Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Empty
MessageSujet: Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!!   Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:27

Salu les gaaars!!! Pour ceux qui'm connaissent pas chu l'ok tu tapeplu fort que tyrork !! Il dit que je sui nabot comme mes pieds mais que je craz fort quan meme!!!

Chu parti vu que c'té pas l'moment d'la sortie du jeu warh online, mais là on tombe bientot sur le bon moment! paske aujourd'hui on est demain et parce que hier on diré que demain ça seré demain. Et que aujourd'hui c'été hier paske demain cété....euuuh Tyrork, Demain cé l'kontrair' de hier!!!!!

/Gark réfléchi la gueule ouverte, en bavant abondamment

/Tyrork lui colle un shoot'krane

NiaaaaaAAAAAAAAr!!! J'ai comp'ri!! En fait' chu parti mais aujourdui c'té pa hier, aujourd'hui c'té aujourd'ui, donc gark il par'plu No
Si le boss tape pas tro sur gark et qu'il force pa garka partir huuuuuuuuuuhehe..........G4rk come B4rk !!!!!!!!!!!!!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGH!!!
huhuhuuuuuhuuu ... huuuuhuuuu....huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.. Tyrork? coment on mé les zitalik'??

tout ça pour'dir' que gark é parti hier,hier, hier et plein de hier mais qu'aujourdui, G4rk revient!!! GROOOOOMMM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orkrage dand fère

Orkrage dand fère


Nombre de messages : 210
Age : 30
Classe : Ork Noar
Date d'inscription : 17/11/2006

Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!!   Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:04

Oué ta l'air d'un krazeur boys boujour

tendant la main au boyz

Mé estktu sai kle jeu y sort dans bocou de kontraire d'hier ke tété parti?

hrp:Moi c'est Orkrage, je suis dans la guilde depuis début novembre.
Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!!   Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:19

Rien a dire, il est toujours aussi dingue cet Ork xD

PS : je signale à titre indicatif que cette partie du forum est HRP...
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!!   Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:32

Salut ca faisait longtemps que j'etais pas passé aussi Crying or Very sad
Ouais esperons que ca passe vite et bien d'ici la sortie de war Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!!   Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:54

Putain c'est le retour des anciens ! Joyeux Noël les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!!   Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:12

oups...hrp c'est le nouveau nom du jeu de lancer de grots??? uh?

G4rk content de voir nezgral et orkrage a l'air d'un bon crazor! g4rk content d'avoir de nouvo boyz'pot'!

/file un coup de boule en guise de signe d'amitié " shomp"
Revenir en haut Aller en bas
Orkrage dand fère

Orkrage dand fère


Nombre de messages : 210
Age : 30
Classe : Ork Noar
Date d'inscription : 17/11/2006

Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!!   Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:34

Jtéme déja
lui rendant son coup de boule par politesse
Et pendant ke t'était pas la ta appris des truk?
Revenir en haut Aller en bas
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!!   Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:52

/g4rk se frotte le kran' pask'il a une bosse...

"Nan boss !!! nan nan nan!!!!!! OUWOUCTCH!! ok j'arrete de gueuler boss......grom"

"tu veu dir' des truk? ou des choz? paske ct'é pas la même choz! enfin pasle même truc koa...enfin Orkrage comprend koa !"

hrp:bin j'ai appris bah pas grand chose, j'ai regardé toutes les video ou j'ai pu apercevoir des zork, mais a part les videos, ça bouge pas bcp tout ça. Mythic ferait mieux de developper plutot que de bavarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkrage dand fère

Orkrage dand fère


Nombre de messages : 210
Age : 30
Classe : Ork Noar
Date d'inscription : 17/11/2006

Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!!   Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:53

Ben jprarle de truk,de chose et de machin.
Mais t'était pati ou kom ca?
Revenir en haut Aller en bas
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!!   Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:20

Bin en fait g4rk s'est perdu !! uh!!

hrp : bin quand j'aiappris que le jeu sortait fin2007 , j'ai disons un peu décroché.

chu passé a ot'choz! aut' choz, autr' truc, enfin autr' machin koa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!!   Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl les boyz, G4rk il é parti loin, mais G4rk revient tjrs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G4rk
» salut les boyz!!
» S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser