Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Scraglok(RP) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Scraglok(RP) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Scraglok(RP) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Scraglok(RP) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Scraglok(RP) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Scraglok(RP) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Scraglok(RP) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Scraglok(RP) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Scraglok(RP) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Scraglok(RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scraglok
Ancien Boyz
Scraglok


Nombre de messages : 2
Age : 43
Classe : Shaman
Date d'inscription : 27/08/2009

Scraglok(RP) Empty
MessageSujet: Scraglok(RP)   Scraglok(RP) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:42

Un champ de bataille ,vestige d"une dernière marée de peaux vertes désorganisées,comme bien souvent ,certaines expéditions trop sauvages et trop indisciplinés finissent par ne faire qu'un avec leur boue originel,leur cadavre finissent inexorablement en pâture au vautours bicéphales accomplissant ainsi leur funeste besogne purificatrice.Quand un vautour eut repéré une carcasse toute fraiche ayant la cuisse charnue et le fessier rebondi,il s'y rendit en un claquement d'aile,se posa et tourna autour du petit corps verdâtre,afin de s'assurer que ca proie étais appétissante,décidé a se payer la part du lion ,il planta ses serres dans la portion cuisante sous ce soleil rouge ,quand un hurlement strident et une lueur verte éclaira l'endroit,le vorace volatile tomba raide comme une canne comme drainé par un mystèrieuse force ,aussi dégourdis qu'un asticot ,un survivant se dressait fier et digne malgré sa fonction de marche-pied ou de tabouret lors des quelques batailles rondement ménés,il remonta son pagne crasseux,dans un ,et passa la porte du camp voisin une fois au coeur des palissades ,une msytèruese présence se fit entendre autour de lui :
"Je sui Ratbignak l'chef du klan kasskranes,t'a l'air dégourdi pour un shaman ,s'tu veux kasser du nabot viens chez les nouz 'otes on va'te montrer comment faire".

L'asticot shaman impressionné tourna sur lui même en scrutant le périmètre ,étonné de ne pas trouvé l'origine de la voix ,scruta alors le fond de sa culotte,rassuré de trouvé son "bulbe" muet ,il prit la parole sur un ton tremblotant:
"s"lu mais ki k'té toi!s'que tu dois etes balèze si j'te vois pas ,si vot"klan un shaman alors j'sui des vot' ,mais faudra pas m'taper ni me se servir de moa come...tabouré,akoudoir,cou'ssin,marche'pié et tout otes truks d'nork m'chant et décérébré"
La voix criarde repris de plus belle:
"t"a ma mal'diction ,je te proposerai des fonktions plus ...euh..plus...éééh..mieux,et des truks qui brillent auzzi,vien z'avez nous!
Scraglok sous la pression du choix laissa échapper un pet d'une rare puissance sonore,pour lui ce fut un signe ,les trompettes de la destruction avais retentit et son heure étais venu de rejoindre les hordes du soleil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scraglok(RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser