| livre d'armée orc et gobelin | |
|
+5G4rk_V4rloK Madruk Tranch'Kran Nezgal Mad'Boon Ogrink Merkuro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Merkuro RANG 3 GOB
Nombre de messages : 822 Age : 39 Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ® Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: livre d'armée orc et gobelin Lun 8 Jan - 21:25 | |
| voila voila tout droit sortie de mon coffre : http://neoscars.free.fr/ et télécharger le vous pouvez donc le télécharger voili voulu a+ les jeun's
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ogrink Ancien Boyz
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Classe : Michel Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Lun 8 Jan - 21:31 | |
| merci beaucoup Merkuro , même si c'est totalement illegal car le livre est payant | |
|
| |
Nezgal Mad'Boon Ancien Boyz
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Classe : Koup\'tou Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Lun 8 Jan - 21:38 | |
| Oui d'autant que depuis cet été, MEME les trucs gratuit, c'est interdit de les diffuser...
Si si, allez jeter un oeil la-dessus | |
|
| |
Ogrink Ancien Boyz
Nombre de messages : 1230 Age : 36 Classe : Michel Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Lun 8 Jan - 21:46 | |
| Il est vraiment dingue cet article , chacun pensera ce qu'il veut , la France part vraiment en sucette ( et c'est pas près de changer au printemps si vous voyez ce que je veux dire) | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran Ancien Boyz
Nombre de messages : 609 Age : 38 Classe : Orque Noir Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Merkuro RANG 3 GOB
Nombre de messages : 822 Age : 39 Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ® Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Lun 8 Jan - 21:50 | |
| pour moi ce n est pa illégal car j ai le livre chez moi mais bon éviter de faire du bruit deçu on sais jamais
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Classe : Koup\'tou Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Lun 8 Jan - 21:55 | |
| Ah si, c'est illégal aussi pour toi ! Va lire l'article, t'as plus le droit de RIEN faire ! C'est VRAILENT n'importe quoi ! | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran Ancien Boyz
Nombre de messages : 609 Age : 38 Classe : Orque Noir Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
G4rk_V4rloK
Nombre de messages : 135 Age : 36 Classe : Koup'tou Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Lun 8 Jan - 23:09 | |
| NAN DE NAN! non de gork et non de mork j'aodre ces 2 morveuuuux !!!!!! excellent!!!!! sluuuuuuuuuuuuuuuuuuurp | |
|
| |
Merkuro RANG 3 GOB
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Lun 8 Jan - 23:57 | |
| encore un fan :p désolé j ai pas encore acheté les nouveaux livre d'armée | |
|
| |
K'Lim'Sharkle Ancien Boyz
Nombre de messages : 500 Age : 46 Classe : Chamane Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Mar 9 Jan - 1:48 | |
| Merci sympa de share | |
|
| |
Dubizz
Nombre de messages : 20 Classe : Chamane Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Mer 10 Jan - 19:59 | |
| Ca doit sympa mais je dois pas etre futé je n'arrive pas àtrouver ou on le dl c'est normal? | |
|
| |
Merkuro RANG 3 GOB
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Mer 10 Jan - 20:15 | |
| normal je vien de up le futur site enfin pi etre du klan je vais le metre en dl sur le site tien :p voila ya plus qu a clické sur histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Mer 10 Jan - 20:28 | |
| futur site du klan non mais ho ! l'est tres bien ce forum ! ^^ | |
|
| |
Merkuro RANG 3 GOB
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Mer 10 Jan - 20:29 | |
| le forum reste mais une autre presentation va etre adopté avec les news et certaine petites choses nous allons voir sa se soir avec krag | |
|
| |
Vorash Ancien Boyz
Nombre de messages : 261 Age : 36 Classe : Chamane Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Mer 10 Jan - 21:10 | |
| Très très bonne initiative de votre part, bravo . Mais qu'est ce qu'il en mets du temps pour charger ... Si le site est approuvé par l'Boss, j'avais vu un petit script pour taper une news à partir du forum et l'afficher directement sur le site(je sais pas si cela fonctionne avec phpbb), enfin je pense que cela doit être connu ^^. | |
|
| |
Merkuro RANG 3 GOB
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Mer 10 Jan - 21:17 | |
| ah bizare moi il s'affiche sans probléme tu m aurai dit les image la pi'être car c est du gif mais bon pour le script je le veux bien | |
|
| |
Psylo
Nombre de messages : 249 Age : 59 Classe : Chamane Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Jeu 11 Jan - 19:20 | |
| Salut, Message envoyé à GWS : - Citation :
- Bonjour,
Suis-je autorisé à mettre en ligne un des anciens livres d'armée (d'une ancienne édition) sur un site personnel ? Si ce livre est 'ancien' (càd plus vendu chez vous) et qu'il m'appartient, cela est-il autorisé ? 5je ne pense pas mais je voudrais votre avis).
Au plaisir. | |
|
| |
Psylo
Nombre de messages : 249 Age : 59 Classe : Chamane Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Jeu 11 Jan - 19:23 | |
| Réponse de GWS: - Citation :
- Bonjour,
Nous tenons avant tout à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à nos jeux.
Nous sommes navrés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
En effet, le livre que vous avez acheté vous appartient bien mais son contenu reste la propriété inaliénable de GAMES WORKSHOP.
Il est illégal de reproduire tout ou partie d’un document par quelque moyen que ce soit, y compris informatique. Vous pouvez consulter notre documentation à ce sujet sur ce lien vers notre site internet : http://fr.games-workshop.com/communaute/legal/index.asp
Nous demeurons à votre disposition,
Cordialement,
Le Service Clients GAMES WORKSHOP | |
|
| |
Merkuro RANG 3 GOB
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin Jeu 11 Jan - 19:59 | |
| vu le message de psylo je le retire imédiatement de la distribution merci psylo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre d'armée orc et gobelin | |
| |
|
| |
| livre d'armée orc et gobelin | |
|