Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Actu] Gagner une clé beta !!

Aller en bas 
+10
Brok'Mar
Vashnak Fouet Singlant
grimzith
Ratgibnak/Toxar
ChaK'zul
Skrog / Petokask
Krag Kroc'Nabot
K'Lim'Sharkle
Ogrink
Krasstek
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:42

Oui, il ne faut pas oublier le coté marketing c'est vrai.

De toute facon, tout est fait pour attirer le joueur et le faire patienter/baver un max en diffusant au compte goutte les infos.
Pour WoW, c'était pareil. Le succès fût immédiat. La preuve: Vivendi Universal (propriétaire de Blizzard) dans sa branche Games a vu son chiffre d'affaire explosé de plus de 200% grace............à WoW.
Le jour ou ca se cassera la tronche, ca va faire mal, surtout avec l'arrivé de soft comme WAR, AoC (Age Of Conan) ou autres MMORPG.

Je pense donc que WAR aura son public, et qu'effectivement, la béta test est un bon moyen d'attirer de nouveau joueur, autant que par le bouche à oreille que celà peut engendrer (sans compter la curiosité du soft).
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:28

Moi je dis il ne faut pas confondre beta fermé et beta ouverte (qui la a bien un but commercial)
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:29

Et moi je dis que c'est Mytic, pas blizzard.
La différence ? elle est énorme: service clientele, communautée, qualitée et surtout !!!! Mytic ne considère pas ses clients comme des pigeons et sont assez à l'écoute et travaillent réellement pour une amélioration constante.
Contrairement à blizzard qui veut regrouper un max de joueurs pour un max d'argent et qui se foutent des "conditions de jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:52

Krasstek a écrit:
Moi je dis il ne faut pas confondre beta fermé et beta ouverte (qui la a bien un but commercial)

Aussi mais bon, pour moi, une béta fermé = décrassé le jeu, enlever les plus gros bug, retour d'expérience des premiers joueurs.

Béta ouverte: tests serveurs, à savoir si les serveurs de jeu tiennent le coup sur un nombre précis de joueurs, ajusté le nombre de connexion simultannée possible pour un serveur, prévoir le budget serveur pour la release et dernier retour des joueurs + bugguing des problèmes restant.

Tout celà, avec le temps va monter en puissance ;)

En ce qui concerne Blizzard, je ne serais pas aussi catégorique. Le communauté, elle est là. Il y a les aficionados des Warcrafts de la première heures, il y a aussi les fans de diablo et je pense que la communauté existe ;)

En ce qui concerne l'ecoute de Blizzard, plus le temps avancait, plus il y avait de joueurs et donc plus d'impératif commerciaux et techniques. Le jeu est qd meme assez énorme, de par sa structure, son contenu etc.....
Il faut savoir aussi ecouter certes les joueurs, mais ne pas tout prendre en considération.
Qd je vois les forums de WoW envahis de jeunes joueurs toujours en train de se plaindre de si et de ca, même qd tout va bien, ca parle de nerf, de cheat, de classe surpuissante etc....tout ca car ils ont une moins bonne maitrise de jeu que l'adversaire.
Qd je joue, c'est pour prendre du plaisir, meme ds la défaite. Si ton voisin est meilleur que toi ba, prends le en considération et améliore ton jeu. Ne vas pas crier au nerf.............
Malheureusement, WAR ne sera pas a l'abri de ce genre de "ouin ouin", et aucun jeu ne le sera. Le francais est raleur, alors il se plaindra toujours sous pretexte qu'il paie et que donc on doit l'ecouter.
Ne pas oublier aussi qu'au dessus de Blizzard, y'as Vivendi et qu'il y a paquet de tunes à faire. Blizzard n'a donc je pense pas toutes les clés en main. Les fonds, c'est pas Blizzard qui les sorts mais Vivendi.....
Faut aussi payer les développeurs, estimé les charges pour les développement à venir etc..........tout ce p'tits jeunes qui se plaignent ne se rendent pas compte de tout le travail fournit en amont et rien que pour ca, ils méritent qu'on ne s'occupe pas d'eux !

Tout ca pour dire que oui, la communauté WoW est peut etre pas toujours ecouté, mais je comprends les "bleus" vu la manière dont c'est exprimé.

J'espère tout simplement ne pas retrouver ce genre de personnage sur WAR mais bon, c'est utopique !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:20

C'est sur, des kevin qui ralent, il y en a toujours... mais on peut esperer qu'il y en aura moins, surtout du coté des orques. C'est mon point de vue mais en générale les kevin vont du coté de l'alliance (de l'ordre pour WAR) car ils s'indentifient comme un héros qui combat les "méchants" donc j'éspère que la plupart iront raler du coté des hauts elfes et des humains.
De plus, WAR sera très tourné RP donc la plupart des joueurs vont parler RP, ou en tout cas essayeront de parler avec l'orthographe la plus correct possible... donc les "ki c ki pouré me rush lé MM" seront bien moins courrants. Mais comme le dis Vashnak, il y en aura de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi Vashnak. WoW est un truc énorme et comme dans tous les trucs énormes, on trouve des boulets... c'est pour ça que j'ai arreté ce jeu... Mais plus la sortie de WAR approche, plus je me dis qu'il sera énorme et qu'on ne pourra pas échapper aux boulets Crying or Very sad J'espère que le fait d'être sur un serveur RP évitera trop de "ouineurs", et que ce ne sera pas un jeu sur l'itemisation...

Attendons de voir la bêta si on y participe, ou les retours si on a pas la chance d'en être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:35

En tout cas ce que j'éspère c'est que la plupart des joueurs sauront rester assez RP et que ça ne dégénère comme sur WoW (Khaz Modan par exemple, c'est devenu le grand n'importe quoi) et sinon il existera peut-être des serveurs RP comme dans WoW où on pourra se réfugier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:24

nop , pas de serveur Rp dedié, ils consdierent tous les serveurs comme Rp en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:47

Encore mieux Cool mise apart ça, vous avez reçu les resultats du concours de la clé-beta?Question
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:46

Petite question qui trotte dans ma chtite tete depuis peu:
j'ai lu qu'il fallait etre majeur pour la beta (c'est pas mon cas heureusement Razz) mais comment ils vont verifier cette information?
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:35

Tout simplement en regardant la date de naissance donné dans notre description a l'inscription de la bêta (enfin je suppose). Mais pourquoi dit tu heureusement que tu n'est pas majeur, tu ne tiens pas a avoir une clé pour la bêta?
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:39

Mdr,non c'est la fatigue, le "pas" dans
Citation :
(c'est pas mon cas heureusement Razz)
est en trop :p
Donc il se fie à la bonne foi des gens? j'aurai penser a la CB mais je me dis que d'un coté certains majeurs ne l'ont pas non plus. m'enfin, moi ca me concerne pas tout ca, je suis majeur vacciné et bientot marié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:51

Pourquoi avec la carte bancaire?? Il n'y a rien a payer pour la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:00

Pour avoir une carte bleue faut etre majeur, pour une simple verification quoi. Mais je ne pense pas qu'ils iront jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:12

Je pense comme toxar qu'ils regarderont la date de naissance des joueurs.

Crying or Very sad pourquoi est-ce que je n'ai pas 3 ans de plus Crying or Very sad

*va bouder dans un coin de la chambre Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:00

Mais alors si ya pas de serveurs RP dédiés, va y avoir n'importe qui sur les serveurs Crying or Very sad haha un connaisseur de Khaz Modan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:21

Citation :
C'est mon point de vue mais en générale les
kevin vont du coté de l'alliance (de l'ordre pour WAR) car ils
s'indentifient comme un héros qui combat les "méchants" donc j'éspère
que la plupart iront raler du coté des hauts elfes et des humains.


En lisant ça j'ai été déçu, on ne peut pas vouloir
que tel type de personne aille de tel coté de la barrière, le mieux c’est quand
même qu’il n’y en ait aucun. Si ça râle d’un coté il y aura forcement des
répercutions de l’autre et puis on ne peut vraiment pas vouloir que la
situation soit inconfortable pour quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:25

Je vais vous dire un petit secret qui est une verité absolue: Les francais sont des raleurs par nature Laughing
Donc en ce qui concerne la raling, y'en aura coté destruction et ordre.
Sinon je suis avec la reponse du dessus, j'espere qu'il n'y aura vraiment pas de kevin, ni dans l'ordre ni dans la destruction. Et franchement, j'ai joué 2 ans a wow coté alliance, et j'en ai pas rencontré des masses, il suffit de pas les chercher et de jouer sans a priori et je suis sur que tout ira pour le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:56

De toute facon y pas de "kevin"... Je trouve que entre ceux qui les juge de "kevin" et les soi disant "kevin" y a pas vraiment de différence... Si tu es sur un jeu c'est pour te detendre et pas pour te prendre la tete à juger les autres!study
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:16

je suis bien d'accord mais en même temps, c'est une réalité, il y aura des kevins, peut-être moins que sur WoW, mais il y en aura. Alors bien sur se serait beaucoup mieux si il n'y en avait pas du tout mais c'est utopique de croire ça. Mais par contre je suis d'accord, il ne faut pas non plus éspèrer qu'ils soient du coté Ordre...
Et en fin de compte, c'est un jeu donc il faut y prendre du plaisir et vivre avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:24

Des kevins y'en avais sur DAoC aussi hein, c'est pas un fléau qui est arriver a cause de WoW xD
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:50

Bon, vala les resultats , je suis pas dedans Crying or Very sad
http://www.jeuxvideopc.com/concours/...mer-online.php
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:54

Moi non plus je suis pas dedans Crying or Very sad J'ai eu le cœur qui a battu a cents a l'heure quand j'ai vu une adresse qui commençais comme la mienne, mais c'était pas moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:25

Moi non plus !! Arf !
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:29

Plus de 17000 qui ont participé , pas mal:bleep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gagner une clé beta !!   [Actu] Gagner une clé beta !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Gagner une clé beta !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actu] Lancement de la Beta
» [Actu] 2 500 invitations pour la BETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser