Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Krasstek[accepté]

Aller en bas 
+6
Mokkarg
Krag Kroc'Nabot
Kwor
Neraik
Kilik Kraz'Tou
Krasstek
10 participants
AuteurMessage
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:19

-Alors, si Krasstek met ça la...ça...la...mmm...non la...min'nan c'te corde jl'a met la. V'la 'fin fini!!

Krasstek pris le bout de la mèche et s'éloigna de son "invention".

-Groblok ici!! Groblok ou sé k'té spéce de sal bete!!

Krasstek jeta un regard a droite, a gauche et ne voyant pas son squig s'avança.

-GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIK!!

-Ah t'la sal bête, reste pas ici et suis moi...sale bête...

Krasstek se remit en place, un sourire malicieux au visage et alluma la mèche.
Au même moment, Groblok se figea, commença grogner et a baver


-hein? Kessta Groblok, t'sent du nabot ki arrive? Hein c'sa? On va mumuse alors Smile! Attak Groblok, Waaaaaaaaaaaaaaaaaagh

Groblok commença a courir, bavant d'excitation...schling-pac-PFFfffiiiiiuuuuuuuu.....Groblok mit une patte sur l'engin et se vit catapulté dans les profondeurs du ciel.

-Krasstek content, bidule de Krasstek marcher, Krasstek fort, Krasstek intev...invaa....Krasstek savoir machiner, Krasstek malin...

Quelques heures plus tard...

-...Krasstek mastoc, Krasstek troctoc, krasstek...

Krasstek senti quelqu'un lui tapoter le crâne

-s'ta toi ?

Krasstek vit son Groblok au pied de l'énorme Orque et hocha de la tête. A vrai dire, c'est le dernier souvenir qu'il a eu avant de se réveiller.

-arfmuf...Krasstek trop bu, Krasstek malokrane.

Krasstek leva la tête et mit quelques secondes avant de réaliser qu'il était
dans un camp, entouré de dizaines d'orques, un petit frémissement le fit
sursauter...




================================================



Bonjour all,

je voudrais faire un chasseur de squig

Je m'appelle Saad, 24 ans, étudiant a Paris.

Pour mes disponibilités, je ne peux vraiment pas vous dire ça maintenant, ça dépendra
de ce que je ferai l'année prochaine. Mais une chose est sur, c'est que je
jouerai plusieurs fois par semaine, des sessions allant d'une heure a quatre
pendant la semaine, puis les week-end beaucoup plus longtemps.



J'ai vu votre post sur le forum de mondespersistants.com et j'ai vraiment adoré
votre présentation et votre vision du jeu.



En terme d'expérience, j'ai joué sur Wow pendant 2 ans a peu près (comme la
plupart des gens:)) et actuellement
sur lotro (qui est très sympa au passage, graphisme agréable, communauté très
sympa, etc etc ).

Oui je le veux...erf non ça c'est pour ma futur femme bientôt, donc oui j'accepte la charte.


Je suis très cinéma, j'y vais souvent avec ma fiancé (carte ugc illimité
rentabilisé pour au moins les trois quatre années a venir :p), les jeux vidéo
pc ou salon, multi ou solo. Je commence également a m'intéressé au multimédia:
retouche d'image, vidéo, site web etc etc..


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Kraz'Tou

Kilik Kraz'Tou


Nombre de messages : 24
Age : 32
Classe : Chasseur de Squig !
Date d'inscription : 05/06/2007

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:09

/HRP
Bienvenu sur le forum du Klan jaune chasseur Wink Bonne chance pour ta candidature.

Que la Waagh soit avec toi ,
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:51

Neraik faisait partie des orks, qui entourais le Gobelin...

"
Toxar... va f'lloir arreter d'nous ramner tout les Gobz que tu croise dans la foret...
On mank pas enkor de nourritur donk on les mang'ra pas..."

Il rajusta les bout de verre devant ses yeux et sorti son carnet rose pour noter: " Toxar l'é pa malin "
Puis il regarda de nouveau le Gob qui commençais a s'eveiller

/hrp
Bonne chance pour ta candidature ^^
(Toxar, le prend pas pour toi c'est uniquement RP :p)
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

-No no no, Krasstek l'est pas bon, Krasstek l'a ke des z'os! Sad

/Hrp
Merci, j'espere pouvoir bientot faire partie du Klan pour aller desosser des nains par centaines z'et par milliers Very Happy


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwor

Kwor


Nombre de messages : 66
Age : 33
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/06/2007

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:58

/hrp

Bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-mk.c.la/
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:49

Krag remarque une nouvelle tête qui déambulait dans le clan suivit de tout un tas de Peaux Vertes curieux.

" Ké cé kor ke ce bordel ?! Lé ou not Gob' Ki r'Krute ??!! MAAALG !! MAAALG !! saleté de Gob ki doit kor s'planker !! "

whip

HRP : Bienvenue Krasstek

Nos Officiers en charge du recrutement ne devraient pas tarder à prendre en charge ta candidature, si ce n'est as fait d'ici la fin de la journée, je m'en occuperais moi-même.

A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:01

Krasstek voyant les orks baver de plus en plus et s'approcher de lui, se met a genou.
-Krasstek pas bon a mangé...mé Krasstek malin, Krasstek sé fére bidule d'guere, Krasstek st'un bon chasseur, Krasstek sait trouver d'nabot d'tré tré loin.

/hrp

Merci, je saurai etre patient, et puis je parcours un peu votre forum, y'a tellement de chose a lire [Candidature] Krasstek[accepté] 1314071b
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:10

Maalg accourut, apeuré, au son de la voix du chef qui criait son nom.
"M'vla chaif, keski faut faire ?" Il aperçut le nouveau gobelin accompagné d'un squig.
"Alors twa t'm'as l'air d'un dresseur eud'skig ? F'moi voir ske tu sais faire, avant ke j'laisse les zorks s'dérouiller sur ta caboch'..."

/hrp

Bienvenu sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:33

HRP: bienvenue , je suis Ogrink , j'aurais aussi repondue si Maalg n'était pas intervenue ....

Je suis egalement de retour les sauces !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:15

-Grobloooook, vien 'ci ou j'te coup' en p'tit morco!!

Krasstek pris alors la petite bourse qui était attaché autour du coup du squig, la déposa au sol, commença à farfouiller dedans et y sorti une sorte de boule de poil.

-Vz'allez voir, Krasstek st'un bon chasseur, Krasstek l'a bien dressé son Groblok. Hein groblok, t'sai ski t'atten hein.

Il prit alors la boule de poil et la fit sentir a Groblok. Le squig se dressa, s'avança vers le nord, renfila; puis vers le sud, renifla; puis vers l'est, renifla et commença a grogner.

-Vz'allez voir Krasstek sé l'me..sé l'meu... sé l'plus fort dé trouveure d'nabot!! Allez va Groblok, attaque et ramene groblok!!

Le squig fit un départ fulgurant, sauta la barrière et disparu dans la foret.

-L'va nous ramné un p'tit nabot k'on va krasé et k'on va krabouiller gwahahahaaha

Quelques minutes plus tard.

- K'il é ou ce squigg, j'vai l'depeucé , j'vai...

Groblok surgit par là même d'où il était parti, la gueule en sang, avec des restes de je ne sais quoi dedans.

-Ahaaa, j'vou l'avai dis, Krasstek st'un bon chasseur, Krasstek l'a un bon Groblok! Donne l'nain a Krasstek , donne le ... le ...lapin ...à..krass..tek..
Vz'avez vu, Krasstek bon chasseur !! Krasstek veu' fér parti du klan pour kraser et krabouiller des nains !!


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:25

Cke kelk'un aurais vu Maalg et Ogrink parck'il viennent d'partir d'ma hutte avek une ardoise monstrueuse c'te band' d'alkoolik!!cheers

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:38

"Ah ben dis donc, tu lui fais r'nifler n'importe kwé et y va t'chercher un lapin ? Spa mal pour manger ! 'vek tous ces zorks ki arretent pas d'bouffer, ca nous sera utile !"

/hrp

Bienvenue dans le clan donc Smile Tu seras Krasstek, vermin' du klan ! Grâce à toi, on renforce encore l'effectif gobelin du klan pour un jour retourner les orks yark ! (patapay chef !)

Bien , maintenant que tu es parmis nous , passons aux bases , tu vas devoir remplir chacun des points suivants que ce soit pour t'eviter des interogations inutiles où pour nous aider:

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM

[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux Vertes, nous t'invitons à consulter cette page PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de ta candidature) : FICHES MEMBRES

[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de manière honnête et non baclé.

Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions !
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:30

/hrp

Merci a vous tous, je ferai tout ca le plus rapidement possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:57

CHaK'zul qui avait entendut les cris du Boss déboulat en courant auprès du petit groupe en croyant à une baston générale. Il décollat un coup de boule au premier orque qui se trouvat devant lui.

" FraK'asser !!! Baston ! "

/hrp Bien le bonjour Krasstek, bienvenue dans notre clan
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:48

v'z allez pas l'regreté, avec Groblok on prend'ra l'pouv...on vous t'rouvra des nabots a croker toul'temps gwahwahwah

/hrp
Merci a tous pour votre accueil Very Happy

Edit: C'est bon tout a été mis a jour: avatar, signature, compte J.O.L créer , et un petit BG qui j'espère plaira cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Kraz'Tou

Kilik Kraz'Tou


Nombre de messages : 24
Age : 32
Classe : Chasseur de Squig !
Date d'inscription : 05/06/2007

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:21

/HRP
Bienvenue dans l'clan !
Revenir en haut Aller en bas
Kentarus

Kentarus


Nombre de messages : 64
Age : 31
Classe : Koup'tou !
Date d'inscription : 23/04/2007

[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:51

/Hrp
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Krasstek[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krasstek[accepté]   [Candidature] Krasstek[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Krasstek[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser