Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Signature... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Signature... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Signature... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Signature... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Signature... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Signature... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Signature... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Signature... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Signature... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Signature...

Aller en bas 
+25
Kro'maar
Krasstek
Nyoruk Raj'Vyt
Orkrage dand fère
Kentarus
Gror'kal
Zigtruk l'Pervert
Mokkarg
Madruk Tranch'Kran
Tyrork Deffbringa
Selfiro
Polork Bouff'Kran
Sadikoum Krea'Tur
Gorgutz
Krok'Gor
K'Lim'Sharkle
Ekivork
Vorash
Muktog
Merkuro
G4rk_V4rloK
Krag Kroc'Nabot
Ogrink
Nezgal Mad'Boon
Psylo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:34

Boaf non c'est gentil de t'inquiéter Ogrink mais c'était vite fait ^^ j'ai du mettre 5 min. Mais bon c'est le geste qui compte donc j'ai voulu faire un tit truc pour lui , après comme j'ai dis c'est lui qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:50

je la trouve bien moi pis j'aurais fais bien pire en plus, merci beaucoup Selfiro:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:30

Ogrink a écrit:
je trouve que vous etes franchement cassant , je suis plutot d'accord avec vous sur pas mal de points , mais je dirais quand meme chapeau parce que niveau boulot , ca doit etre pas mal de temps de passer dessus .

Bizarre c'est toi qui est cassant d'habitude ^^'
Nan, sérieusement, j'ai pas envie de casser Selfiro, mais c'est vraiment bâclé... sous paint on fait mieux !

Alors oui, vous allez dire, fais le si t'es pas content, mais j'en ai deja fait des signatures : le fond de toutes vos signatures est de moi, juste comme ca... ainsi que les ombres et reliefs, mais quand on est capable de sacager ce travail en mettant un vulgaire trait rouge, on ne doit même pas avoir remarqué ces ombres et reliefs... J'ai aussi fait celle de Psylo et la mienne.

Alors vous êtes libres de préférer la signature que vous voulez, une des miennes, de Selfiro ou une autre, moi je m'en tape, mais qu'on arrête le faux cul isme en disant "c'est deja beaucoup de travail". L'hypocrisie dans le klan est, je trouve, deja assez élevée, on se croirait entre hommes politiques.

Un exemple ? le serment de guilde. Tout le monde s'accorde à dire que celui de Polork est le meilleur. On passe au vote, il obtient 3 voies, le reste est pour Krag. Je ne veux pas dire que notre GM ne fait pas du bon boulot, j'ai déjà voté pour lui à plusieurs trucs, mais là honnêtement, tout le monde préférait celui de Polork avant le vote, moi compris. Pourquoi ? Parce qu'il est GM ? Et alors, il est Boss pour se faire piquer sa place un jour ! Alors ceux qui avaient dit préférer celui de Polork, pas bravo, et aux autres débarqués plus tard et qui ont voté Krag sans rien lire parce que c'est le GM, encore moins bravo. Je vous dis, le klan commence à franchement ressembler à un vrai pays, on magouille dans son coin tout en êtant une bande de faux cul en public...

Désolé de cette franchise, mais ca me pesait sur le coeur, comme ça c'est dit. Par ailleurs, c'est un peu pour ça que je m'inplique moins dans le klan en ce moment, il y a des moments ou certains membres, que je ne nommerait pas, et dont je ne connais pas forcément l'identité (cf votes, je sais pas qui vote quoi...), me pompent FRANCHEMENT le peu d'air potable qu'il reste à cette respirer sur cette putain de planète de cons.

Amicalement, Nezgal.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:06

Nezgal je l'aime bien Very Happy mais bon tu sais on a une masse de gobelin alors normal que sa complote :p

Mais bon moi m'enfou je reste egale à moi meme et c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:30

Ce que j'aime bien chez toi, Madruk, c'est que tu ris de totes les situations... mais attetion, c'était sérieux ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:41

D'ailleurs j'suis triste y'en a plein qui ont aimé la mienne mais j'ai été le seul a voter pour :/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:52

D'akk' avec le Lune Jaune, et ton serment était bien Maalg, j'l'ai bien aimé, mais j'préfèrais celle de Polork Wink ( même si franchement la tienne aurait eu sa place, le blem c'est qu'on peut voter que pour UNE signature )
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:37

Alors deux choses :

1) Concernant la signature, je veux bien que vous fassiez part de vos remarques, mais respectez quand même les signatures des autres, après tout ça ne vous concerne pas spécialement et si la signature faite par Selfiro ne vous plait pas, j'aimerais quand même rappeller qu'elle n'est destiné qu'à Ekivork.... qui lui semble l'apprécier.

2) Concernant le sondage de serment, je ne sais pas ce qui motive vos votes, mais à partir du moment ou le vote est anonyme et que personne n'a dit dans les messages pour qui il avait voté, je ne suis pas certain que ce soit un calcul d'intérêt.... en tout cas, je suis personnellement incapable de dire qui a voté pour qui sur ce sondage.

Donc avant d'accuser tout le monde d'avoir vendu son âme, je pense qu'il serait de bon ton d'argumenter un peu plus que ça.

******

D'une manière générale j'aimerais que Nezgal arrête un peu avec les remarques désobligeantes ou les accusations diffamatoires, je n'aime pas trop les remarques que j'entend sur l'orthographe des membres, je n'aime pas trop qu'on se montre méprisant sur les signatures des autres et j'aime encore moins qu'ont traite les autres de faux-cul sous prétexte qu'ils ne vont pas dans le sens que l'on souhaite.

Je veux bien que l'on reste honnête entre nous, mais il faudrait quand même y mettre les formes et tempérer un peu son jugement, on est pas là pour mettre une ambiance merdique ou personne n'ose parler ou faire quelquechose de peur des remarques cinglantes qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:48

Je dis pas qu'ils sont faux-culs parce qu'ils vont pas dans le sens que je souhaite... Il y a plusieurs choses faites avec lesquelles je ne suis pas en total accord (sans ne pas les apprécier, hein) mais je dis pas que c'est du faux-cul-isme... La, pour la signature, je sais très bien que Selfiro peut mieux faire (cf : la sienne), et je n'ai rien dit sur le choix des polices, c'est son choix. J'ai dit mon avis sur la signature, qui, je pense, est bâclée quand on la compare à celle que Selfiro a faite pour lui, et je dénonce le faux-cul-isme EN GENERAL. J'ai tout dis dans ce sujet parce que j'allais pas dire les trucs par petits bouts.
Et bon, Krag, si toi tu supportes l'ork-thographe assez mauvaise de certains membres, moi ça me gave de lire des messages où on comprend même pas. Alors bien sûr, moi aussi je fais des fautes quand j'écris vite, mais je pense qu'il y a un minimum. Un exemple concret : joyeuse annivairère... trois fautes en deux mots, c'est fort ^^' c'est peut être fait exprès, mais bon. Après, si tu veux plus que je fasse de remarque en dehors du Feu d'Kamp, d'acc', 'fallait juste le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:52

C'est pas que je ne veux pas que tu fasses des remarques, je pense au contraire que c'est très bien d'exprimer son avis, mais simplement j'aimerais que vous essayez autant que possible de le faire dans le respect des autres membres et pas en méprisant le travail des membres, leurs différents choix ou la façon dont ils s'expriment.

Mettez y les formes quoi ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:32

Krag Kroc'Nabot a écrit:
Mettez y les formes quoi ... Cool

En gros tais-toi :p non je rigole Wink
Mais c'est vrai tu t'emporte pour juste un jeu, qui est meme pas sorti de surcroit xD
Donc zen Nezgal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:15

Je m'emporte pas à propos d'un jeu, mais de la guilde... et elle, elle est sortie, si on peut dire, depuis près d'un an et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:43

J'ai réussi a faire un signature! L'est pas mal nan? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:22

oui , j'aime bien , juste je trouve que le model de signature de base n'est pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:14

Moi jla trouve pas mal Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:05

Ogrink a écrit:
oui , j'aime bien , juste je trouve que le model de signature de base n'est pas le meilleur.
Ah? Jtrouve que c'est le meilleur Smile au fait ta signature déborde en noir whip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:11

je sais , cette reflexion m'est souvent faite , mais c'est fais expres , je trouve que ca rends bien , mais comprends ce que tu veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:00

moi j'eeeen aiiii paaaaaaaaaaas !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:08

Je t'en ai fait une vite fait, j'espère que ça t'iras Cool

Signature... - Page 3 Signaturegarkmb9
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:03

hoooo merci boss!!! lé super belle!!!

Comen on fait pour la mettre en bas? jariv pas le copié collé!
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:32

Tu vas dans profil, ensuite signature et copie/colle ça:

img]https://2img.net/r/ihimizer/img86/6668/signaturegarkmb9.jpg[/img

Rajoute les crochets au début et à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:03

waAAAAAiiii merci vorash !!!

harharhHARHARH...ha?!....heur..... heuuur.....heuur...kof..kof..."eEURK"
Revenir en haut Aller en bas
Zigtruk l'Pervert

Zigtruk l'Pervert


Nombre de messages : 87
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 09/04/2007

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:01

j'ai fait ma sign, j'ai pas innové car j'ai pas trop d'idée sur la tête que peux avoir d'autres signatures gobeline, j'ai des idées mais je dévelloperais ca plus tard.

j'ai donc supprimer le cadre noir, rajouter des sallisures, intégré mon image même a travers les trou, inscrit mon nom sur le kikoup. travaillé la teinte etc ..

voila, donnez voter avis sur cette image pas vraiment innovante. Bleep
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:20

Arg il me fout les boules ton gobelin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zigtruk l'Pervert

Zigtruk l'Pervert


Nombre de messages : 87
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 09/04/2007

Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:49

Attends tu n'as pas encore tout vu ! il deviendras le plus gran.. euh le plus puissant de tout les gobelins ! Son nom sera craint par les Nabots, et seras écrit a maintes reprises dans le livre de rancunes !

Si les nains n'oublie jamais, et que seul la mort peut conduire a l'oubie alors je les feraient oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature...   Signature... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature
» La signature de Zo'uff LeKool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: ADMINISTRATION :: Forum Utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser