Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Les raisons de mon inactivité Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Les raisons de mon inactivité Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Les raisons de mon inactivité Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Les raisons de mon inactivité Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Les raisons de mon inactivité Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Les raisons de mon inactivité Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Les raisons de mon inactivité Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Les raisons de mon inactivité Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Les raisons de mon inactivité Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les raisons de mon inactivité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les raisons de mon inactivité Empty
MessageSujet: Les raisons de mon inactivité   Les raisons de mon inactivité Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:50

Bonsoir le Klan,

je fais une rapide explication car je n'ai pas beaucoup de temps, j'étofferais mes propos dès que possible.

Mais certains auront remarqué que je ne participe plus vraiment aux activités du forum.
Il y a plusieurs facteurs qui expliquent cela.
-Je n'ai plus de motivation (mais c'est comme ça chez moi ca part comme c'est venue) donc je me fais pas trop de soucie, et c'est surtout que il ya encore bcp de temps a attendre avant la sortie du jeu.
-Ensuite une esitation entre les classes, j'ai bien observé les batailles dans daoc et les tank au milieux ne font que pleurer et regarder les magos et archers se tirer la bourre, ( le tank du chao est vraiment très impressionnant).
-pr finir le boulot nianiania

enfin voila ca n'a donc rien a voir avec vous je vous apprecie beaucoup (pour la plupart) et precisemment Ogrunk pour sa sympatie et Krag pour faire de la lèche... meu non car un charisme pareille ca vaut le coup d'etre salué.

Mais je ne vous quitte pas hein je fais juste une mini pause je continue à passer sur le fofo pour prendre des nouvelles mais mon acitivité est simplement fortement réduite.
Voila merci pour votre soutient Les raisons de mon inactivité 1314050c


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les raisons de mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon inactivité   Les raisons de mon inactivité Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:02

Ouais ba on aura eu le temps d'en parler sur MSN tom, je pense que c'est passager, ça m'a fait pareil, même pire en réalité puisque j'ai bien failli quitter le clan.
Tu en reviendras, je le sais, d’ailleurs, probablement, en t'ayant jaugé un peu, un simple changement de future classe suffira.

En attendant , bonne hibernation W.A.Ristique , revient non bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Les raisons de mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon inactivité   Les raisons de mon inactivité Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:17

Yop,

Ca m'a fait pareil aussi, il y a 2 mois (cf post)...c'est un peu normal...difficile de rester motivé tout le temps pour un truc 'pas encore sorti'...mais bon, ca m'a passé...moi aussi, y'avait fatigue, boulot, etc...

/rp on
ch'ui sur ke tu bouffe une chtite omelette à la méduse, et une tarte aux chenilles, avec un bon venin d'araignées et tu s'ras regonflé à bloc...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Les raisons de mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon inactivité   Les raisons de mon inactivité Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:21

Psylo a écrit:
Yop,

Ca m'a fait pareil aussi, il y a 2 mois (cf post)...c'est un peu normal...difficile de rester motivé tout le temps pour un truc 'pas encore sorti'...mais bon, ca m'a passé...moi aussi, y'avait fatigue, boulot, etc...

/rp on
ch'ui sur ke tu bouffe une chtite omelette à la méduse, et une tarte aux chenilles, avec un bon venin d'araignées et tu s'ras regonflé à bloc...
cheers


Reméde de pépé Madruk contre le coup de blue WAR-mien:
-les figurines Warhammer pour un investissement dérisoire au début (j'ai bien dit au début) tu pourras éclater du nabots avec la boite de base "col du crane".
-le jeux de rôles Warhammer pour un investissement tout aussi dérisoire tu pourras jouais un impériaux, zut c'est pas bon xD
-attendre la sortie prochaine de Mark of Chaos pour la aussi un investissement dérisoire Very Happy

/RP Simp'a d'la bouff ki pik!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les raisons de mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon inactivité   Les raisons de mon inactivité Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:23

On a tous le droit de faire une pause, c'est pas un engagement militaire ce clan Wink

On va continuer à avancer et on espère tous te revoir d'ici la sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les raisons de mon inactivité Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon inactivité   Les raisons de mon inactivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de mon inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser