Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Candidature]Mortrag [refusé] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Candidature]Mortrag [refusé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Candidature]Mortrag [refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Candidature]Mortrag [refusé] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Candidature]Mortrag [refusé] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Candidature]Mortrag [refusé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Candidature]Mortrag [refusé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Candidature]Mortrag [refusé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Candidature]Mortrag [refusé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature]Mortrag [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortrag




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature]Mortrag [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature]Mortrag [refusé]   [Candidature]Mortrag [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:56

Mortrag s'arrêta une seconde sur le sentier de pierre et sortit de son sac une carte.

-Bon si j'fait ca et que j'coupe là j'devrait arrive MAINTENANT!

L'orc accoura traversant un petit bosquet pour arrive enfin en face du camp, il s'approcha d'un des garde en regardant le camp puis s'adressa a l'orque

-Hey les peaux vertes !Jme présente Mortrag L'botteur d'nelfe kikoup a vot'service!J'ai vu s'vilage est ya que des orcs et des gobs ici jtrouve sa pas mal !J'ai rgardé vot'camp aussi pas mal ! Jvien parler a vot'boss ou il est?

"En ne bougeant que le doigts le garde montra une tour avec un grand panneau où était écrit Waaaaaaag..."

L'orc se dirigea vers la toure et commença a monté la rampe pour enfin arriver devant "le boss".

-Hey boss !Jvien mettre mes kikoups a vot'service !

"Les orques se mirent à discuter..."
========================================================
HRP:tout d'abbord bonjour a vous Klan Kass Krane je joue un kikoup qui n'auras d'objectif que de tuer du nain !Ou peut etre un peu d'elfe aussi jverrait bien !J'ai envie de m'investire a font sur se perso pour devenir un grand orque...

Mon personnage se nommera Mortrag L'botteur d'nelfekikoup

Je m'appelle Hugo j'ai bientôt 15ans et j'habite en Picardie

Alors pour les horaires je serait sûrement de 17h a 20h la semaine et le week end sa dépend mais je serrais souvent la

Je vous est connue sur le forum des neanias (clan nain) car j'allais au début faire un nabot mais voyant une guilde peaux vertes j'ai pas pu résister !

Je joue a World of warcraft depuis 1ans et des poussières j'ai essayer GW si on peu appeler sa un MMORPG Very Happy j'ai aussi jouer a Lotro mais pas accrocher

J'accepte la charte du fofo cheers

J'ai TS, je serais actif sur le fofo voila merci d'avoir lu a plus tard

Ps: jolie site trés actif a ce que je voit .

[EDIT]Voilà j'ai utilisé Word ce matin (hier j'étais dans un cyber et il n'y avait pas word No )


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature]Mortrag [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mortrag [refusé]   [Candidature]Mortrag [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:16

/hrp

Bonjour, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe stp ? Je demande pas la lune mais là j'ai un peu de mal, aide toi d'un correcteur orthographique si tu veux Wink (Word par exemple...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Candidature]Mortrag [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mortrag [refusé]   [Candidature]Mortrag [refusé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:28

/hrp
Citation :
Je joue à World of warcraft depuis 1ans et des poussières. J'ai essayé GW si on peut appeler ça un MMORPG Very Happy j'ai aussi joué a Lotro mais pas accroché

Word c'est plus ce que c'était Very Happy


EDIT: En fait si j'ai essayé il a trouvé presque autant de fautes que moi
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

[Candidature]Mortrag [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mortrag [refusé]   [Candidature]Mortrag [refusé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:10

/hrp
bonjour ami orque, bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature]Mortrag [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mortrag [refusé]   [Candidature]Mortrag [refusé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:12

"Hep toi, on passe d'vant moi pour rentrer dans l'klan, le boss y s'occupe pas des snots kom' toi ! T'es sur k't'es pas un gobelin ? T'es tout maigrichon, pis tes kikoups me semblent pas dans le meilleur état... Faut s'voir s'en occuper hein, s'tes meilleurs amis dans s'monde ! Reviens quand tu seras à la hauteur !" dit Maalg en rebroussant chemin.

/hrp

Désolé pour la rudesse, mais on est des peaux-vertes après tout =)
Je refuse donc ta candidature car je trouve que tu ne remplis pas les critères de sélection du klan.

Encore désolé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Mortrag [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mortrag [refusé]   [Candidature]Mortrag [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Mortrag [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser