Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Fashion Victims !! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Fashion Victims !! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Fashion Victims !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Fashion Victims !! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Fashion Victims !! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Fashion Victims !! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Fashion Victims !! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Fashion Victims !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Fashion Victims !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fashion Victims !!

Aller en bas 
+5
Sadriiuchi
Nezgal Mad'Boon
Zgar
Krag Kroc'Nabot
Psylo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:49

Salut,

Krag sur JoL a écrit:
Je me permet également d'ajouter que le but premier du jeu n'est pas d'être top tendance pour cet hiver, pour cela il faudra attendre "Giorgio Armani Online"
Oui...enfin...le but premier de SWG, WoW et CoH/CoV, c'est (en principe) pas non plus d'être top fashion...mais vu les concours de look/skins/mode qui y ont eu lieu, on peut dire que ca doit être 'important'...
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:12

Lol Sylvaticus, tu réponds plus sur JOL ?? Very Happy

C'est vrai que les possibilités de personnalisation sont importantes, mais ce que je ne souhaite pas c'est qu'on laisse le joueur faire n'importe quoi avec des armures et des destriers rose fluo.

Car pour moi, c'est une jeu à licence et par conséquent il doit rester cohérent avec l'univers dont il s'inspire.

Je reste persuadé que l'on peut permettre une teinte des armures avec des couleurs plus "classiques" que ce que l'on a pu voir sur Daoc.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:07

Citation :
Lol Sylvaticus, tu réponds plus sur JOL ?? Very Happy
Si si, je réponds en MP...et discute avec certains en MP...m'aurais-tu envoyé un MP que j'aurais raté ? :face: Rolling Eyes

Citation :
C'est vrai que les possibilités de personnalisation sont importantes, mais ce que je ne souhaite pas c'est qu'on laisse le joueur faire n'importe quoi avec des armures et des destriers rose fluo.
Oui, j'avais bien compris, et je suis bien de ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:42

Sylvaticus a écrit:
Si si, je réponds en MP...et discute avec certains en MP...m'aurais-tu envoyé un MP que j'aurais raté ? :face: Rolling Eyes

Non, pas que je sache Smile

Ps : Sympa ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Zgar

Zgar


Nombre de messages : 34
Classe : Chamane
Date d'inscription : 07/12/2005

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:34

Je me rappelle de Daoc et des armures flashies violettes et roses Wink

Le problème avec les teintures c'est qu'une armure rose c'est pas cohérent mais tu ne peux pas non plus retirer la couleur car elle irait très bien sur une robe.

Donc je ne vois pas vraiment comment les développeurs pourraient faire, interdire certaines couleurs sur certains éléments peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork
Invité




Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:40

Ou plus simplement ne pas rendre l'obtention de certaines couleurs possibles pour certaines races ?
En effet, je vois mal les peaux-vertes avoir des robes, donc le rose est pas obligatoire.
Fin inventer un filtre, ça serait assez simple quand on y pense, même moi j'pourrais l'faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:54

Aemeth a écrit:

Donc je ne vois pas vraiment comment les développeurs pourraient faire, interdire certaines couleurs sur certains éléments peut être Wink

C'est une idée que j'avais également proposé sur forum jol, ça me semble réalisable et ça permettrait d'être encore plus en respect avec le background.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:52

Citation :
Ou plus simplement ne pas rendre l'obtention de certaines couleurs possibles pour certaines races ?
En effet, je vois mal les peaux-vertes avoir des robes, donc le rose est pas obligatoire.

Interdire les couleurs fluo, mais pas les couleurs attenuées, un squig rose sombre, pourquoi pas après tout...

Ensuite, c'est aux joueurs de respecter l'ambiance, s'ils veulent gâcher leur jeu avec des couleurs inapropriées, c'est leur problème, personne n'est obligé de les suivre en permanance et de voir leurs accoutrements ridicules.

PS : Et moi, je veux toujours mon squig jaune, alors interdisez pas le jaune, merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sadriiuchi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:00

En même temp un gars flashy sur le champ de bataille signe son arrêt de mort immédiatement.
Ce que seré bien c'est de pouvoir peindre son armure chez un artisant en métant les nuances que l'on veut et faire des mélanges...un peu comme on le ferait sur le jeu de plateau.
Avec bien sur des théme de couleur suivant sa race...comme les codex des races respéctives.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:25

Sadriiuchi a écrit:
En même temp un gars flashy sur le champ de bataille signe son arrêt de mort immédiatement.
Ce que seré bien c'est de pouvoir peindre son armure chez un artisant en métant les nuances que l'on veut et faire des mélanges...un peu comme on le ferait sur le jeu de plateau.
Avec bien sur des théme de couleur suivant sa race...comme les codex des races respéctives.

Les teintures seront présentes dans WAR, et de ce que j'ai pu voir dans les vidéo, elles ne s'appliquent pas sur toute l'armure mais juste à certains emplacements ce qui donne un rendu encore plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Sadriiuchi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:57

Ha ok,merci pour l'info
Donc effectivement sa peut donner des truc stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:34

Sadriiuchi a écrit:
En même temp un gars flashy sur le champ de bataille signe son arrêt de mort immédiatement.
Ce que seré bien c'est de pouvoir peindre son armure chez un artisant en métant les nuances que l'on veut et faire des mélanges...un peu comme on le ferait sur le jeu de plateau.
Avec bien sur des théme de couleur suivant sa race...comme les codex des races respéctives.

Tout dabord je suis daccord avec vous un Orc rose fluo c'est pas le top ^^.

Pour reprendre les propos de Sadri au contraire avoir des couleur chaude pour un tank est très utile et très utilisé dans DaoC; pour que l'assist se porte sur les tanks et non les Healers/magos le Main assist aura le reflexe de clicker sur ce qui est gros et Flashi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadriiuchi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:11

De ce point de vus c'est sur et certain! Very Happy
Mais je pense faire un shaman si je joue Gobelin...
Ou je sais pas encore pour la Druchii
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:08

cor un chaman ? on en a déja 2 ou 3 dans le klan ^^ mais c'est vrai, t'es pas encore dans le klan toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:08

Bah j'espére l'étre bientot!
Et shaman c'est parce que j'aime bien sinon je changeré en fonction de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:19

Moi je serai plutot pour l'utilisation de nouvelle couleure même un peu spécial (genre le rose), et je doute qu'elles rendent ridicule, à moins d'un schéma vraiment douteux :suspect: . C'est juste la honte pour celui qui en fait n'importe quoi stou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:30

Je dérive un peu du sujet mais j'ai une petite question qui me tracasse ^^.

Voila je vais encore faire un rapprochement avec DaoC mais bon,
Certaines guildes utilisent les meme schemas de couleurs pour tous leurs membres ce qui donne un effet vraiment pas mal.

Alors voila je sais pas si on pourrait en faire un sondage car ce n'est vraiment pas important mais etes vous pour la diversitée ou plutot pour qu"au premier coup d'oeil on reconnaisse le Klan Kass'kranes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:21

Sa fera peut étre l'objet d'un vote prochainement, quand on saura que sa sera possible tien!
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:38

Rapprochement à une condition : le jaune est majoritaire ! sinon, je me mes en jaune quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:57

Nezgal voit la vie en jaune....Tu t'appelle pas Brice en réalité?
Et t'abite pas a nice par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:48

Kahak a écrit:
Je dérive un peu du sujet mais j'ai une petite question qui me tracasse ^^.

Voila je vais encore faire un rapprochement avec DaoC mais bon,
Certaines guildes utilisent les meme schemas de couleurs pour tous leurs membres ce qui donne un effet vraiment pas mal.

Alors voila je sais pas si on pourrait en faire un sondage car ce n'est vraiment pas important mais etes vous pour la diversitée ou plutot pour qu"au premier coup d'oeil on reconnaisse le Klan Kass'kranes ?


Bon moi j'ai peut être la solution ^^ on a eu le même dileme avec ma guilde GW et j'avais trouvé une solution que je trouve bien, c'est que l'armure soit de la couleur de la guilde sauf une piece qui est la couleur perso souvent le casque Wink
exemple Nezgal aime le jaune donc il teint son casque en jaune mais notre couleur c'est le rouge par exemple alors l'armure de Nezgal sera en rouge comme le reste du clan Wink

vous en pensez quoi? sa respecte les gouts des joueurs tout en uniformisant visuellement le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:43

oui , mais , ca risque de vite faire village people tout ca moi je dit :twisted:
Non, plus sérieusement, je pense que la standardisation des items sera de mise.
Genre, tu trouves un bonnet (par exemple), et bien, ce sera une couleur imposée et ça sera uniquement par chance que tu pourrais trouver un équipement complet du même style et très souvent sans que l'efficacité soit au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:56

Village people= peuple du village et les orc sa vie où? dans un village en rondin, planche, boue, ossement et excrement :p
donc les orcs c'est Village trash's people ;p

non, sérieusement sa déchire dans les photos de guilde sa fait bien( on dirait un régiment sur son socle Very Happy car tous sont uni visuellement mais différent les un des autres ^^) car dans wow avec chaque classe sa couleur et son armure sa faire les bioman ou village people car tous le monde a un costume different l'indien , le policier, l'electricien, force verte, force jaune devant marron derriere etc... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:06

Citation :
force verte, force jaune devant marron derriere
Toi t'a de bonnes références, c'est clair que ç'a fait trop style avec les petits auréoles de lumière sur les épaulettes, genre : "han han han, c'est moi qui la lustre le mieux, grâce au nouveau carolin au vrai faux savon de marseille
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:05

Dans WoW, les shémas de couleurs sont merdiques, tellement merdqique que quand on regarde une capture, moi je sais jamais si c'est un perso ou un tas de gravas... Et pour l'idée des couleurs, bah je pense qu'il faut plutot garder des couleurs classiques pour la plupart des éléments (marron pour le cuir, gris pour le fer...) A la limite, un casque de couleur, mais sinon ca va vite devenir WoWesque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fashion Victims !! Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victims !!   Fashion Victims !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Victims !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser