Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]

Aller en bas 
+2
ChaK'zul
Tihy's'TeriK
6 participants
AuteurMessage
Tihy's'TeriK

Tihy's'TeriK


Nombre de messages : 10
Age : 35
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 10/06/2007

[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Empty
MessageSujet: [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]   [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:24

Perdu dans une forêt ténébreuse, Tihy's'TeriK, un petit Gobelin, seul rescapé de son clan (décimé par une querelle intestine, sans doute du a la faim) tente de survivre dans ce milieu hostile accompagné de sont plus ou moins Fidèle squig, Grogro'Mach.
Notre pauvre gobelin, affamé, tente désespérément de trouver de la nourriture pour luis et pour sont squig, affamé luis aussi, qui risque de dévorer son maître si il ne se nourrie pas bientôt.

Tihy's'Terik: Allé Grogro! cherche a miam chech'! Grarr! 'ret de m'rgarder comme sa et cherch'!!

Grogro'Mach, hésitant, poursuit son investigation. Quand soudain un chevreuil déboule à toute allure et passe juste devant le né du squig. celui-ci démarre au quard de tour. Tihy's'Terik ,sur ces talons, crie des ordres incompréhensibles.

la nature étant cruel, le squig fini par rattraper sa proie et la stoppe d'un grand coup de mâchoire dans la patte arrière, qu'il arrache aussitôt. A pêne Tihy arriver, Grogro entame la 2eme moitié de sont gueuleton.

Tihy's'Terik: yaaaaaaaa!huf...huf...bon squig! huf...done le miam min'ant! done! aller! donne! quoi? komen sa grrrr? t'tion hein! s'tu mor jte fouet! gryaaaaaaa aller! donne! grayayayyayaaaa doooooooneaaaaaaaaayaaaaa!....

mais Grogro, trop affamer et surtout dont l'éducation est pas tout a fait terminé, na que faire du petit truck vert qui s'exite autour de luis et le repousse de ses pensés par un grognements intimidatif.

Tihy's'Terik:yaaaa! dakor! S'toi ki veut!

Tihy's'TeriK, fou de rage, déroule sont fouet frénétiquement. Mais Grogro, qui a horreur d'être dérangé pendant son repas, prend sa proie et part en courant, dans l'espoir de terminer sont repas tranquillement un peut plus loin.

Tihy's'Terik: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa r'vien la s'lopriiiiiiiiiiiiie!!!

Tihy's'TeriK, trop concentré sur son objectif, ne s'est pas rendu compte qu'il était sortie de la forêt, et finie sa course contre quelque chose de moue mais suffisamment dure pour le faire tomber.
Quand il relève la tête un peut dans les vapes, c'est pour s'apercevoir qu'il vient de pénétrer dans un camp orck, et qu'il vient de rentrer dans le bide d'un énorme colosse vert, signe de rangs élevé, et qui le domine de tout sa hauteur.


Tihy's'Terik: heuuuu r'don, Zoriez pas vue un Squig ac' une moitier d'bestiol par azard?

----------------------------------------------------------------------------
Alors! dans l'ordre du ci-joint règlement^^(ou presque):

J'aimerai donc faire un chasseur de squig, et celui-ci se nomme Tihy's'Terik, jusque la vous êtes au courant. Il a survécue a l'auto destruction de sont clan pars-qu'il courait après sont squig un peut plus loin (je développerai mon background un peut plus tard).

my name is Antoine, j'ai 18 ans (tout mes dents) et j'habite lyon.

j'ai énormément jouer a warhammer 40k, avec une armée du chaos, mais bien sur aussi a battle(beaucoup moins mais quand même un peut), ou les peaux vertes est ma races de prédilection. j'ai aussi jouer au jeu de rôle papier (entre autres), ou j'y est même fait Mj. Pour se qui est des mmorpg, y'a lineage 2, silkroad, conquest, ragnarock, et j'en oublie peut être^^.

C'est Chak'zul qui ma parler de ce clan, et vue que j'aime le rp, warhammer et les orck, et bin je postule^^.

Euu par contre, pour le temps de jeux, il va falloir attendre mercredi dans 15j, pars-que l'écrit de bac commence pour moi demain Very Happy Mais après, je serait la régulièrement,grand minimum une foi par jour.

voily voilou!

edit: correction orthographe (en cours:study:)


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]   [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:56

Chak'zul était pésiblement assis sur un rocher devant sa hutte à éguiser ses kikoup' lorsque un squig lancé à pleine vitesse vint s'écraser de tout son poid contre le rocher où se tenait l'orque.
Un peu surpris par la béstiole, ChaK'zul portat son regard en direction de l'entrée du village et apperçut le petit gobelin étalé au sol entre les jambes de l'un des gardes.
Sur ce, il décida de partir voir ce qu'il se passait.

" S'ki enkor s'gob' ? Lé à toi l'skuig klat' labas ? " *rires*


/hrp
Salut Antoine Smile, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Kraz'Tou

Kilik Kraz'Tou


Nombre de messages : 24
Age : 32
Classe : Chasseur de Squig !
Date d'inscription : 05/06/2007

[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]   [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:58

Kilik sorti de la reserve un verre a la main entendent tout le raffut dehors , Chak'zul gueulait encore.

- " Hey l'Ork t'as j'mais apprit a t'taire !...."

Mais Kilik ne put continuer sa phrase , son oeil se tournai vers un Chasseur de Squig qui venait d'arriver , il se battait pitoyablement avec son Squig pour le dresser. Un rire spontané et ironique monta au lèvres de Kilik voyant ce pauvre Gobelin ce debattre avec son Squig.

-
[Kilik essaya de s'exprimer malgré son rire qui l'empechait de respirer] "V'la un Gob' komike , j'espere k'il maitrise plus l'ark que l'Quig "

Kilik continua a rire tout en regardant le spectacle qui soffrait a lui.

/HRP
Bonne chancel'Gob ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]   [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:41

/hrp
Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous Smile
Toutefois, j'aimerai beaucoup que tu essaies de corriger les nombreuses erreures d'ortho et de grammaire qui ponctuent ton texte ^^ Je demande pas la lune mais là, j'au du mal :s Si tu possèdes Yord ou un autre programme doté d'un correcteur orthographique, utilise le Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]   [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:09

Toxar aperçu un gobelin qui venait de se jeter sur un orque entrain d'aiguiser ses kikoups.
"ahhh lé gob attak lé ork j'en eté sur, il z'avait tout prévu"

[hrp]
salut et bonne chance pour toi. Tu a le plus beau nom au monde
.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwor

Kwor


Nombre de messages : 66
Age : 33
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/06/2007

[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]   [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:21

/hrp

Ouep on va attaquer le klan nous les gob'z !
Bonne chance pour ta candidature ;)

Kwor,
Revenir en haut Aller en bas
http://team-mk.c.la/
Tihy's'TeriK

Tihy's'TeriK


Nombre de messages : 10
Age : 35
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 10/06/2007

[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]   [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:15

[hrp] yup! pardon pour les fautes...J'ai peut être oublié de préciser que l'orthographe et moi, sa fait 2 (voir plus). Et pourtant c'est pas faute volonté! (Chak'zul est témoin^^) J'avais déjà utilisé un correcteur capable de comprendre se que je voulais dire et de retraduire, mais il a ses lacunes (plus puissant que word pourtant). J'ai tenté de recorriger pour la grammaire, mais j'ai le sentiment d'en oublier encore beaucoup, je vais chercher encore un peut. Je vous demande donc pardon pour les fautes de ces post (et peut être des prochains^^), je fait généralement le maximum, on me croit peut souvent et pourtant je vous jure, le 3/4 du temps que je met pour mes posts concerne l'orthographe... mais il m'arrive parfois (pas souvent hein) de ne pas avoir le temps nécessaire à la correction, j'édite généralement peut de temps après pour rectifier, surtout si le post est en rp .

[/hrp]

Tihy'S'Terik, dont l'esprit maladif na jamais été très compatible avec toute forme de sentiment, en particulier la honte, ne savais plus quoi faire.
Plus les rires et les moquerie montait, plus sa colère montait. Il ne pue plus se retenir. Il sortie sont arc et poussa un crie strident comme seul les gobelinoïde peuvent produire:

Kiyaaaaaaaaaaaaah!....


A pêne il avait encocher sa flèche que le squig s'affala de tout son long , en poussant un crie atroce de douleur.

Tihy's'Terik(les yeux exorbité, de la bave dégoulinant d'un rictus haineux et spasmodique): Moi kand j'tir j'touch! t'tion hin! ki ki di nan la hin? hin? Pi toi la! kan J'te dit d'vnir tu vien!

grogro, qui dans le feu de l'action na pas comprit d'où venais le projectile, se relève et viens se réfugié en couinant bruyamment prés de son maître, persuadé que celui-ci n'est pas la source de sa douleur, une flèche planter dans l'oeil.

Tihy's'Terik(manifestement comptent de luis, persuadé que son autorité avait enfin pris le dessus): t'vu, j'tavais prevnu! Houuuu mais l'est costo mon grogro! houuuu voui cha ch'es un bon grogro!


pendant qu'il le gratoullait sous le menton, il se dit intérieurement qu'il retirerai la flèche une foi le squig endormie et après un bon coup d'anesthésie sur la tête (pas fou l'gob'z!), puis il revînt a se qui se passais autour de luis.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]   [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:30

Maalg regardait la scène d'un air amusé puis empreint de respect :
"Ouahhh t'la bien dressé ton skig, t'lui crèv' un zoeil et y bronche pas ! Le mien j'dois le dresser à coups d'bâton....."
Maalg vit le tour du duo en les auscultant du coin de l'oeil et dit :
"S'tu me montre 'kor un tour ou deux 'vek ton skig, j'veux bien t'prendre parmis nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Tihy's'TeriK

Tihy's'TeriK


Nombre de messages : 10
Age : 35
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 10/06/2007

[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]   [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:52

Tihy's'Terik un peut désespère par la tournure des évènement, savait pertinemment que soit il était accepter par ce qu'il allais faire, soit il servait de défouloir pour les même raison. il pris sont courage a deux main, montât a califourchon sur son squig et se pencha en avant pour retirer la Flèche planter dans l'oeil du malheureux. Le résulta ne se fit pas attendre.
Le squig bondit en avant en poussant un crie de douleur, et se mis a courir dans tout les sens. Tihy's qui restait accroché temps bien que mal sur sa monture, tenta de décocher une flèche sur une gamelle poser sur un monticule, mais le squig, aveuglé par le sang, rentra de plein fouet dans la même pierre que tout a l'heure. Tihy's'Terik fue projeter quelque mètre plus loin, mais eu le temps de décocher sa flèche. celle-ci n'atteignit pas le cible escompter:
Elle ricocha sur l'armure d'un orck pour finir sur le casque de Maalg, qu'elle projeta presque dans les main de Tihy.
celui-ci se releva complètement abasourdit et réalisa se qu'il venai de faire.

Tihy's'terik: greuuuuh...c'est 'g'zactement ske j'voulai faire!




Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]   [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:10

"Alors toi.... alors toi ! " On sentait que la voix de Maalg prit de la puisssance, et Tihy s'attendait au pire...
"Alors toi j'taime ! D'puis le début tu t'rebelles kontre lé zorks, pis la tu tire sur un zork avek ton ark avant d'essayer de prendr' la fuite sur le dos d'ton skig, rendu s'payr rapid' par la flèche dans l'oeil, et en plus tu m'enlèv' mon chapeau en po'd'skig k'est tout rongé par les snots et k'je devais changer ! Un gob' fin stratège dis moi, t'es engagé !"

/hrp

Et voilà, tu as convaincu Maalg (enfin moi quoi, mais la il parle pas, c'est un forum). Bienvenu dans le Klan Wink Etant un gobelin accompagné d'un squig, je t'offre ce merveilleux badge de Vermin' du klan (rang 9). Surtout n'oublie pas d'embêter les orques, sans trop chercher des noises avec les plus gros Razz (la suite c'est la partie "automatique" du message Smile )

Bien , maintenant que tu es parmis nous , passons aux bases , tu vas devoir remplir chacun des points suivants que ce soit pour t'eviter des interogations inutiles où pour nous aider:

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM

[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux Vertes, nous t'invitons à consulter cette page PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de ta candidature) : FICHES MEMBRES

[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de manière honnête et non baclé.

Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions !
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]   [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:21

/hrp
Je ne sais pas où vous allez chercher vos idées vous deux ... mais ça me plait, c'est tout à fait gob (perso je réfléchi moins à ce que je vais dire je pense, c'est pour ca que je suis un zOrk !)

Bienvenu dans le clan s'pèce de gob !
Revenir en haut Aller en bas
Tihy's'TeriK

Tihy's'TeriK


Nombre de messages : 10
Age : 35
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 10/06/2007

[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]   [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:37

Gniark! ouaay! ouaaaaaaay! tenta sa grogro? a nan tentan pas la...bon ba jgarde le papo!

hrp: yea merci! bon, ba j'ai plus qu'a faire tout se que j'ai a faire^^.
je pourai peut être pas tout faire stap, la maintenant je vai bossé un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Kraz'Tou

Kilik Kraz'Tou


Nombre de messages : 24
Age : 32
Classe : Chasseur de Squig !
Date d'inscription : 05/06/2007

[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]   [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:46

/HRP
Bienvenu a toi chère frère de squig !

ps : Attention a ton orthographe comme a dit l'chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]   [Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidatur] -Tihy's'Terik- [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser