Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Chasseur de squigg] Gnakh Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Chasseur de squigg] Gnakh Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Chasseur de squigg] Gnakh Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Chasseur de squigg] Gnakh Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Chasseur de squigg] Gnakh Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Chasseur de squigg] Gnakh Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Chasseur de squigg] Gnakh Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Chasseur de squigg] Gnakh Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Chasseur de squigg] Gnakh Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Chasseur de squigg] Gnakh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnakh
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB
Gnakh


Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 26/07/2009

[Chasseur de squigg] Gnakh Empty
MessageSujet: [Chasseur de squigg] Gnakh   [Chasseur de squigg] Gnakh Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:53

Je suis déjà membre mais je vais me présenter dans la forme Smile

L'Gnakh traînait sa kaboche d'nabot d'puis des centaines de charges d'koup'tou, à chaque kahot on entendait à l'intérieur l'entrechok des centaines de dents k'il avait récupéré sur ces maudits nabots. Il avait entendu parlé du célèbre Klan Kass Kran, un puissant klan qui lui permettrait d'compléter sa kollek d'dents d'nabot, une lubie d'famille ki ne le quittait plus d'puis k'il avait élevé son premier squig. Il aimait la remuer de temps en temps sa kaboche pour entendre toutes ces dents, ces kenottes d'barbus, ça lui rapp'lait l'temps des chasses et des batailles k'il avait passé dans son klan d'origine avant d'être écrasé, martelé et jeté par l'big boss pour avoir rikaner trop longtemps dans son dos, c'est k'il peut difficilement s'empêcher d'ricanner l'Gnakh, il aime s'moquer de son ennemi à terre, écrasé par son squig obèse, alors k'il affute sa lame pour déchausser les kenottes.

Mais là c'est du sérieux, l'klan Kass Kran va lui permettre de multiplier les kaboches remplies d'dents, d'ricanner encore d'ces ennemis, d'boire du limon fermenté à satiété, et d's'remplir la panse d'viandes variées.

Il la traînait sa kaboche, depuis un moment, discrétement sur tout le territoire, il avait d'ailleurs ajouté kelques dents d'dans pendant son voyage, il avait même décidé de l'offrir au chef du klan pour montrer sa bonne volonté, pas grave il en trouverait une autre même si celle-ci était déjà bien remplie et datait d'ses premiers pas d'chasseur.

Il savait k'il approchait du kamp, k'sa vie d'navorton allait changé là derrière une énorme pallissade d'bois avec des krânes de pleins d'roses pâles, nabots, nelfes et zoms. Un endroit ou il fait bon vivre, plein d'limon, d'charogne, d'kadavres et d'kris rauques, d'beuglements des kostos et d'kouinnement des navortons. Son exil toucherait enfin à sa fin.

Il se trouvait enfin d'vant la gross'porte, des kostos l'toisaient avec leurs gros yeux brutaux et hurlaient, l'plus fin, c'ui k'avait des yeux un peu moins bestiaux s'approcha et lui tint ces kelques mots « T'es ki l'navorton, t'veux koi ? »... « T'as intérêt d'avoir d'bonnes raison pour pas k'on t'bouffe ! ! » et les zotres riaient et ricannaient...

« J'viens donner un kado au chef, j'veux être d'votre klan - j'ai lardé prés de 120 nabots et j'lui apporte ce trophée pour k'il l'range dans sa salle d'chef ! » et L'Gnakh ajouta, sachant que cela serait tout de même un peu léger pour pas s'faire bouffer... « J'sais où k'les nabots prépare un sale koup, j'vais vous montrer où ces salopiauds traînent leur sales pattes, ils z'ont rassemblé du matos d'guerre dans l'koin... » appréciant la fortune k'il l'avait ammener proche d'un kamp d'nabot.

L'gros norque resta silencieux pendant un moment, alourdissant l'atmosphère. L'Gnakh craignait pour ses miches, même s'il en avait vu d'autres. Puis l'gros dit « J'vais t'présenter au chamane, lui y saura koi faire, y verra si tu racontes des krasses ! »

L'chamane, un navorton efflanqué ayant probablement vu les talons du boss plus k'd'raison l'accueilli dans sa kahutte « Y paraît k'tu konnais des truks sur un sale coup d'nabot, vas y raconte k'on y voit klair ! ». L'Gnakh lui explica c'k'il avait vu et entendu. L'chamane souria et lui tapotta l'épaule « l'chef va être content, vient k'j'te présente ». Et L'Gnakh se présenta d'vant l'chef en traînant sa kaboche d'nabot bien remplie...


Race : Gobelin
Classe : Eleveur de Squigg (pour respecter le terme original)

---------------------------------------------
Âge : 38 ans
Temps de jeu par semaine : aléatoire et varié (casual)
Expérience des MMORPGS : WOW pendant trois mois au lancement, Guild Wars (CMMORPG), divers free2play et démos.
Expérience de Warhammer : joueur du jeu de rôle papier dès la première heure.
Motivation pour rentrer dans la guilde : une guilde exclus peaux-vertes et RP, voilà qui me convient très bien Smile
Vous disposez de Ventrilo et d'un micro : Micro OK, j'ai Mumble et Teamspeak, ventrilo je ne connaissais pas avant une requête google Wink
Loisirs et occupations : JdR, Wargames, jeux vidéos, Jeux de plateau, lectures variées, films, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Brooshnarbag
Ancien Boyz
Brooshnarbag


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

[Chasseur de squigg] Gnakh Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur de squigg] Gnakh   [Chasseur de squigg] Gnakh Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:47

Broosh regarda passer l'nouveau avec méfiance.

Faudra k'jlui pik cé truk à lui pour bidouillé dé truk...



[/hrp]
Bah heureux de voir une nouvelle tête^^

Bonne chance pour ta condidature:D
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Chasseur de squigg] Gnakh Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur de squigg] Gnakh   [Chasseur de squigg] Gnakh Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:54

[hrp]
Sympa tout ça.
Je te donne les droits forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur de squigg] Gnakh Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur de squigg] Gnakh   [Chasseur de squigg] Gnakh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur de squigg] Gnakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser