Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MerKuro & Krom [Acceptés]

Aller en bas 
+4
G4rk_V4rloK
Muktog
Krom
Merkuro
8 participants
AuteurMessage
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:16

"s'lut Les Nork's On vien direk ici en katapult j ai rekousu Krom avant de venir kool hein!!
Bin vla' Voici Krom un Gros Nork ki tap' Dur & Moi un Chammi chammo ki soigne kan les nork fonce dans la tas sans réfléchir pas vrai Krom?"
retirant son gros doigt de son oreille:
- Pourkoi "moi toujour pa sentir épol, MerKuro ? toi pa mettre enkor épol o mauvé endroit, hein MerKuro ! Non... moi pa kroir épol etr sur krane...
"opus p'tit prob de kouzure bouge pas kromi a pas faire mal!
"krik krouch splatch"
....2 heures plus tard ....
"Vla le nouvo Krom !!!tadinnnn!"
"Oué on é 2 Boys qui Cherch' un Klan Pour faire une WAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGG
Le prob' Bob c ke Krom il a pomé son cervo a la derniere kata' alors j ai pris les restes d un cervo de squig et j' l'ai mis a la place ,je lui ai appris a tuer du Numain du nains et du nelf
le reste trop dur!"

- Humf !
Krom n'en était pas à sa première opération. La route avait été longue depuis leur village orc et les transports en catapulte nombreux. Alors évidemment, après les atterissages qui permettaient à Merkuro & Krom de bien arriver, il fallait recoller les morceaux.
-"Alor nou arivé, chef ? Krom un peu krevé detre rekolé."
"Oué t inkiet kromi on é bien la !"
-"Et po vert' vouloir de nous? toi kroir ? Dernié po vert' pas kontent ke nou kasser katapult..."
"shuttt faut pas dire on va enkor' passé pour des squigs!!"

/hrp
pseudo:Merkuro
classe:chammi
prénom:fred
age:21ans
lieu:metz
exp: daoc(broc/alb),guildwars,wow 2 semaines,et énormément de rpg.

pseudo:Krom
classe:guerrier orc
prénom:"thom's
age:19 ans
lieu:metz
exp: "il a perdu son cervo alors bin se souvin pas d'grand chose chef!" rpg en tout genre, D&D
MerKuro & Krom [Acceptés] 1314007g MerKuro & Krom [Acceptés] 1314046o


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 8
Classe : Koup'Tou
Date d'inscription : 07/01/2007

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:19

[HRP]
Salutations ! Je suis le message pour au moins me signaler. Et oui, c'est que ça peut être poli, un orc !
@ très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Muktog




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:29

Zujuama en train de roupiller tranquille à côté de sa hutte fut reveillé par MerKuro et Krom

<< 'kor des nouveaux dans l'klan? Moi être Zujuama, moi être gob' chasseur d'squigs >>

Zujuama examina de près l'orque et le gobelin

<< Toi être gob' chammi? Toi devoir parler à Gork & Mork dans l'Grand Vert ! >>

[HRP]Bienvenue sur le forum du klan ! Juste pour dire qu'on recrute en priorité des gobelins Smile mais bon ça faut voir avec Ogrunk si il peut tout de même accepté Krom ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:32

le gob'minab' est cousu a la gueule de l'ork? /g4rk regarde les deux zozo d'unair ébété

hrp: et in-game ça rend comment? Very Happy
bienvenue les grots, attendant le message de ogrunk ou de krag on verra bien, zaver l'air originaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:51

Nezgal vit de loin un gobo sur le dos d'un Ork, et il se demanda s'il ne s'agissait pas de ceux qu'il avait rencontré avec son ami Tyrork... Il s'approcha en criant : "Eeeh, salut Ursh, 'alut Skrak, comment k'ca va ?"

Les deux nouveaux le regarderent d'un oeil bizarre, alors Nezgal repartit.
"c'tait pô Ursh et Skrak..."

HRP : RAAAAH, vous volez des idées déjà prises :p Tyrork (de ce klan) et moi meme avons des persos du meme style, et on comptait reroll avec, enfin toutes facons ils seraient pas dans la klan... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:18

Ogrunk vit un orque massif avec sur le dos un chamane orque qui lui tirait l'oreille

-Oula 'cor l'efé dla bier' d'champi de ste modi Spylo , y va m'entent'

Ogrunk retourna dans sa case pour se recoucher lorsqu'on y frappa...c'était l'orque noire et le chamane..Forcé de croire que ce qu'il voyait était vrai, Ogrunk écouta ce que les deux compagnons lui racontèrent et compris qu'ils voulaient rentrer dans le clan.

-'Sur k'vou dvé et' d'bon boys mé ya un blem , on a dja tro d'ork dan la band' , fo k'jen parl' au boss.


/hrp: Bienvenue ici à tous les deux, je suis Ogrunk Echarp'zumain , celui qui gère le recrutement dans le clan.


Tout d’abord, comme vous le voyez dans ma partie Rp, nous avons déjà assez d’orque noir mais il y a deux alternatives, une vevant de nous, une venant de vous.

- la première serait de preciser, Koup'tou ou orque noir ? (Plus d'info ici :http://www.warhammeronline.com/french/gameInfo/armiesofWAR/Greenskins/Greenskins.php )dans le premier cas , vous seriez acceptés sans problème .

-Si, Krom, tu veux malgré tout faire orque noir, nous pourrions vous accepter, seulement cela demanderait une étude plus approfondie de votre candidature.

Au delà de ce point, j'aurais quelques questions à vous poser:
- Comment vous connaissez-vous ?
- quel sera votre temps de jeu?
-Comment nous avez-vous connues et quelles sont vos motivations pour faire partie du clan?

merci de votre demande et à très bientôt , je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:47

"aller Krom montre leurs kon est motiv' dance des klakettes"
"Krom?? krom???"
Merkuro commence à tapper sur la tête de krom:
"Nom dun nain farcie il dort"
"bon bin je vais tou faire tou seul kom dhab"
merkuro chute de krom:
"woua vous etiez moin grand d'la haut"
et commence a piaillé

/hrp
krom est un p'tit nouveau des mmorpg mais bon il a une expérience trés grandes de Donjon et Dragon et pour l instant entre orc noir et koup'tou il ne sais pas "pour vu ki tapp krom é kontant"MerKuro & Krom [Acceptés] 1314069b
vu le rp que nous somme entrain de faire je dirai plus un koup'tou mais a lui de confirmer.
moi je joue chaos a warhammer battle (armée de 10 000 pts environ) j ai en scan le livre d armée des orc et gobelin pour ceux qui veulent...
j ai passé 4ans sur daoc donc un clerc 48,un pa50,un enchanteur 50,un druide 45 stoppé depuis environ 1 ans pour cause de "no thunes"Sad.

- Comment vous connaissez-vous ?
IRL depuis environ 5 ans on a jouer a pas mal de rpg ensemble (on se relance a ice wind dales 2 en se moment tention!!!
- quel sera votre temps de jeu?
sa dependra de nos situations
mais bon 1 heure voir 2 par jour plus le week end (souvent entier sur daoc mais shutt) ^^
-Comment nous avez-vous connues et quelles sont vos motivations pour faire partie du clan?
principalement sur JOL,
Nous serons actif que se soit craft,pvp,pve pour aider on est la!! (perso j ai fais des seances d aide, farm , etc avec mon PA sur daoc alros bon!)
on est cool on rigole pas mal(un Krom purée dort tj grrr faut peut être que je le pikote un peu car là la flake de bave devant le chef sa le fait pas!!)
on est serieux et super motivé (faut vraiment qu il vous montre son numéro de klakettes)
on aime pas les nains ,(petit et moche) ni les efles (pas assez de viandes dessus!),mais on aimes les humains avec une pomme dans la bouche et 25 min de cuisson avec qq herbes et un soupson d huile de nains épicé.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:16

"j'aime ce morveux Very Happy " /dit g4rk avec un sourire satisfait

hrp / t'as dit :"j ai en scan le livre d armée des orc et gobelin pour ceux qui veulent... "ça m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:10

Madruk regarda vers la hutte du Boss est vu, un ork avec un gobbi sur ces épaule.

Surpris Madruk alla voir cela mais ne prit pas part à la conversation
car comme a leurs habitudes ses gobbiz et ses snotz avaient détruit
l'enclos à sanglier...



/HRP moi aussi veux bien les scans si c'est le tous dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Krom

Krom


Nombre de messages : 8
Classe : Koup'Tou
Date d'inscription : 07/01/2007

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:07

"E vouloir koi, MerKuro ? sa etr nouvo chef toi kroir ?"

[HRP]
Non, non, il n'y a pas de problème pour ce qui est du Koup'tou... tant que c'est un orc !

Citation :
Au delà de ce point, j'aurais quelques questions à vous poser:
- Comment vous connaissez-vous ?
- Quel sera votre temps de jeu?
- Comment nous avez-vous connues et quelles sont vos motivations pour faire partie du clan?
Nous nous sommes connus au lycée, partageant la labeur mazochiste et passionée du travail ! Pas vrai ? cheers
Pour ce qui est de mon temps de jeu, je ne peux encore le dire mais si ce n'est pas ce que MerKuro a dit, ce sera au moins les week-end. En fait, il me faudra attendre la sortie du jeu car je ne peux pas transposer ma situation actuelle (sans quoi j'aurais 24H/24).
"C MerKuro le cerf-veau... nan le sert-vaux... nan le... le truk dan la tet là ! Vou pa comprendr ou koi !?" = C'est MerKuro qui m'a fait connaître le fofo... j'avais quelques difficultés à trouver guildes et clans (Google n'est pas très utile à ce niveau...). Pour ce qui est de mes motivations... comme l'a dit MerKuro, nous espérons participer à de nombreux modes de jeu... quant à moi j'espère surtout découvrir ce qu'est véritablement un jeu online ! et j'ai vraiment envie de m'investir dans celui-ci pour connaître tout ce petit univers, cette ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:31

j'aime ces 2 morveux Smile , j'les garderai bien ! Yes
au BOSS de voir' maintenant moi j'les trouv' excellents. . .

hrp :de plus il sont l'air bien investit, un chaman et un koup'tou c'est unebonne stratégie, moi jedis = chanmé les 2 loustic
du fun, de la connerie et du bourrin c'est ça qu'on aime Laughing

bonne chance les gars +1 et +1 pour vous deux. . .=>MerKuro & Krom [Acceptés] 1314007g MerKuro & Krom [Acceptés] 1314046o
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:29

Le Big Boss se tenait sur son trône réalisé grossièrement sur un tas d'immondices, à la manière orque.

Ogrunk se tenait à sa gauche et discutait avec les deux Peaux Vertes, il se tourna ensuite vers le Big Boss pour attendre sa décision.

Krag se leva difficilement en grognant contre l'inconfort de son fauteuil et avança vers les deux recrues.

" Cé pas kommun un duo pareil, j'men voudré d'séparé cé deux minabs, y m'font bien rigoler !!

Moi j'dis k'avec dé loustik kom ça on peut pas perdre la guerre contre lé sales Nabots..."

Krag retourna s'assoir puis il reprit en fronçant les sourcils ( enfin l'arcade sourcillière) :

"Faudra faire gaffe ki fassent pas trop lé barjo, on é pas des clowns dans le Klan Kass'Kranes !! "

Le Big Boss ponctua sa phrase en tapant du poing sur son immense trône qui s'écroula aussitôt précipitant Krag sous les décombres, seul sa tête restait immergé et d'une voix las il dit :

" Ok Boyz, on lé prend !! "

HRP : Bienvenue à vous deux

c'est la première fois que l'on a une double candidature et un duo aussi original, je m'en voudrait vraiment de vous dire non et de toute façon il n'y a pas de raison à cela. Cool

Soyez les bienvenues dans notre clan !! cheers


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:11

ok boss , 'sur kson d'bon boys!

hrp: bienvenue a vous deux alors !!!

vous avez une serie de signature à votre dispo dans la partie post-it de cette section du forum

si besoin d'aide , voici mon adresse msn: nils_delcambre@hotmail.fr .


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:18

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !!

/gueula g4rk en tapatant dans le dos de l'ork, satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:36

" wouééééé merci chef!!! on fra' bien notre boulot promi' j'ai kassé ma derniere dent d elfe en rekousant' Kromi ya moyen de se faire une chasse une fois dites chef????"



/hrp je up le livre d armée sur mon ftp et je donne le lien merci encore pour le guildage :p
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 8
Classe : Koup'Tou
Date d'inscription : 07/01/2007

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:58

- Alor nou pouvoir kassé kelkun tous ensembl !
L'orc sourit.
- Krom konten !

[HRP]
Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 8
Classe : Koup'Tou
Date d'inscription : 07/01/2007

MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:41

[HRP]
Un petit message pour avertir le Klan que, comme vous avez pu le remarquer, j'ai quelques difficultés à consacrer de mon temps libre si précieux au forum. Cela s'explique par des exigences professionnelles, suivant une formation à quelques centaines de kilomètres de mon très cher PC. Cette absence va se répéter dès la semaine prochaine jusqu'à la fin du mois d'août.
D'ici là, bonne continuation et @la revoyure study !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MerKuro & Krom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: MerKuro & Krom [Acceptés]   MerKuro & Krom [Acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MerKuro & Krom [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser