Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Site web du Klan

Aller en bas 
+29
Zapet Vid'Kran
Farbla S'Femm
Vashnak Fouet Singlant
Neraik
Selfiro
Salegh Skargul
Orkrage dand fère
Brok'Mar
Krasstek
Kwor
Kobalus
Ekivork
ChaK'zul
Skorza Tir'Vit
Madruk Tranch'Kran
Rok'Ecraz
Ratgibnak/Toxar
Mokkarg
Vorash
Polork Bouff'Kran
Sadikoum Krea'Tur
Mazling le sombre
Krag Kroc'Nabot
.........................
Gror'kal
Nezgal Mad'Boon
Ogrink
Merkuro
Ruthra l'fourb
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:54

ouaip, il est clair que y'a pas mal de chose a peaufiner, mais je voulais d'abord faire le "en gros", d'avoir le squelette avant de tout perfectionner.
Donc il me faudra dire exactement ce que vous voudrez changer, pour la police, je viens de voir qu'on pouvais carrement faire des test sur le site http://www.dafont.com/theme.php?cat=110 surtout que ca peut etre amelioré apres sur photoshop.
Donc n'hesitez surtout pas a critiquer et à proposer, tout est bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:00

Krasstek, si tu veux faire le plus gros, tu peux essayer de te tourner vers ce que l'on appelle les Kif Graphiques; ce sont des éléments gratuit ou payant (suivant les désirs de l'auteur de ces kits) et qui te permette d'avoir le layout du site.

En gros, on te file le design, à toi d'y mettre ce que tu veux. Tu peux en trouver ici:
http://www.kitgrafik.com/

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:55

Enorme quand meme ce qu'ils font, mais le schema de notre site n'est pas vraiment commun, il doit etre original et bordelique Razz
Sinon j'ai pensé a changer des trucs du site, comme virer la chaine et changer la banniere et prendre l'idee du morceau de bois pour la banniere, avec des chaine qui tient le bois.

Edit: donc voila une premiere pose, faudra virer les lianes (qui au passage ressemble à la queue d'un marsupilami xD), j'ai pas encore trouvé de chaines en fer a la place Smile
Ët je vous laisse choisir la police, y'en a tellement que je suis perdu

Edit2: je ne sais pas d'ou vient le probleme de la scrollbar lateral. J'espere que rok ekraz pour resoudre ce probleme, c'est lui l'expert en codage
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:16

Bon, voila j'ai rajouté pas mal de petits trucs :p
Dites moi ce que vous en pensez, si ca vous plait ou pas, si c'est trop ou pas etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:43

Bon tout d'abord j'aime pas trop le sang sur les armes, le roc en bas de l''écran on dirait plutôt un du chaos (les signes qui sont avec) et le nain pourrait être un peu plus précis...

voila (je sais je critique et je ne fait rien mais je dit juste ce qui me deplait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:57

non non, need les critiques, sinon je saurai pas quoi changer.
Donc le sang sur quelle arme? celle du nain ou celle de la pancarte?
Le rocher je l'ai pris d'un screen ou y'avait un n'ork a coté, donc je pensais que c'etait peaux vertes
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:03

ouai mais enfait c'est glyphes qui sont avec, les cercles avec des pointes et la tete de mort au millieu c'est justement le symbole du chaos... et les arme c'est celles sur la pancarte je trouve que tu pourrais mieux faire, en un peu plus detaillé quoi... alors taff maintenant whip 'spece de ptit gob morveux
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:13

Bah en fait, tout ce que j'ai mis vient de screens, donc pour les détails pour les kikoups je vois pas ce que je pourrai rajouter moi.
Tu voudrais que je rajoute quoi ? Donne des exemples que je puisse avoir une idée Smile et que j'aille bosser whip

Si vous avez un peu de temps a perdre, j'aurai besoin d'un peu d'aide, rien de bien difficile, mais j'aimerai bien que vous cherchiez des images ou y'aurai des elements que vous voudriez que je rajoute dans le site.
Et surtout hesitez pas a critiquer, surtout en mal, comme ca je change les choses en temps voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:45

Déjà si je peux te donner un conseil, utilises plutôt des concepts arts que des images du jeu, tu auras un rendu ainsi plus homogène.

Par ailleurs les têtes de Nains sont toutes floues, ce n'est pas normal, à voir donc.

Je pourrais t'aider, mais pas avant septembre car entre mes vacances, le forum à terminer et le site des royaumes à lancer, je risque d'être pas mal occupé.

Mais sitôt cela finit, je te promet de voir avec toi ce que l'on peut faire niveau graphisme pour ce site.

Ps : Tu as tout l'été pour apprendre à faire du graphisme sur Photoshop Krasstek, à commencer par enregistrer une image sans la rendre floue, regardes même ta signature est floue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:51

'k merci boss.

Ouaip, justement je travail sur ce site pour pratiquer sur photoshop et m'ameliorer. Je vais tenter de regler ce probleme comme "un grand gob morveu ki s'repeckt!!".
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:41

Je pense effectivement que tu te prends un peu trop la tete pour le design.

Si tu ne maitrises pas Photoshop, essaye de faire qque chose de simple, dans l'esprit Orc (par les couleurs par exmple).
Des fois, les choses les plus simples sont les plus "finis".

En tout cas, c'est cool que tu t'attèle a cette tache, c'est pas forcément très évident.

Si tu n'as pas d'idée précise, pose toi 5/10mn et couche sur papier/crayon ce à quoi tu voudrais que ressemble le site.
Une fois ce schéma fait, ce sera je pense plus simple à coder et surtout, ca sera plus facile de ne pas sortir des sentiers que tu t'es fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:56

De toute facon, je pense que je vais faire une petite pause la, je commence a etre en manque d'inspiration :p et puis krag s'en va et reviendra et on boss'ra ensemble en septembre. Du moment qu'on me fais travailler et que je participe ca m'va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:29

Ok, en septembre je sors le nouveau forum et après je serais dispo pour t'aider sur le graphisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:11

Voila je viens de voir le site et je trouve qu'il était mieux avant. C'est vrai que la pierre en bas a droite fait très (trop) chaos. De plus on ne voit pas très bien ce qu'il y a écrit sur les panneaux a droite. J'aimais bien l'idée des squelettes nain dans la cache pourquoi elle a disparue ??
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:13

Euh la le site n'est plus comme avant, j'arrete pas de bricoler sur photoshop alors vous etonnez pas de voir dans les jours qui viennent des changements mais c'est a titre personnel ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Rok'Ecraz

Rok'Ecraz


Nombre de messages : 82
Age : 39
Classe : Orc noir
Date d'inscription : 14/05/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:47

Je reviens que fin octobre.
Et pour info, je connais rien en code, juste photoimpact.. (je suis pas une experte).
J'aimerai aider mais ma connection est vraiment merdiq....
Donc bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:21

perso je code Smile

donc bon donner moi le design je vous le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22

Ah bah c'est bon a savoir, moi je galere pas mal niveau code et celui que j'ai fait a pas mal de problemes.
Donc des qu'on commencera le site, on se mettra d'accord sur le design, la structure tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:33

oui j aimerais bien bosser avec toi et les autres ^^

je hais le design car suis super mauvais et j adore codé toi ça doit etre l inverse non? euh tu as une adresse msn ou un truc dans le genre? Smile
j ai aps trouvé dans ton profil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:16

Merkuro a écrit:
j ai aps trouvé dans ton profil Sleep

Tiens tiens tiens... La maladie de l'inversion a/p serait-elle contagieuse ? si c'est moi qui t'ai refilé ça, t'es pas près de t'en débarrasser mon pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:38

Re tout le monde,
Merkuro et moi on taf actuellement sur le site (surtout la base du site) et la on a besoin de vos avis éclairés.
Alors allez ici : www.dafont.com et choisissez nous cinq polices que vous trouveriez le plus ork possible, et la couleur qui irait avec.
Quand on en aura assez, on recoupera vos avis, sélectionnera les "pluss'mieux" et on fera un vote final.
Merci merci :)

Pour ma part :

Shaun of the dead
Feast of fleash
Basket of Hammer
Zombie
Beurk

Et pour les couleurs, je verrai un truc du style vert, jaune ou rouge, ou un melange de deux de ces couleurs (du genre font vert contour jaune , fond rouge contour vert etc etc..)
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:56

Aggressive Angry Baby Killer qui ressemble vraiment à de la gravure maladroite sur du bois
Revenir en haut Aller en bas
Zapet Vid'Kran
Ancien Boyz
Zapet Vid'Kran


Nombre de messages : 293
Age : 48
Classe : Chaman
Date d'inscription : 14/08/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:01

La Shonen Punk est excellente je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:43

ChaK'zul a écrit:
Aggressive Angry Baby Killer qui ressemble vraiment à de la gravure maladroite sur du bois

Pareil, elle me semble la mieux appropriée pour notre Klan Wink
Et ya celles là aussi:
http://www.dafont.com/fr/rock-show-whiplash.font
http://www.dafont.com/fr/deathrattle-bb.font
http://www.dafont.com/fr/vtks-mural.font
http://www.dafont.com/fr/xxii-scratch.font
et voilou...
S.K. Tur Site web du Klan - Page 6 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:32

C'est pour quoi cette police ?
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Site web du Klan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web du Klan
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Web du Klan
» site web - Critiques
» Site officiel down ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: ADMINISTRATION :: Forum Utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser