Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Candidature]hurlass Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Candidature]hurlass Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Candidature]hurlass Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Candidature]hurlass Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Candidature]hurlass Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Candidature]hurlass Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Candidature]hurlass Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Candidature]hurlass Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Candidature]hurlass Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Candidature]hurlass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hurlass




Nombre de messages : 2
Age : 30
Classe : cap graphisme 1er année
Date d'inscription : 09/05/2010

[Candidature]hurlass Empty
MessageSujet: [Candidature]hurlass   [Candidature]hurlass Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:44

Perdue blésser sans aucun souvenir et trés affaiblie, Hurlass puissant et cruél orque noir arrive dans se village de brutes sanguinaire l'orsqu'il tombe dans un profond coma .Une troupe de 20 goblins le traine jusque au grand bigboss Ratgibnak qui leur hurle dessu "bande d'avortons! trainer le chez l'chaman" soumi a leur bigboss les goblins s'éxéctute ,le chaman trouve les raison de son amnési un mauvais champignon qui auré pu lui étre fatal mais sa rage fut si grande duran l'éffet qu'il avait a lui tous seul écraser un village nain ,réveillé et en plaine forme grasse au chaman il jura fidélité au grand Klan kass kranes . WAAAGH!



le jeu: jé un style de jeu trés axé sur le rvr mais un ptit donjon de temps en temps sa fait pas de mal l'univer de war et notamen des orques me facine depuis tous petit je passe pas tous mon temps sur le jeu mais on va dire au moin une 10éne d'heure par semaine cé mon 1er persso dans le jeu mais pas mon 1er mmo jé jouer un long momen a wow .

irl: mon nom est antoine jé 16ans je passe un cap graphisme a nime dans le gard mais loisirs son le déssin et les beuvrie entre potes [Candidature]hurlass Cheers je suis trés curieus et j'aime découvrire [Candidature]hurlass Search mais mon entourage trouve aussi que je suis trés lunatique [Candidature]hurlass Biggrin2 [Candidature]hurlass Bleepet je fait beaucoup de fautes d'horto car je suis dishortographique désoler si sa vous géne mais je ne peut pas lutter contre [Candidature]hurlass Eyerollo voila merci d'avoir lut ma candidature .


Dernière édition par hurlass le Dim 9 Mai - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Candidature]hurlass Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]hurlass   [Candidature]hurlass Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:56

[Hrp]
Je te conseil d'aller faire un tour sur ce post pour ta candidature: https://klankasskranes.forumgaming.fr/la-hutte-de-r-kruteurs-rp-f1/a-lire-avant-de-poster-une-candidature-t1406.htm

Une fois ta candidature corrigé on pourra commencer ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
hurlass




Nombre de messages : 2
Age : 30
Classe : cap graphisme 1er année
Date d'inscription : 09/05/2010

[Candidature]hurlass Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]hurlass   [Candidature]hurlass Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:19

voila j'éspére que sa ira votre guilde a l'air trés simpatique et sa me tien a coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Candidature]hurlass Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]hurlass   [Candidature]hurlass Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:03

Une bande de gobelin avait emmené à Ratgibnak un orque dans les vapes pendant la journée, mais occupé à compter ses précieuses ratiches il ne voulait pas s'en occuper.

"Kassez vous!! Amenez le à Merkuro! J'suis sur ki monte un komplot kontre moa pour m'piker ma place, c'gros boyz va l'okkuper!"

La bande de gobelin se dirigea donc vers la hutte de Merkuro pour soigner le peau-verte. Une fois à l'intérieur ils découvrirent le Merkuro entrain de chuchoter à un autre chamanemais se stoppa quand il aperçu les autres peaux-vertes.

"Va t'en et fais c'ke je t'ai dit!" l'autre gobelin prit la sorti de la hutte quand merkuro se tourna vers la bande de peaux-vertes et leur dit:
"Koi? Kes vous m'voulez bande d'minus?"
"Cé l'Big boss! Il veut k'tu t'okkupe d'lui!"
montrant du doigt l'orque allongé sur le sol.
"Rahhhhh! Toujours à m'envoyer des truks à faire s'snot... euh c'Big Boss, va falloir ke je m'okkupe d'son kas...euh pas du Big boss hein...cé l'pluss mieux d'tous..."
Merkuro se rapprocha de l'orque au sol puis commença à lui tourner autour pour mieux l'observer.
"Mhhhh! J'vois c'ke c'est son probleme. C'ki lui faut c'est...un bon gros koup sur la kaboche!!"

Merkuro prit son bâton avec ses deux mains, le souleva au dessus de sa tête et donna un grand coup sur la tête de l'orque qui se réveilla directement.

"Ah! J'savais ke ça marcherais! Bon, dis moi ki k'té toi! Et kes tu fous la?"

[HRP]
Je prends en charge ta candidature. Je ne te prends pas directement car j'ai encore des hésitations sur ton rp.
On va donc continuer un peu ton histoire ^^

Ps: Je te conseil de passer ton texte, une fois l'avoir finit, sur word ou un truc similaire afin d'avoir le moins de faute possible.
Ps2: Candidature annulée par hurlass via mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]hurlass Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]hurlass   [Candidature]hurlass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]hurlass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser