Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Empty
MessageSujet: Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule   Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:20

Après des années d'attente, les fans d'aventure spatiale vont-ils enfin avoir le
droit de piloter leurs vaisseaux ? Il semblerait bien que oui avec Black Prophecy, ce MMO dans la lignée de Eve Online, mais avec un contrôle total de son cercueil de métal. Disponible depuis quelques jours sur le site officiel, cette vidéo de gameplay (disponible en grosse HD qui tâche ici) va en faire baver plus d'un. On retrouve enfin des combats spatiaux dynamiques dignes de ce nom !

Pas la peine de trop s'emballer sans avoir testé la chose, mais
avouez que l'idée de dépoussiérer vos joysticks pour de grandes épopées
PvP ou PvE met un peu l'eau à la bouche. Surtout quand on sait que l'on
pourra gérer en coopératif les vaisseaux les plus imposants ! Vivement
la bêta !

La vidéo de gameplay qui tue la gueule donc.

Inscription à la beta
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Empty
MessageSujet: Re: Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule   Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:06

Ca fait vraiment un lonnnng moment que j'attends un jeu de ce style (j'aurai préféré sous licence StarWars m'enfin).

A voir donc.

EDIT : inscrit à la BETA.
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
Klakfass


Nombre de messages : 268
Age : 43
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Empty
MessageSujet: Re: Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule   Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:33

Je suis inscrit a la beta depuis février moi Smile.
J'attendais aussi un jeu du genre depuis un moment (plein d'idées sur un jeu du style qui me trotter en tête) du coup ils l'ont fait I love you.
Sinon je préfère que le jeu n'est pas de licence d'un quelconque univers que ce soit; beaucoup plus de nouveautés et de possibilité comme ca.
On verra bientôt ce que ca peut donner Very Happy (enfin j'espere Cool)

P.S: Faut aller se promener souvent sur les mondes persistants y'a toujours de bonnes infos comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Empty
MessageSujet: Re: Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule   Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:29

En gros c'est eve online mais avec des batailles super dynamiques, loin de celles super chiantes d'eve (un des trucs qui m'a fait arrêter), puis la coop dans les gros vaisseaux je me suis toujours dit que ça serait un truc monstrueux.

Après c'est clair que ça aurait été encore mieux dans l'univers star wars mais déjà rien que les nouveautés de gameplay qu'on voit là ça donne envie :]
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Empty
MessageSujet: Re: Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule   Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:49

Ouais à suivre, ça peut être sympa... mais n'étant pas un fanatique des space opéra, vous comprendrez que mon enthousiasme reste assez modéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Empty
MessageSujet: Re: Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule   Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Prophecy : le nouveau MMO qui tue la gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carl on Duty : Black Cops
» Nouveau pc
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser