Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[actu]newsletter de novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[actu]newsletter de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[actu]newsletter de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[actu]newsletter de novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[actu]newsletter de novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[actu]newsletter de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[actu]newsletter de novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[actu]newsletter de novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[actu]newsletter de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [actu]newsletter de novembre

Aller en bas 
+7
Harkon BriseCrane
Gogron bouf'krane
Orkrage dand fère
Psylo
Krag Kroc'Nabot
Nezgal Mad'Boon
Ogrink
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZaroK Koud'd'krane

ZaroK Koud'd'krane


Nombre de messages : 47
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 10/09/2006

[actu]newsletter de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu]newsletter de novembre   [actu]newsletter de novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:01

De ce que j'ai pu voir sur les forums il est peut etre chiant mais trés utile a terme l'idéale serai un mélange des 2 Cool
Car j'aimais bien le coté je vais chercher mon minerai enfin l'esprit de collecter sois meme ses ingrédients me plaisais dans wow
Revenir en haut Aller en bas
shanaar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2006

[actu]newsletter de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu]newsletter de novembre   [actu]newsletter de novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:12

Ogrunk Echarp'nabots a écrit:
moi , ce que je ne trouve pas normal , c'est qu'il n'y en a que pour les nains dans cette newsletter.
...

Moi je trouve cela bien Smile

Plus sérieusement je pense que le coté nain est le plus facile, car le bg est déja très développé chez gw.

Mais non ils aiment les peaux verte aussi ! je trouve le travail déja réalisé très bien .

Pour le laminage des peaux verte par les nain ... ben ça me choque pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[actu]newsletter de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu]newsletter de novembre   [actu]newsletter de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:06

De toute façon si ils donnent des concept arts de Karaz a Karak ce mois-ci, on peut être sur d'en avoir pour Karak aux Huits Pics le mois prochain.

D'ailleurs on en a déjà eu deux, c'était les premiers concepts arts.

En plus les naines, elles sont vraiment top moumoutte, le seul truc que je trouve nul dans cette newsletter c'est qu'on a pas eu de screens de la zone dévoilée mais seulement un concept arts Crying or Very sad

D'ailleurs voici le programme de la prochaine newsletter :

Citation :
- Plus d'illustrations sur l'Empire et le Chaos, avec l'annonce de nouvelles carrières !

- Un aperçu de l'ancienne forteresse naine de Karak aux Huit Pics, maintenant envahie par les peaux-vertes.

- Plus de vidéos du jeu, de vidéos de production et de blogs vidéos de Paul.

- Et si vous êtes vraiment sages, peut-êre un petit quelque chose pour les fans des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[actu]newsletter de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [actu]newsletter de novembre   [actu]newsletter de novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[actu]newsletter de novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Actu] Newsletter de Janvier
» [Actu] Newsletter de Juin
» [Actu] Newsletter de Mars - GO K3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser