Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Empty
MessageSujet: Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ !   Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:56

Résumé de la conférence Microsoft de l'E3 2009 by me, disponible ici :

http://www.megaupload.com/?d=7F64Y61M

Les jeux présentés et leurs supports :

Spoiler:

Je n'ai retravaillé mes notes que quand c'était vraiment incompréhensible, j'ai juste eu le temps de terminer avant la conférence d'Electronic Arts qui commence dans 8 minutes. Smile

Enjoy !

Je rajouterai d'autres résumés pour les conférences que j'arriverai à suivre.


Dernière édition par Crok le Mar 2 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ !   Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:28

Merci crok, je regarde ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ !   Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:34

Pour ceux qui veulent tester le stream HD dont ça parle dans la conférence Microsoft : http://www.smoothhd.com

Y'a encore quelques ratés dans le son ou autres mais c'est assez impressionnant.

La conférence Electronic Arts arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ !   Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:32

Putin je suis dégouté de voir un L4D2 alors que le 1 est même pas fini, ils avaient parler de nouveaux contenus..pouf 50E le contenu ! No

Je suis bien déçu de voir que Valve s'est vendu a cette bande de voleurs et ça se voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ !   Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:44

Et voici comme promis mon résumé de la conférence tenue par Electronic Arts hier soir à 21h heure française, avec des screens !

http://www.megaupload.com/?d=5HMQY2X4

Liste des jeux présentés et supports :

Spoiler:

Ma conclusion perso :

Spoiler:


Dernière édition par Crok le Mar 2 Juin - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ !   Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:46

Ekivork a écrit:
Putin je suis dégouté de voir un L4D2 alors que le 1 est même pas fini, ils avaient parler de nouveaux contenus..pouf 50E le contenu ! No

Je suis bien déçu de voir que Valve s'est vendu a cette bande de voleurs et ça se voit ^^

Oui c'est assez bizarre, la grosse nouveauté c'est le combat au corps a corps mais bon ça aurait tenu dans un addon voire un patch gratuit. Après y'a aussi des niveaux en plein jour, cool.
Encore ils auraient pas autant trainé pour le SDK, mais là ...

Y'a même déjà un groupe steam "boycott L4D2", on peut dire que cette annonce fait grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ !   Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:50

Je ne propose pas de résumé de la conférence UbideSoft, trop blasé d'être resté debout pour la mater (ça commençait à 2h du mat) pour voir James Cameron blablater pendant 30 minutes pour parler de son film Avatar dont Ubide réalisera l'adaptation, en plus il a raconté la fin ce con. Quand je l'ai vu apparaître sur scène j'étais sur que c'était foutu, quel blablateur ce mec.

Bref, y'avait que deux trucs intéressants, du Splinter Cell mais dont je parle déjà dans la conf Microsoft, et le trailer d'Assassin's Creed 2 à mater ici : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022467/assassin_s_creed_ii_f1q1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ !   Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:19

Le trailer de modern warfare 2, la suite de CoD4 !
http://www.gametrailers.com/player/50100.html

Tin ça me fait repenser au bon vieux Die Hard 2 ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ !   Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:40

Tas maté celui de Star Wars The Old Republic ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ !   Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:01

Trop trop classe la cinématique de Assasin Creed 2.
Revenir en haut Aller en bas
Broozug
Ancien Boyz
Broozug


Nombre de messages : 50
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 25/03/2009

Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ !   Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:05

Hé béh y a du lourd! modern warfare 2! miam :o

Dommage pour le mirror's edge, j'ai trouver le 1er du nom trop classe (Sans parler de l'heroine <3), contrairement a assassin's creed ou suffisait de resté appuyer sur shift et espace pour gravir l'empire states building.

Y a un dossier sur The saboteur dans le dernier PC jeu, sa a l'air sympa bien que la WW2 me gonfle a force :o

Et le dragon age origins, miam, j'me jete dessus a la release ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ !   Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez raté les conférences E3 ? VIENDEZ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez une brute?
» Musik
» Portail WARRP : Viendez y ^^.
» Vous vous etes perdu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser