description de votre clan m'as parut trés bien et avec deux grands points que j'aime.
1) j'adore le rp, sur wow je suis d'ailleur sous serveur rp.

2) j'adore les peaux-vertes!! je connais cette sympathique bande de brutes épaisses alors une guilde rp peaux-vertes que demander de mieux!

Equipement: Oui j'ai un TS et mon matériel marche trés bien donc je peut entendre et parler.

Je travail dans un métier passionant mais difficile niveaux horaires ne m'en voulez pas si je fait la sieste ou si je me couche tôt.

Alors les boys! vous voulé bien d'moi pour krazé du nabs!! vous s'rez pas déssu c'ets moi l'pluss gros klateur de nabot et d'avorton!!Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) 1314046o

Rugit bestialement.


Dernière édition par Borgrut le Dim 8 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Borgrut l'apprenti orque noir (accepté)   Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:22

/hrp

Salutation et bienvenue sur le forum du klan kass'kranes

Avant de prendre en charge ta candidature j'aimerais que tu corrige ton premier post car il contient de nombreuses fautes de frappe et d'orthographe.
Même si moi même je suis pas un pro de la langue de Molière, dans ton post l'addition des deux éléments fait qu'on dirait que tu as posté un truc un peu baclé à la va vite.

D'ailleurs si par la même occasion tu pouvait rajouter quelques éléments dans ta présentation RP ça serait parfait car elle est peu courte pour le moment.

Voilà sitôt les changements effectués je pourrais poursuivre ton recrutement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Borgrut
Ancien Boyz
Borgrut


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Borgrut l'apprenti orque noir (accepté)   Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:21

A présent j'aimerais une réponse s'il vous plait ( je tient a dire que j'ai éditer mon texte de présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Borgrut l'apprenti orque noir (accepté)   Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:30

Je ne suis pas responsable du recrut' mais étant officier, je peux la ramener si je veux Very Happy
donc si ce soir tu n'as pas de réponse d'un gars du recrut', je me charge de ta candidature...

S.K. Tur Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Borgrut l'apprenti orque noir (accepté)   Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:45

Toa tu kauz' bokou',
on va voar si té ossi kosan fass o nabots,
allé zou, té corvée de dékoupaj' Choppa



[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option]
SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est nécessaire ..et toleré bien sur ! Pour cela , nous avons donc mis les
modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici :
SIGNATURE

Toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Tu dois prendre connaissance de notre fonctionnement en allant sur notre site et en consultant la rubrique du Klan. SITE DU KLAN

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) :
FICHES MEMBRES

[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde
" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option]
BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce
FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

FORUM DE L'ALLIANCE


[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est
possible de choisir un Clan: Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes,
Death skulls ou encore Evil sunz ! Pour plus d'informations il te
suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les
autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées ! Infos pour la
connection sur ce POST


S.K. Tur Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Borgrut l'apprenti orque noir (accepté)   Borgrut l'apprenti orque noir (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borgrut l'apprenti orque noir (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser