Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beta : inscription de la guilde

Aller en bas 
+3
ChaK'zul
Mokkarg
Kwor
7 participants
AuteurMessage
Kwor

Kwor


Nombre de messages : 66
Age : 33
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/06/2007

Beta : inscription de la guilde Empty
MessageSujet: Beta : inscription de la guilde   Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:27

'Jour à tous,

Voila d'apres mes souvenirs il est possible que le chef de guilde puisse inscrire sa guilde (au grand complet) pour la Beta-test de Warhammer Online, je n'ai pas eu d'écho sur le forum à se sujet, je pense que vous étiez au courant mais que vous ne vous y êtes pas intérréssé.

Donc voila je propose que Krag Kroc'Nabot, tu t'inscrit (via le lien qui doit être quelque pas sur le site ou sur une newsletter) et que tu inscrit tout le monde avec leur pseudo et leur e-mail (par exemple, moi Balrog9@hotmail.fr)

Je pense que avec notre guilde mono-racial, le nombre d'inscrit et notre présence en ligne que nous avons peut être plus de chance que chacun de nous soit pris pour cette beta.

J'ai lu dans une interview il me semble que ceux qui s'occuperai de la Beta, si notre guilde serai pris, il ferai le lien avec les e-mail sur les inscription de chacun et demanderai au leader combiens de clé aurait-il besoin pour sa guilde.

Se genre de chose ferai une pub pour Warhammer Online et nous satisferait tous ( Very Happy ) je pense qu'il faut approfondir sa et mettre toutes les chances de notre coté !

Voila je vais essayer de retrouver se lien et de vous le fair partager. J'espere que ceci vous interresse, sa serai parfait si chacun de nous (ou 1 personne sur 2) pourait avoir une place et on ferai tourner les comptes pour que tous le monde puisse se donner une idée du futuer MMO qui nous attend.

Kwor,
Revenir en haut Aller en bas
http://team-mk.c.la/
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Beta : inscription de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Beta : inscription de la guilde   Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:53

T'en fais pas, ca fait longtemps qu c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwor

Kwor


Nombre de messages : 66
Age : 33
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/06/2007

Beta : inscription de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Beta : inscription de la guilde   Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:04

Cool, sa me rassure !
J'espere donc que on va avoir une réponse favorable.

Par contre j'aimerai savoir quand es ce qu'il sera possible de se connecter avec son compte sur war-europe.com car moi je n'avais pas coché la case d'inscription à la beta pour cause de bug du Dxdiag, bref j'aimerai au plus tôt éditer mon profil si vous voyez se que je veux dire ...

Quelq'un a des infos sur sa ?

Kwor,
Revenir en haut Aller en bas
http://team-mk.c.la/
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Beta : inscription de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Beta : inscription de la guilde   Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:01

D'après ce que j'ai compris, ils ont désactivé ca pour limiter le trafic sur le site lors des inscriptions au site/beta.
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

Beta : inscription de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Beta : inscription de la guilde   Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:06

oui, un peu de patience il suffit juste d'attendre que tous les européens ce soient inscrits Laughing.
De toute façons je ne pense pas qu'ils soient vraiment préssés pour ouvrir la béta , donc il reste surement un bon moment pour les inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwor

Kwor


Nombre de messages : 66
Age : 33
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/06/2007

Beta : inscription de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Beta : inscription de la guilde   Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:14

Ouep c'est ce que je me suis dit (pour me rassurer) j'espere selement ne pas être trop a la bourre et me fair "bouffer" la place sous l'nez !

En tout cas je sais pas vous, moi war-europe je le trouve plutot jolie bien qu'il ne soit pas fini mais par contre ... qu'es qu'il est long à charger ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://team-mk.c.la/
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Beta : inscription de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Beta : inscription de la guilde   Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:45

Ah bon on peux inscrire la guilde? Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Beta : inscription de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Beta : inscription de la guilde   Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:30

non , ne faites rien , la guilde a deja ete inscrite voila longtemps , et si quelqun essaye de la reinscrire , tout sera annulé , donc pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Beta : inscription de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Beta : inscription de la guilde   Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:47

J'ai un petit probleme. Sur le site de WAR nous pouvons desormais nous loger dans le site mais il me disent que le format de mon mot de passe n'est pas valide. Avez vous se probleme??
Revenir en haut Aller en bas
Kwor

Kwor


Nombre de messages : 66
Age : 33
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/06/2007

Beta : inscription de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Beta : inscription de la guilde   Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:33

toxar a écrit:
J'ai un petit probleme. Sur le site de WAR nous pouvons desormais nous loger dans le site mais il me disent que le format de mon mot de passe n'est pas valide. Avez vous se probleme??

Oui j'ai aussi se problème, ne t'inquiète pas sa viens surment de chez eux, le site c'est pas encore terminée je pense que il y aura quelques bugs encore comme celui ci.

J'essayerais demain matin pour voir si c'est corrigé.

/edit je viens de tester, sa bug comme sa car tu as du te tromper entre le login et le pseudo, sa marche impec en faite.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://team-mk.c.la/
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Beta : inscription de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Beta : inscription de la guilde   Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:57

Non je ne me suis pas tromper, j'ai changer plusieur fois de mot de passe mais sa ne marche pas.

/edit: Voila sa marche j'avais mal refait mon mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Beta : inscription de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Beta : inscription de la guilde   Beta : inscription de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:27

Aucun prob particulier pour l'enregistrement, il faut bien regarder les prérequis pour créer le Mdp par exemple lettres minuscules , + lettres majuscules + chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta : inscription de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Beta : inscription de la guilde   Beta : inscription de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta : inscription de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu] Nouveau site GOA et inscription beta
» [News]Beta guilde incoming.
» News beta/guilde
» Nouvelles sur les guilde beta
» LES KASS'KRANES BETA GUILDE SUR WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser