Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] La bêta commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Rumeur] La bêta commence Empty
MessageSujet: [Rumeur] La bêta commence   [Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16

Bonjour all,

d'après le forum de JOL (pour ceux qui y vont pas Very Happy ) la beta US aurait commencé et certains critères de sélections ont été "remarqués" sur de nombreuses personnes qui ont ete accepté.

Allez donc jeter un coup d'oeil histoire d'ésperer et d'être jaloux Evil or Very Mad

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806059
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Rumeur] La bêta commence Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La bêta commence   [Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:56

C'est ce qu'ils annoncent depuis le début, il y aura des clés qui seront distribuées par vagues en ouvrant de plus en plus les critères de sélection.

Pour l'heure rien de neuf en ce qui concerne une éventuelle participation de notre guilde.

< croise du bois et touche des doigts... ou l'inverse, je ne sais plus > Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Rumeur] La bêta commence Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La bêta commence   [Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:24

Moi la petite question que je me pose, c'est si les clés bêta de guilde et individuelles se font en même temps ou d'abord les individuelles et les guildes ensuite? Car la je n'ai vue aucune info sur les guilde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

[Rumeur] La bêta commence Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La bêta commence   [Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

Faut pas tout croire ce qui se dit sur JoL ;)

A part ca j'ai lu qu'il y aurait une douzaine de clef beta pour les grosses guildes dans une interview mais je sais plus laquelle et je suis plus sur du chiffre du coup
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Rumeur] La bêta commence Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La bêta commence   [Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:28

Si tu clique sur le lien que je viens de donner, tu verra qu'il cite ses sources Smile c'est a dire un autre forum ricain ou certaines personnes ont bel et bien reçu leur invite
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

[Rumeur] La bêta commence Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La bêta commence   [Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:37

Ah oui je sais, je parlais de la suite du post sur les "prérequis" soit disant. Pour le tirage de la beta test individuel faut un dxdiag bon (bonne config et sans mentir dessus) et ptet bien la date d'inscription, le reste c'est la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Rumeur] La bêta commence Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La bêta commence   [Rumeur] La bêta commence Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

je vous copie/colle une reponse de taome, qui est le chargé communauté francophone sur JOL:

Bonjour,

Je voudrais insister sur un point : avec EA Mythic nous avons décidé d’employer des politiques identiques quant à la sélection des participants au Beta Test. Donc toutes les informations liées à la sélection des joueurs aux Etats Unis seront aussi vraies pour l’Europe. Pour rappel, nous vous invitons à vous inscrire sur notre site officiel, ainsi qu’en même temps à la Newsletter pour vous tenir informés !

Autrement, pour la question de la localisation : il y a bien des serveurs localisés pour chaque langue, les joueurs ne sont pas tous réunis en un seul et même serveur.

Bonne chance à chacun et à bientôt !

Taome,
Chargé de Communauté WAR.

En gros, priorité aux anciens DAOC avec une config qui soit considéré comme bonne et qui se soit inscris a la newsletter depuis longtemps, et surement quelques personnes prises au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] La bêta commence Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La bêta commence   [Rumeur] La bêta commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] La bêta commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News]Beta guilde incoming.
» Compte WAR beta
» Cities XL : la beta
» Forum Beta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser