| [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy | |
|
+4Psylo Ogrink K'Lim'Sharkle Krag Kroc'Nabot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Krag Kroc'Nabot Ancien Boyz
Nombre de messages : 2526 Age : 43 Classe : Orque Noir Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Jeu 23 Nov - 11:24 | |
| Gamespy a pu bénéficier, par le biais du célébrissime Paul Barnett, de la présentation de la faction chaotique et d'une brève description des deux premières carrières du chaos. Guerriers et sorciers de Tzeentch sont à l'honneur.
Voir le résumé de l'interview et les concept arts inédits : http://war.jeuxonline.info/actualites/12847.html | |
|
| |
K'Lim'Sharkle Ancien Boyz
Nombre de messages : 500 Age : 46 Classe : Chamane Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Jeu 23 Nov - 14:27 | |
| Ce qu'il y a de bien avec toi Krag c'est que tu m'apportes des news bien avant mon facteur , ca évite de s'ennuyer les jours de repos | |
|
| |
Ogrink Ancien Boyz
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Classe : Michel Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Jeu 23 Nov - 19:49 | |
| exactement , ca a vraiment du bon d'avoir un membre ( qui plus est , le GM)chez JoL, au moins , tu ai mis au courant dans la minute.
j'ai 2 choses a dire: -deja , ca roxx tellement que , c'est maintenant sure , mon second perso sera un chaotique, par contre , aucun des deux presentés , pas assez d'originalité probablement
-vous pouvez etre sur que tout ce que le monde compte de kikoolol (j'aime pas employer ce terme , mais la , c'est vraiment ca)va se retrouver chaotique. | |
|
| |
Psylo
Nombre de messages : 249 Age : 59 Classe : Chamane Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Jeu 23 Nov - 20:25 | |
| - Ogrunk a écrit:
- -vous pouvez etre sur que tout ce que le monde compte de kikoolol (j'aime pas employer ce terme , mais la , c'est vraiment ca)va se retrouver chaotique.
Ha ça...perso, je prévois une forte population du royaume du Chaos (parce que ça roxxe, parce que ca a de la gueule, parce c'est le Chaos donc rebelle, etc...), une forte population chez les 2 royaumes elfes (effet Legolas et Drizzit,...) avec une préférence vers les Elfes Noirs (pour le côté Anakin)... Ce qui nous laissera entre fans de nos races (c'est déjà bien ça)...et puis, s'ils sont plus nombreux, on en tuera plus c'est tout...avec un peu de chance, ils seront peut être plus 'mous' (faciles à tuer)... Côté 'rerolls', moi, c'est certain, j'irai certainement faire un 'mage' dans un autre royaume, et s'il y a un perso qui ressemble à un furtif, j'irai en faire un aussi... Côté Peaux-vertes, je ferai certainement plusieurs 'chamanes' en variant les plaisirs et les spé... | |
|
| |
Nezgal Mad'Boon Ancien Boyz
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Classe : Koup\'tou Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Jeu 23 Nov - 20:44 | |
| Perso, je vois aussi des 'kikoolol' chez les Orcs parce qu'ils ont pas besoin d'apprendre à écrire, et chez les Nains pour l'effet 'Gimli'... Et puis pourquoi pas dans l'Empire aussi... partout en fait, ils nous envahissent, ca cons la xD Pour mon reroll, j'aurais été Chaos si ca avait été n'importe lequel des 3 autres Dieux... Il faut que ca tombe sur ce connard, j'aime pas Tzeentch, mais pas du tout... Alors tant pis ^^ (si, les Horreurs sont stylées, c'tout) Plutôt prêtre de Sigmar dément, du coup | |
|
| |
Gogron bouf'krane
Nombre de messages : 111 Age : 31 Classe : Chevalier du soleil Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Jeu 23 Nov - 21:18 | |
| Désolé je me range a lavis génerale second p erso chaotique | |
|
| |
Orkrage dand fère
Nombre de messages : 210 Age : 31 Classe : Ork Noar Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Jeu 23 Nov - 21:36 | |
| Ben non parce-que même si le tank a l'air sublime je préférais changer radicalement donc un truc du style rangeur Elfe noirs ce serait pas mal, un bien furtif et tout et tout | |
|
| |
Psylo
Nombre de messages : 249 Age : 59 Classe : Chamane Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Jeu 23 Nov - 22:03 | |
| - Nezgal Mad'Boon a écrit:
- Perso, je vois aussi des 'kikoolol' chez les Orcs parce qu'ils ont pas besoin d'apprendre à écrire
hm...pas certain que cet argument fonctionne...vu le nombre d'orques sur WoW... | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Classe : Koup\'tou Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Ven 24 Nov - 1:02 | |
| - Psylo a écrit:
- Nezgal Mad'Boon a écrit:
- Perso, je vois aussi des 'kikoolol' chez les Orcs parce qu'ils ont pas besoin d'apprendre à écrire
hm...pas certain que cet argument fonctionne...vu le nombre d'orques sur WoW... Vas y, ose encore appeler ces bestioles vertes de WoW "Orcs" devant moi ! Vas y, ose ! ^^' Nan, mais c'est vrai, c'est pas des Orcs c'est des humains verts ! Et meme le BG de Warcraft ne fait aps d'eux des illetrés totaux... | |
|
| |
Gogron bouf'krane
Nombre de messages : 111 Age : 31 Classe : Chevalier du soleil Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Ven 24 Nov - 13:35 | |
| C'est des tapettes les orc de wow avec leur chamen et leur fausse magie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Ven 24 Nov - 20:46 | |
| Merci Gogron pour ce commentaire... ^^'
Côté reroll, bin à la réflexion les Chaos ont l'ai aps mal... Mais le prêtre de Feu de Sigmar eszt quand même très sympa aussi, donc j'attend de voir les autres classes, et puis de toutes façons, rien ne presse, le jeu est pas encore sorti on parle déjà de reroll... | |
|
| |
Gogron bouf'krane
| Sujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Ven 24 Nov - 21:31 | |
| de rien nezgal moi je trouve que le chevalier du chaos et trop styleé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Ven 24 Nov - 23:44 | |
| Rien a redire, exellent article comme d'abitude. C'est vrais que les types du chaos ont de la gueulle. Mais je doute qu'il y ait beaucoup de kikoolol dans WAR. Et si il y en avait ils iraient plutot chez les nenelfs. |
|
| |
| Sujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Sam 25 Nov - 0:44 | |
| Tu pourrais VRAIMENT pas changer de pseudo et avatar maintenant ? ^^ | |
|
| |
Ademor
| Sujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Jeu 16 Avr - 16:35 | |
| Sombre jour à vous anciens alliés Je venais aux nouvelles et je me suis permis de faire remonter ce post car vous pouvez venir (re)découvrir le Chaos sur le site Obscur : http://pagesperso-orange.fr/obscur/chaos.html En outre, celui dédié à Obscur est vérrouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy | |
| |
|
| |
| [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy | |
|