Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta

Aller en bas 
+10
K'Lim'Sharkle
Rok'Ecraz
Polork Bouff'Kran
Neraik
Kronor
Vorash
Ekivork
Ratgibnak/Toxar
ChaK'zul
Krag Kroc'Nabot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta   [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:56

Il y a bien un lien, il te l'envoie par email mais après tu doit répondre a ta question secrète pour pouvoir crée un autre mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta   [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:59

Si vous lisiez comme il faut, vous auriez vu que j'ai marqué que je ne connais pas ma réponse parce que j'ai écrit une connerie à ce moment là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta   [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:11

toxar a écrit:
... il te l'envoie par email mais après tu doit répondre a ta question secrète ...
C'est pour cela que j'ai utiliser le mot "mais" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta   [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:08

Bon j'me suis recréé une adresse net pour la peine, pour pouvoir recréer un compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta   [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:22

Maalg a écrit:
Bon j'me suis recréé une adresse net pour la peine, pour pouvoir recréer un compte Very Happy

Pense à recopier ton mot de passe, ils ne l'envoient pas avec le mail de confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta   [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:39

Je l'ai c'est bon, et j'ai pas mis une réponse à la con pour la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta   [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Nouveau site GOA et inscription beta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Actu] Date Open Beta + guide du joueur + nouveau trailer
» Nouveau Site Obscur !
» [Actu] Lancement de la Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser