Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Petit voyage hors de notre forteresse Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Petit voyage hors de notre forteresse Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Petit voyage hors de notre forteresse Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Petit voyage hors de notre forteresse Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Petit voyage hors de notre forteresse Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Petit voyage hors de notre forteresse Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Petit voyage hors de notre forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Petit voyage hors de notre forteresse Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Petit voyage hors de notre forteresse Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit voyage hors de notre forteresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draknor Neanias

Draknor Neanias


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Petit voyage hors de notre forteresse Empty
MessageSujet: Petit voyage hors de notre forteresse   Petit voyage hors de notre forteresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:11

Par une belle matinée ensoleillée, le maître ingénieur Draknor avait décidé de partir en vadrouille à la recherche de bons matériaux pour reconstruire son nouvel atelier. Il arborait tout son attirail dont un bon stock de grenades, on était jamais trop prudents par les temps qui couraient. Juste avant de partir, il fit un petit détour par la maison de son filleul, l'humain Hark qu'il avait accepté de prendre sous son aile pour parfaire son entraînement aux armes à feu, mais surtout pour lui enseigner les traditions naines. Arrivé devant la porte, il poussa celle-ci sans aucune délicatesse d'un bon coup de pied.

- Hep debout feignasse ! J'sais bien qu't'as pô encore l'habitude de boire autant qu'nous mais c'est pô une raison pour rien fiche ! Allez tu vas vnir avec moi, on va se promener un peu dans nos chtiotes montagnes, ça te fra voir du pays.

L'humain voulu répliquer, mais se ravisa, il avait compris avec le temps qu'il ne servait à rien de répondre à ce vieux bougre de nain cabossé. Il prit ses armes, mis son chapeau sur son crâne à la hâte et s'empressa de rejoindre son tuteur.

Cela faisait maintenant deux heures qu'ils marchaient, et la faim commençait à se faire sentir. Nos deux amis trouvèrent une petite clairière pleine de souches et s'y installèrent. Alors que le nain déballait quelques morceaux de pain de son sac, l'humain remarqua que l'herbe était piétinnée et en avisa son compère.

- Oué t'as raison, c'est bizarre y a pourtant pô grand monde qui traîne dans le coin d'habitude... Jvais fouiller un peu les environs, j'ai pô envie d'être dérangé pendant que jdéguste ma bière.

A peine le nain s'était-il retourné et avait commencé à marcher qu'il trébucha sur un objet plutôt étrange. En y regardant de plus près, il s'agissait d'un gros bout de bois au bout duquel était grossièrement fixé une plaque d'acier mal affutée.

- Par la barbe de mes ancêtres, mais ce srait ti pas une arme d'orc ça ?! Eh bhé jcomprends maintenant pourquoi y a toutes ces souches, doit y avoir un camp de ces gros puants pô loin !

Le nain connaissait bien sa montagne et savait dans quel coin pouvaient se trouver des intrus souhaitant s'installer. Il mit une claque dans le dos du jeune humain et lui fit signe de le suivre, la bière attendrait, cela faisait tant de temps que Draknor n'avait plus chasser autre chose que des céréales... Ils s'éloignèrent du petit bois dans lequel ils s'étaient attardés et prirent un sentier de pierre à peine visible pour un oeil non averti. Après avoir cheminé sur quelques centaines de mètres, ils surplombaient maintenant la forêt et ses alentours, et aperçurent un nuage de fumée qui s'élevait continuellement d'un point non loin de leur position. L'ennemi ne devait pas être loin. Draknor sourit de toutes ses dents et accéléra le pas, à la surprise d'Hark, qui avait rarement l'occasion de voir le vieux ronchon si enjoué. Quelques minutes plus tard, il ralentit, ça sentait de plus en plus mauvais !

- (chuchotement) Bon... z'ont beau être débiles, y doivent avoir mis une sentinelle dans le coin.

A peine avait-il terminé sa phrase qu'il aperçu un minsucule gobelin allongé contre un flanc de la montagne, il s'était assoupi durant son tour de garde. L'occasion rêvée de s'amuser un peu ! Ses grenades allaient pouvoir servir...

- Hark, tu vas pouvoir tester des compétences de tireur ! Tiens-toi prêt !

Draknor s'approcha lentement du gobelin, et déposa deux grenades dans la sacoche que la petite créature verte tenait en bandoulière. Puis, il retira vivement le marteau de la main de la pauvre victime et commença à beugler de toutes ses forces :

- Khazuk ! Khazuk ! Khazuk !

Le gobelin réveillé en sursaut sauta maladroitement sur ses deux petites jambes, et se prit derechef un gros coup de pied dans le derrière, qui le renforça dans son idée de prendre la fuite. Ce qu'il fit fort bien.

- Vas-y Hark, tire dans mes grenades !

L'humain ajusta son tir, appuya sur la détente, le coup parti. La balle fusa dans l'air et vint se loger dans sa cible avec une précision inouïe, ce qui déclencha une grosse explosion, accompagnée d'une pluie de sang et de morceaux de viande qui vinrent tapisser la roche alentour.

- Hahaha ! On dirait que ce pti bijou que jt'ai fabriqué est pô mal du tout ! Bon jvais voir si y a des trucs intéressants qui trainent pi on va srentrer, mes ptis joujoux font un boucan d'enfer !

A la réflection, Draknor se dit qu'il aurait peut-être du fouiller AVANT d'avoir tout fait péter... Tout ce qu'il trouva parmi les lambeaux de chair et de vêtements était un tout petit morceau de carte déchiré, le reste était parti en miette avec l'explosion. Sur le papier, on pouvait juste lire "Ca ché nou lé plu for, Klan Kass Krane !".

- Moué, ça doit être le nom de sa bande d'abrutis de potos... On va srentrer pi j'en parlerai avec mes frérots et nos alliés, après être passés à la taverne pour raconter not' nouvelle technique d'assaut héhé !



-----------------------------------------------------------------------

Et voilou, le Clan Neanias vous salue mes chers ennemis du Klan Kass Krane, nous aurions grand plaisir à entretenir d'inamicales relations avec vous, comme de bons voisins héhé !

Plus sérieusement, vous m'avez l'air très sympathiques et j'aurai plaisir à suivre l'évolution de votre guilde, pi à bavarder avec vous !

Sur ce, à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit voyage hors de notre forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage hors de notre forteresse   Petit voyage hors de notre forteresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:24

"S'tait quoi sboum chef ? J'ai entendu un truc qu'à pété comme Tyrork quand k'il a du mal à digérer urk urk ruk" dit Maalg en ricanant.

/hrp
Miam, encore du nain à croquer, bienvenue !

Ps : C'est pas sympa de faire péter un grot, maintenant on peut même plus le manger :'(
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Petit voyage hors de notre forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage hors de notre forteresse   Petit voyage hors de notre forteresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:48

/HRP Non pas eu... :p enfin pas lui Hark xD
Et il y aura pas de RP car sinon je sens que je vais glisser des Dunois, jehan de Bueil et autres la Hire dans le texte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit voyage hors de notre forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage hors de notre forteresse   Petit voyage hors de notre forteresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:19

Niak, niak, de futures viktimes pour nos lance-batons kipiks et zquigs affamés,
cé z'entil de venir nous voir, cé z'amikal, z'apprécie Very Happy

S.K. Tur Petit voyage hors de notre forteresse 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Gror'kal

Gror'kal


Nombre de messages : 126
Age : 35
Classe : kikoup'tou
Date d'inscription : 23/04/2007

Petit voyage hors de notre forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage hors de notre forteresse   Petit voyage hors de notre forteresse Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:29

tien v'la du barbus!!! WAAAAGH !! j'vais rager vit'fait pour kasser du barbus! fait' gaff' a mes kikoups!! j'veu vous massacrer !!! big boss autoriser ork à taper barbus !!!kontent!

Des lors Gror'kal attends impatiemment la bataille qui le rendra heureux...du sans beaucoup de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit voyage hors de notre forteresse Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage hors de notre forteresse   Petit voyage hors de notre forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage hors de notre forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un server Ts pour notre Klan
» Notre serveur TS pour les sorties
» Une Petit Promenade !
» Qu'elle server pour notre Klan ?
» Juste un petit mot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser